Comment potentialisé le VALIUM sans ALCOOL?

Publié par ,
8049 vues, 14 réponses
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Salut,
j'ai une grosse tolérance aux benzos, j'ai 50mg, mais ca me fait que peu d'effet et je n'ai pas d'alcool sous la main.

Vous savez comment le potentialiser ?

Sous la main j'ai du TERCIAN, du LOXAPAC, de la QUETIAPINE, de la DESLORATADINE, du PREDNISOLONE et du SUBUTEX (mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre).


J'ai aucun autres benzo pour les cumulé comme j'ai l'habitude, et ni alcool comme je fais d'habitude pour mes sessions Valium.

Merci de votre aide!

Dernière modification par Coolistt (06 janvier 2020 à  00:13)


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Et sinon à part ce que j'ai avec moi, il y a quoi d'autre pour potentialisé le Valium a part Alcool et autres Benzo ??

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

Coolistt a écrit

Vous savez comment le potentialiser ?

Sous la main j'ai du TERCIAN, du LOXAPAC, de la QUETIAPINE, de la DESLORATADINE, du PREDNISOLONE et du SUBUTEX (mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre).

Tercian = antipsychotique (AP)
Loxapac = Antipsychotique (AP)
QUETIAPINE = antipsychotique (AP)
DESLORATADINE = antihistaminique h1 (AH h1)
PREDNISOLONE = Anti-inflammatoire
Subutex = opioïde "mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre)."

Valium et opis a écrit

L’association avec d’autres médicaments sédatifs (médicaments pour vous rendre calme) ou hypnotiques (médicaments pour vous endormir) et avec l’alcool est déconseillée en cas de conduite automobile ou d’utilisation de machine.

Valium et medicaments a écrit

L'utilisation concomitante de VALIUM ROCHE et d’opioïdes (antalgiques forts, médicaments destinés à un traitement de substitution et certains médicaments contre la toux) augmente le risque de somnolence, de difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut être mortelle. Pour cette raison, l’utilisation concomitante ne doit être envisagée que lorsque d’autres options de traitement ne sont pas possibles.

valium et [label=/sujet/alcool a écrit

alcool[/label]]VALIUM ROCHE 5 mg, comprimé sécable avec des aliments, des boissons et de l’alcool.

La consommation d’alcool est formellement déconseillée pendant la durée du traitement.

Non, pour moi tu n'as rien pour potentialiser (danger!) ton valium.

cordialement

Dernière modification par Rick (06 janvier 2020 à  00:21)

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

Rick a écrit

salut

Coolistt a écrit

Vous savez comment le potentialiser ?

Sous la main j'ai du TERCIAN, du LOXAPAC, de la QUETIAPINE, de la DESLORATADINE, du PREDNISOLONE et du SUBUTEX (mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre).

Tercian = antipsychotique (AP)
Loxapac = Antipsychotique (AP)
QUETIAPINE = antipsychotique (AP)
DESLORATADINE = antihistaminique h1 (AH h1)
PREDNISOLONE = Anti-inflammatoire
Subutex = opioïde "mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre)."

Valium et opis a écrit

L’association avec d’autres médicaments sédatifs (médicaments pour vous rendre calme) ou hypnotiques (médicaments pour vous endormir) et avec l’alcool est déconseillée en cas de conduite automobile ou d’utilisation de machine.

Valium et medicaments a écrit

L'utilisation concomitante de VALIUM ROCHE et d’opioïdes (antalgiques forts, médicaments destinés à un traitement de substitution et certains médicaments contre la toux) augmente le risque de somnolence, de difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut être mortelle. Pour cette raison, l’utilisation concomitante ne doit être envisagée que lorsque d’autres options de traitement ne sont pas possibles.

valium et [label=/sujet/alcool a écrit

alcool[/label]]VALIUM ROCHE 5 mg, comprimé sécable avec des aliments, des boissons et de l’alcool.

La consommation d’alcool est formellement déconseillée pendant la durée du traitement.

Non, pour moi tu n'as rien pour potentialiser (danger!) ton valium.

cordialement

Ok merci, oui je sais a quoi ces medocs corresponde mais on sait jamais peut être une interaction  peu augmenter mes effets car j'ai l'impression d'avoir gâché mes diazépam, sinon j'ai aussi des AD mais je pense pas que du MITRAZAPINE peut potentialiser ?


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Coolistt a écrit

Rick a écrit

salut

Coolistt a écrit

Vous savez comment le potentialiser ?

Sous la main j'ai du TERCIAN, du LOXAPAC, de la QUETIAPINE, de la DESLORATADINE, du PREDNISOLONE et du SUBUTEX (mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre).

Tercian = antipsychotique (AP)
Loxapac = Antipsychotique (AP)
QUETIAPINE = antipsychotique (AP)
DESLORATADINE = antihistaminique h1 (AH h1)
PREDNISOLONE = Anti-inflammatoire
Subutex = opioïde "mais j’essaye de me sevrer donc pas envie d'en prendre)."

Valium et opis a écrit

L’association avec d’autres médicaments sédatifs (médicaments pour vous rendre calme) ou hypnotiques (médicaments pour vous endormir) et avec l’alcool est déconseillée en cas de conduite automobile ou d’utilisation de machine.

Valium et medicaments a écrit

L'utilisation concomitante de VALIUM ROCHE et d’opioïdes (antalgiques forts, médicaments destinés à un traitement de substitution et certains médicaments contre la toux) augmente le risque de somnolence, de difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut être mortelle. Pour cette raison, l’utilisation concomitante ne doit être envisagée que lorsque d’autres options de traitement ne sont pas possibles.

Non, pour moi tu n'as rien pour potentialiser (danger!) ton valium.

cordialement

Ok merci, oui je sais a quoi ces medocs corresponde mais on sait jamais peut être une interaction  peu augmenter mes effets car j'ai l'impression d'avoir gâché mes diazépam, sinon j'ai aussi des AD mais je pense pas que du MITRAZAPINE peut potentialiser ?

La Mirtazapine est très sedative voir hypnotique, si c'est ce que tu recherches dans l'effet des benzos alors peut être que ça peut t'aider à potentialiser la sedation


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
En fait je n'avais pas très bien compris :
- tu ne recherches pas d'autres benzodiazépines dans tes médicaments
- mais dans les médicaments que tu as , lesquels te procureraient une sédation, une potentialisation etc.
- vu que le duo AP+BZD est relativement peu risqué d'après mes observations en psychiatrie lors des TS avec des personnes qui avalent bzd&ap en large quantité , vu ce que tu as dans ton armoire en pharmacie , je pense que tu peux envisager la prise d'un AP comme le tercian pour te sédater en suivant ta prescription. Si tu as déjà pris cette molécule, que tu connais le médicament
- cependant les effets des AP et des BZD ne sont pas les mêmes , si c'est dans un intérêt récréatif tu verras que le mélange est ressentis différemment que valium seul
- je ne sais pas dans quel but exact tu veux faire un combo (recreatif? pour calmer le manque de benzo?) ni quel est ton AP favoris dans ceux que tu as alors je te laisse t'adapter


Coolistt a écrit

Ok merci, oui je sais a quoi ces medocs corresponde mais on sait jamais peut être une interaction  peu augmenter mes effets car j'ai l'impression d'avoir gâché mes diazépam, sinon j'ai aussi des AD mais je pense pas que du MITRAZAPINE peut potentialiser ?

les antipsychotiques augmentent la sédation, même la mirtazapine

donc si tu mélange ça avec ton valium tu seras sédaté + à ++ voir +++ en fonction des dosages, mais ce ne sont pas des benzo à proprement parlé

ça risque de te faire dormir plus que ""l'ivresse"" et la défonce des benzo, c'est quand même différent

en même temps ça couche.. loxapine ça fait bien dormir, peut être commencer par une légère dose de tercian si c'est pour te calmer, sedater etc.

attention avec ce type de mélange , la demi vie des antipsychotique/neuroleptique peut être longue et tu peux être dans la pâtée le lendemain

En psy on donne souvent bzd+AP , c'est pas ultra risqué si on a déjà essayé (pas de syndrome malin, symptomes extrapyramidaux etc) , beaucoup de patients ont les deux. Mais ça enfarine pas mal quoi..


Tu en es où?
sevré du sub et tu commence à ralentir les benzo? surtout les benzo arrête jamais d'un coup et réduit tout doucement, plus tu feras ça lentement (si tu veux arrêter) moins tu le sentiras et plus ce sera facile wink donc patience est mère de succès. C'est le cas pour pas mal de substance, quoi que parfois on peut encore arrêter sans problème mais là il faut prendre son temps. Ton médecin et toi vous vous contactez? tu n'as pas assez de valium ou alors tu dépasses les posologies de l'ordonnance?

attention à toi
biz
rick

Dernière modification par Rick (06 janvier 2020 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
J'ai une prescription de 3 valium 10mg, 1 zolpidem, 1 mirtazapine par jour.
Cette dernière m'a été prescrite pour éviter les réveils à répétition la nuit
Même si parfois le tout est arrosé de 50cl de bière (j'évite l alcool) rien n'y fait
Il est bientôt 4h du matin c'est la 3ème fois que je me réveille
Le valium je peux en avaler beaucoup plus ça me fait plus rien
Ces insomnies me pourrissent la vie
Chose étonnante la mdma en cristaux pas les taz, me fait dormir comme un loir par contre le réveil est affreux comme une grosse gueule de bois
Faut prendre son mal en patience malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

Rick a écrit

En fait je n'avais pas très bien compris :
- tu ne recherches pas d'autres benzodiazépines dans tes médicaments
- mais dans les médicaments que tu as , lesquels te procureraient une sédation, une potentialisation etc.
- vu que le duo AP+BZD est relativement peu risqué d'après mes observations en psychiatrie lors des TS avec des personnes qui avalent bzd&ap en large quantité , vu ce que tu as dans ton armoire en pharmacie , je pense que tu peux envisager la prise d'un AP comme le tercian pour te sédater en suivant ta prescription. Si tu as déjà pris cette molécule, que tu connais le médicament
- cependant les effets des AP et des BZD ne sont pas les mêmes , si c'est dans un intérêt récréatif tu verras que le mélange est ressentis différemment que valium seul
- je ne sais pas dans quel but exact tu veux faire un combo (recreatif? pour calmer le manque de benzo?) ni quel est ton AP favoris dans ceux que tu as alors je te laisse t'adapter


Coolistt a écrit

Ok merci, oui je sais a quoi ces medocs corresponde mais on sait jamais peut être une interaction  peu augmenter mes effets car j'ai l'impression d'avoir gâché mes diazépam, sinon j'ai aussi des AD mais je pense pas que du MITRAZAPINE peut potentialiser ?

les antipsychotiques augmentent la sédation, même la mirtazapine

donc si tu mélange ça avec ton valium tu seras sédaté + à ++ voir +++ en fonction des dosages, mais ce ne sont pas des benzo à proprement parlé

ça risque de te faire dormir plus que ""l'ivresse"" et la défonce des benzo, c'est quand même différent

en même temps ça couche.. loxapine ça fait bien dormir, peut être commencer par une légère dose de tercian si c'est pour te calmer, sedater etc.

attention avec ce type de mélange , la demi vie des antipsychotique/neuroleptique peut être longue et tu peux être dans la pâtée le lendemain

En psy on donne souvent bzd+AP , c'est pas ultra risqué si on a déjà essayé (pas de syndrome malin, symptomes extrapyramidaux etc) , beaucoup de patients ont les deux. Mais ça enfarine pas mal quoi..


Tu en es où?
sevré du sub et tu commence à ralentir les benzo? surtout les benzo arrête jamais d'un coup et réduit tout doucement, plus tu feras ça lentement (si tu veux arrêter) moins tu le sentiras et plus ce sera facile wink donc patience est mère de succès. C'est le cas pour pas mal de substance, quoi que parfois on peut encore arrêter sans problème mais là il faut prendre son temps. Ton médecin et toi vous vous contactez? tu n'as pas assez de valium ou alors tu dépasses les posologies de l'ordonnance?

attention à toi
biz
rick

Salut oui j'ai essayé de potentialiser le Valium avec ce que j'avais sous la main..
Alors là je suis presque sevré du sub je suis entre deux et 1 mg par jour. valium j'ai été addict mais je ne le suis plus j'en prends pour le plaisir de temps en temps. Mais je dois prendre des doses de cow-boy pour avoir des effets genre 200 mg pour ressentir ne serait-ce qu'un petit peu l'effet de sédation....


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

Rick a écrit

En fait je n'avais pas très bien compris :
- tu ne recherches pas d'autres benzodiazépines dans tes médicaments
- mais dans les médicaments que tu as , lesquels te procureraient une sédation, une potentialisation etc.
- vu que le duo AP+BZD est relativement peu risqué d'après mes observations en psychiatrie lors des TS avec des personnes qui avalent bzd&ap en large quantité , vu ce que tu as dans ton armoire en pharmacie , je pense que tu peux envisager la prise d'un AP comme le tercian pour te sédater en suivant ta prescription. Si tu as déjà pris cette molécule, que tu connais le médicament
- cependant les effets des AP et des BZD ne sont pas les mêmes , si c'est dans un intérêt récréatif tu verras que le mélange est ressentis différemment que valium seul
- je ne sais pas dans quel but exact tu veux faire un combo (recreatif? pour calmer le manque de benzo?) ni quel est ton AP favoris dans ceux que tu as alors je te laisse t'adapter


Coolistt a écrit

Ok merci, oui je sais a quoi ces medocs corresponde mais on sait jamais peut être une interaction  peu augmenter mes effets car j'ai l'impression d'avoir gâché mes diazépam, sinon j'ai aussi des AD mais je pense pas que du MITRAZAPINE peut potentialiser ?

les antipsychotiques augmentent la sédation, même la mirtazapine

donc si tu mélange ça avec ton valium tu seras sédaté + à ++ voir +++ en fonction des dosages, mais ce ne sont pas des benzo à proprement parlé

ça risque de te faire dormir plus que ""l'ivresse"" et la défonce des benzo, c'est quand même différent

en même temps ça couche.. loxapine ça fait bien dormir, peut être commencer par une légère dose de tercian si c'est pour te calmer, sedater etc.

attention avec ce type de mélange , la demi vie des antipsychotique/neuroleptique peut être longue et tu peux être dans la pâtée le lendemain

En psy on donne souvent bzd+AP , c'est pas ultra risqué si on a déjà essayé (pas de syndrome malin, symptomes extrapyramidaux etc) , beaucoup de patients ont les deux. Mais ça enfarine pas mal quoi..


Tu en es où?
sevré du sub et tu commence à ralentir les benzo? surtout les benzo arrête jamais d'un coup et réduit tout doucement, plus tu feras ça lentement (si tu veux arrêter) moins tu le sentiras et plus ce sera facile wink donc patience est mère de succès. C'est le cas pour pas mal de substance, quoi que parfois on peut encore arrêter sans problème mais là il faut prendre son temps. Ton médecin et toi vous vous contactez? tu n'as pas assez de valium ou alors tu dépasses les posologies de l'ordonnance?

attention à toi
biz
rick

Salut merci de ta réponse, la mienne a un peu de retard haha


En fait je cherchais à me défoncer avec mes valium donc récréatif.
Je n’en prend plus de manière journalière j’en prend 4/5 fois par mois. J’ai réussi à me sevrer physiquement des benzo contrairement aux opiacés ou je reste dépendant physiquement.

Du coup j’ai une énorme tolérance aux benzos, et j’en ai marre de prendre des 150mg ou 200mg de valium pour ressentir un effet, et souvent il faut en + l’alcool et des joints

J’adore pourtant les effets des benzos, c’est pour ça que je cherchais un truc pour potentialiser mes 50mg qui me restait.

Et aujourd’hui je suis exactement dans la même situation !

J’ai 50mg, 0 alcool, et une fin de joint. Ça me fait chier de gaspiller mes Valiums restant je veux qu’ils fassent le + effet possible d’un point de vue récréatif.

Le problème c’est que je sors de 3 jours de défonce, j’ai pris 100mg de valium avec 40mg de subu, puis la même dose de valium le lendemain sans sub, ça va c’était bien mais évidemment le lendemain les effets étaient moins puissant. Du coup hier j’ai plug 40mg de sub pour ressentir le rush et un peu le piquage de nez (je suis à 2mg/jours environs normalement).
C’était assez agréable aussi, surtout que j’avais quelques joints.

J’aimerais terminer ma session ce soir, il me reste 50mg de valium et une fin de joint donc je sais pas comment les potentialiser… mitrazapine comme conseillé plus haut peut être ??

J’ai toujours le même stock de médoc que dans mon topic original donc si jamais quelqu’un a une idée !

Merci !

(Je préfère me faire mes défonces 4jours d’affilées dans le mois comme ça j’évite de retomber dépendant physiquement des benzos et au moins ça me fait des pauses plus longues entre les session).

Bonne soirée


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

Cusco a écrit

Salut
J'ai une prescription de 3 valium 10mg, 1 zolpidem, 1 mirtazapine par jour.
Cette dernière m'a été prescrite pour éviter les réveils à répétition la nuit
Même si parfois le tout est arrosé de 50cl de bière (j'évite l alcool) rien n'y fait
Il est bientôt 4h du matin c'est la 3ème fois que je me réveille
Le valium je peux en avaler beaucoup plus ça me fait plus rien
Ces insomnies me pourrissent la vie
Chose étonnante la mdma en cristaux pas les taz, me fait dormir comme un loir par contre le réveil est affreux comme une grosse gueule de bois
Faut prendre son mal en patience malheureusement.

Essaye la melatonine, mon médecin m’a prescrit ça pour réguler le sommeil, ça marche super bien étant donné que c’est une molécule produite par le cerveau. Ça te casse pas comme le tercian ou quoi, c’est vraiment parfait pour bien dormir. Les dosages sont fait sur mesure, le médecin te fais une prescription et tu demande à la pharmacie qu’ils commandent au laboratoire wink


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Coolistt a écrit

Cusco a écrit

Salut
J'ai une prescription de 3 valium 10mg, 1 zolpidem, 1 mirtazapine par jour.
Cette dernière m'a été prescrite pour éviter les réveils à répétition la nuit
Même si parfois le tout est arrosé de 50cl de bière (j'évite l alcool) rien n'y fait
Il est bientôt 4h du matin c'est la 3ème fois que je me réveille
Le valium je peux en avaler beaucoup plus ça me fait plus rien
Ces insomnies me pourrissent la vie
Chose étonnante la mdma en cristaux pas les taz, me fait dormir comme un loir par contre le réveil est affreux comme une grosse gueule de bois
Faut prendre son mal en patience malheureusement.

Essaye la melatonine, mon médecin m’a prescrit ça pour réguler le sommeil, ça marche super bien étant donné que c’est une molécule produite par le cerveau. Ça te casse pas comme le tercian ou quoi, c’est vraiment parfait pour bien dormir. Les dosages sont fait sur mesure, le médecin te fais une prescription et tu demande à la pharmacie qu’ils commandent au laboratoire wink

Je previens aucazou, qu'il ne s'attende pas a ce que la melatonine aie un effet similaire aux hypnotiques. La melatonine c'est vraiment minime, je ne sais pas comment c'est pour les autres mais perso quand j'en prends je sens rien du tout.
Ça fait 4 ans que j'en prends quotidiennement, ça ne m'a jamais rien fait, par contre quand je vais me coucher j'arrive a m'endormir. Ça prend du temps, moins de temps que si je ne prenais pas de melatonine, dans mon cas ça fonctionne bien ! Mais je pense que si le pb qui t'empeche de t'endormir est l'anxiété, ça risque de moins bien fonctionner. Également je ne sais pas si la melatonine aide a contrer les reveils nocturnes, j'ai l'impression que c'est plus axé sur l'endormissement.

Hz

Dernière modification par Hardzek (18 décembre 2021 à  02:06)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Je n'ai pas lu les commentaires précédents mais il me semble que le Jus de Pamplebousse Blanc potentialise les effets.

Et en plus ça n'est pas une drogue lol

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Zefy a écrit

Je n'ai pas lu les commentaires précédents mais il me semble que le Jus de Pamplebousse Blanc potentialise les effets.

Et en plus ça n'est pas une drogue lol

Zefy

je connaissais le pamplemousse blanc pour potentialiser les effets des opiacés mais je ne savais pas que c'était également le cas pour les benzo. A verifier?
Ça m'intéresse

Hz


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Le pamplemousse inhibe les enzymes CYP3A4 intestinales (mais pas hépatiques).

Wikipedia a écrit

Diazepam undergoes oxidative metabolism by demethylation (CYP 2C9, 2C19, 2B6, 3A4, and 3A5), hydroxylation (CYP 3A4 and 2C19)

Confirmé par les informations disponibles sur la base de données officielles sur le valium.

https://base-donnees-publique.medicamen … actionsMed

Le jus de pamplemousse contient de puissants inhibiteurs du CYP3A4. L’administration orale du diazépam avec du jus de pamplemousse plutôt qu’avec de l’eau a été associée à une forte augmentation de l’exposition au produit (3,2 fois l’ASC ; 1,5 fois la Cmax) ainsi qu’à un allongement du Tmax.

Donc potentialisation possible, mais ATTENTION au surdosage, commencer par des doses faibles de pamplemousse, sans oublier que son effet sur les CYP3A4 met plusieurs jours a s'estomper et est méme cumulable en cas de consommation d'un jour sur l'autre.

Dernière modification par Mychkine (19 décembre 2021 à  11:31)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Slt, je prend de l attarax avec 10 mg de seresta, au bout de 10 MN je pique du nez
cependant je déconseille, mais j'ai toujours remarqué la synergie, alors que l'un sans l'autre, c'est pas très fort

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium 10 sans aucune tolerance
par Andrien2, dernier post 14 avril 2022 par Cosmotrope
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Comment prendre du valium liquide sans faire de bétises?
par virginia666, dernier post 21 juin 2008 par yololoyo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium et alcool ?
par Oyazumi, dernier post 10 septembre 2022 par Oyazumi
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums