Décupler l'effet de la cocaïne...

Publié par ,
4228 vues, 9 réponses
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Je partage avec vous un truc hyper simple que j'utilise depuis longtemps, gratuit et qui vraiment sublime la coke par voie nasale.

Ça marche très bien mais faut quand même une petite quantité 5 g minimum et une coke de très bonne qualité.
Tu fous le caillou de coke 20 seconde au moulin a grain de café en le secouant de bas en haut comme un shaker, tu laisses reposé 5 minutes le temps que la coke en suspension redescende dans le pot puis tu récupères le tout avec un pinceau pour pas laisser de matière.Ca te fais un genre de sucre glace mais un effet sniff 3 x plus WAOuh ! Qu'avec n'importe quel ecrasage manuel.
PS t'en a pas plus à l'arrivée qu'au départ lol


/forum/uploads/images/1639/img_20211219_154721.jpg
/forum/uploads/images/1639/img_20211219_205730.jpg
/forum/uploads/images/1639/img_20211219_210043.jpg

Dernière modification par cependant (21 décembre 2021 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Waouh, j'avoue je n'aurais jamais osé mettre de la coke au grinder à café...

mais c'est sûr que niveau effritage ultime ça doit être efficace...

mais du coup, ce n'est pas trop volatile après pour en faire des traces ?
(je pense justement au sucre glace, quand j'en fais au mixeur après ça fait des nuages partout, j'imagine mal comme consistance pour tracer ??).

Et pour curiosité, ça faisait combien ton cailloux ?
Car je me vois mal pour un demi...je me dis que je vais en perdre plus qu'autrechose

ps. de la photo je croyais que c'était un masturbateur et ta solution c'était une branlette pour découpler la coke lol

Dernière modification par cependant (21 décembre 2021 à  16:41)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Le cailloux faisait 12g mais ça marche à partir de 5g pour 1 g ça vaut pas le coup.Comme le l'ai dis une fois l'opération faite il faut laisser le grinder fermé et attendre entre à 10 mn le temps que tout ce qui est en suspension redescende au fond.Si tu ouvre direct t'aura un nuage de coke volatile partout dans l'appart.
Après y'a plus rien à faire tu fais tes ligne normale sauf que c'est tellement fin et vollatile que quand tu sniffe 100% du produit te claque direct à la gueule.

De mon avis perso entre cette poudre et une poudre travaillé avec une CB l'effet c'est du fois 3 et si en plus ta coke top tu fais des économies parce que tes traces pour un même effet seront bien plus petite.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Je vais encore avoir l'air con mais quel genre de pinceau tu prends pour récup' le tout ? J'aurais peur de perdre des " tonnes " de poussière de coke...surpris

Mais ça à l'air cool ton truc...là entre les cadeaux de Noyel et quelques meugs de trop, j'ai plus d'argent ce mois-ci, faut que je trouve un pote qui investisse dans 10 g...bon avec le nouvel an ça pourrait le faire...wink

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
/forum/uploads/images/1640/img_20211221_204740.jpg


Un pinceaux de tondeuse au début pour récupéré délicatement le gros, une brosse pour gratter et ne rien perdre et un ecuvillon pour récupéré dans les coins.Sur 12g je dois en récupérer 11,95 g

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Salut Franckgeneva,

Normalement, si on multiplie par trois quelque chose (ici l'effet de la cocaïne), on ne le décuple pas, on le triple ;-)

Mais je retiens le conseil et j'essayerai à l'occasion.

Amicalement.

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Petrograd a écrit

Salut Franckgeneva,

Normalement, si on multiplie par trois quelque chose (ici l'effet de la cocaïne), on ne le décuple pas, on le triple ;-)

Mais je retiens le conseil et j'essayerai à l'occasion.

Amicalement.

Ce sont des notions très subjectives, pour moi rush plus puissant ce qui entraîne une diminution significative de la taille des lignes.Donc le volume ne change pas réelment mais la durée de vie de ton gramme oui.
Je donne de leçon à personne comme quoi c'est mieux ainsi et je ne pousse personne à le faire ,je partage juste mon expérience avec vous sans prétention.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Hum, interessant, d'autant plus que ça doit fonctionner aussi bien avec d'autres substances, je présume... :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Pour compléter l'info la cocaine utilisé a été tester par un  laboratoire a 95% pure sans coupe, ni livamisole juste 5% résidu chimique ou autres.
Conclusion depuis bien longtemps les prods top qualité n'ont  aucune odeur de kérosène.
Ce critère est donc devenu obsolète voir même une arnaque.
Par contre une ligne de 10mg de ce produit je le déconseil fortement ! Faut vraiment y aller tranquille, de toutes façons les effets sont au
RDV.

Dernière modification par Franckgeneva (24 décembre 2021 à  08:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 25 septembre 2023 par juba013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 14 févier 2024 par Anonymesse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums