[ 2C-B ]
Dilution 2cb

Bonjour tout le monde, je voudrais diluée 1g de 2c-b dans une fiol compte goutte.

Je voulais savoir combien de mg pourrait tenir dans une seul goutte pour savoir la taille de la fiol en ml que je devrais choisir

Merci pour votre réponse

Hors ligne

 

#2 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
15 décembre 2021 à  06:58
La 2C-B se dilue à raison de 1,5mg/ml dans un alcool à 50° et 3mg/ml dans de l'éthanol à 96°.
On compte en moyenne 20 gouttes par ml, ce qui ferait, dans le cas de l'alcool à 50°, 1,5mg/20 donc 0,075mg par goutte.
Trop approximatif et dilution trop basse que pour être utilisé en gouttes.

Je dilue 150mg de 2C-B dans 50ml d'éthanol à 96°, et je dose à la seringue: 4ml pour 12mg, 5ml pour 15mg, etc. Je verse ça dans un verre, je rajoute un jus de fruit pour couvrir le goût de l'alcool et hop.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse si j'ai bien compris pour avoir un trip a 30mg il faudrait 10ml si je dilue a l'ethanol ?

Donc a 3mg/ml si il y a environ 20 gouttes par ml je devrais en mettre 200? C'est énorme il n'y a pas moyens d'avoir un melange plus concentré ? genre 1mg ou 5 par goutte je dit ça au hasard

Pour 1g de 2c-b je devrais alors avoir environ 33.33 ml d'ethanol dans ube fiol ce qui fait 0.03333 mg par ml donc environ 0.66mg par gouttes nan ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
15 décembre 2021 à  14:43

Psilocybin14 a écrit

Merci pour ta réponse si j'ai bien compris pour avoir un trip a 30mg il faudrait 10ml si je dilue a l'ethanol ?

Oui, si tu trouves de l'éthanol alimentaire à 96% en France, ce qui n'est pas du tout évident (je l'ai acheté en Espagne, j'habite à côté de la frontière)
Mais autre chose aussi : tu as déjà expérimenté avec la 2C-B ? Parce que 30mg, c'est pas une dose anodine, bien au contraire. C'est déjà très psychédélique et potentiellement physiquement très inconfortable. Je connais des gens qui ont pété des cables à 30mg...
La 2C-B est bien active à 12mg, et ses effets évoluent par palier de 2mg, selon Shulgin qui l'a découverte. Sa dose maximale conseillée est de 24mg, et je sais pourquoi (j'ai bien testé la 2C-B, une bonne dizaine de trips seuls - et un paquet accompagnés par des partenaires en cadre "sexuel" - et 30mg, je vois pas bien l'intérêt puisqu'à 24mg c'est déjà très très intense !)
Une seule fois, j'ai été au dessus de 30mg, ben j'ai eu l'impression d'être mort pendant 2-3 heures, d'avoir poussé le bouchon trop loin, bien bien bad trip, alors qu'avec plusieurs centaines de trips en tout genre à mon actif (DMT/changa/ayahuasca, champignons, mescaline/cactus, LSD, 5-MeO-MiPT, 4-HO-MiPT, 4-HO-MET, ketamine, 2C-B, MDMA, ...) et 8 ans en tant que chamane, ben des bads trip... j'en fais plus, tout simplement. Et ce trip là, quand j'en suis descendu, je me suis dit : "plus jamais ça !"

Psilocybin14 a écrit

Donc a 3mg/ml si il y a environ 20 gouttes par ml je devrais en mettre 200? C'est énorme il n'y a pas moyens d'avoir un melange plus concentré ? genre 1mg ou 5 par goutte je dit ça au hasard

Pour 1g de 2c-b je devrais alors avoir environ 33.33 ml d'ethanol dans ube fiol ce qui fait 0.03333 mg par ml donc environ 0.66mg par gouttes nan ?

Non, ça marche pas comme ça. 3mg/ml dans de l'éthanol pur (96° est considéré comme le plus pur possible, mais ça se trouve pas en France, d'où l'alcool à 50°) est la dilution maximale théorique. Si tu mets plus de 2c-b par ml, il va pas se mélanger, point barre, et va tomber au fond.
Ce que je te partage n'est pas "négociable" (allez, dis, tu veux bien dépasser les lois de la physique, ça m'arrangerait bien pour mon plan de 2C-B en gouttes lol ), c'est comme ça que ça marche. wink

Donc je répète-pète : la 2C-B en gouttes, t'oublie. Voilà :)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Le 2c-b je l'ai essayer une bonne quinzaine de fois mais sans jamais connaître le dosage sa a toujours été des taz et surtout sous dosé

Les dernier que j'ai eu était sensé etre a 30 mg mais ils en étaient loin parce que le plus que j'ai fait c'est d'en prendre 3 puis 3 autre 2h après mais sa ressembler plus a 7, 8g de champignons après j'ai pas énormément d'expériences avec les hallucinogène j'ai tester que le lsd, dmt, 2cb fly champi, et la k

En grosse dose surtout champi dmt mais surtout la ketamine ou il y a pas de limite ^^

C'est pour sa que je veut du 2cb pure pour voir ce que c'est vraiment

Donc au final je vais devoir diluée a l'ethanol et dosé a la seringue graduée comme toi alors

Mais pour 1g il faudrait combien de ml je suis nul en math et pas envie de faire des conneries puis sa se conserve peut être pas longtemps une fois diluée nan ?
Ou il reste la solution de la balance a 0.001 mais sa coûte chère quoi

En tout cas je ferais comme tu dit on sais jamais commencer a 15 ou 20 mg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Dilution 2c-b dans du propylène glycol ? 
[Dernier message : 28 mars 2019 par Ocram]

3
[ 2C-B ]
Dilution volumétrique 2CB - seuil saturation vodka 
[Dernier message : 05 janvier 2021 par SillyCone]

3
[ 2C-B ]
2cb + dxm et 2cb tolérance  
[Dernier message : 05 novembre 2019 par SillyCone]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS