TR 3 Meo Pce + questions

Publié par ,
2125 vues, 0 réponses
avatar
R3DSKIN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages
Salut, je sais pas si c'est vraiment utile de poster un TR sur cette molécule, mais perso j'ai eu du mal à me procurer des infos sur celle - ci, et j'en cherche encore smile

Pour vous donner un peu le profil, je prends depuis 2 ans +/- des RC de manière occasionnelle ( 1CP / 1B / 1P LSD, DMT, Salvia) et récemment j'ai eu envie de tester d'autres dissos que la salvia, avec laquelle j'ai pas eu un bon feeling pour le moment.
Ah j'ai longtemps consommé du shit aussi. Mais les poumons ne supportent plus le tabac donc..

Mais niveau disso je suis débutant, d'ailleurs c'est quoi un disso naïf ?

J'en ai déjà pris plusieurs fois ( avec test allergique en sniff 5 mg avant de prendre la première trace ) , chaque fois lorsque la tolérance était basse ca c'est super bien passé, moins lorsque la tolérance est installée ( pensées négatives, sensations moindres, quand j'en reprends régulièrement je sens le côté " dark " dont j'ai entendu parler)
Vendredi, la tolérance était à 0, je prends une trace de 15 mg ( balance à 0,001g) aux alentours de 23h30, j'étais sur l'ordi, ma copine part dormir.

Je joue tranquille ( avec ce petit son dans les oreilles) , petit à petit je me mets à me sentir bien, de mieux en mieux même. L'impression de flotter sur un petit nuage, je me sens super bien dans mon corps, tout léger.
A fond dedans, je joue à un jeu de survie, DayZ, en alternance avec des aram sur LoL.

C'est dingue, l'impression d'avoir une compréhension qui va au delà des choses, tout en étant à la ramasse totale. Quand je tourne la tête j'ai un temps de latence, un peu comme si j'étais bourré, à part que je reste tout à fait lucide. Ca fait très " smooth " je sais pas si ca vous parle, cette sensation de flottement / glissement permanent.

Pour info j'étais plutôt crevé de ma semaine, mais la sensation de fatigue à totalement disparu, pas un bâillement, rien !
Les heures passent, je suis bien, dans mon monde. La fonction motrice est affectée, ca me l'avait déjà fait sous RC de LSD à des doses moyennes / fortes (2/300 microns) , donc c'est gérable.

Par contre, qu'est ce que j'ai bu, waouh, j'avais besoin de boire beaucoup plus que d'habitude. D'ailleurs par moments, quand je fixe un mur ou un miroir, j'ai de la difficulté à appréhender correctement les distances, le mur des chiottes se rapproche tandis que le reflet du miroir " s'étire ", ca fait visu sans visu, étrange mais sympathique.

La nuit se poursuit, les couleurs sont belles, deviennent plus flash. J'ai conscience d'être sous prod mais je joue mon personnage comme si c'était vraiment une partie de moi même. Tout en pensant à ma vie de tous les jours, mon entourage, mais de manière assez détachée.

Vers 3/4h du mat, j'ai l'impression de redescendre, du coup je redrop une trace de 10mg, et c'est reparti pour un tour.
Les heures passent et passent, et je m'éclate complet, c'est vraiment fun comme molécule, mais j'ai le sentiment qu'il faut la manier avec moults précautions.


La demoiselle se réveille vers 7h du mat, je m'en vais lui chercher les croissants.
A peine 300m à faire, mais ils sont délicats. J'aperçois un mec à environ 50 mètres de moi, mais je le vois en double, comme si j'étais fin rond.
Impossible de régler le focus de l'appareil occulaire big_smile
Une fois rentré, on déjeune, je me remets sur l'ordi pendant qu'elle se prépare. C'est un trip assez long, prévoyez le temps si vous avez pas l'habitude.


Désolé, ca manque de détails pour un TR, la prochaine fois j'essayerais de prendre des notes pendant le trip, voire de poster pendant mais vous savez que ca peut être compliqué tongue
Je me coucherais finalement vers 13h, toujours pas redescendu à 100%, on est sur un prod assez potent vu la dose qu'il faut.

Si vous êtes débutants et que vous tombez la dessus, s'il vous plaît :

- Idéalement, faites tester vos produits
- Dosez avec une balance de précision, 0,001g c'est pas ouf mais c'est déjà mieux que rien
- Hydratez vous ( souvent ) , et ne faites pas de mélange, surtout les premières fois.
- Consultez le psychowiki pour les dosages

C'est puissant, ca tient éveillé, et j'suis loin d'avoir fini d'explorer mais ca à l'air de partir loin. A noter, le lendemain du trip est toujours une journée au top, l'effet anti dépresseur est bien là, chez moi en tout cas. Ce qui semble plutôt subjectif, comme pour les 1CP LSD & cie, pour certains la descente est mauvaises alors que je la vis toujours très bien.


A ceux qui auraient plus d'expérience avec les dissos, ou en particulier avec celui la :

- Quand je perche sous 1CP, j'ai toujours ma ptite boite de xanax pas très loin au cas ou, concernant le 3 meo pce j'ai lu que le xanax faisait partie des intéractions dangereuses, quelle est la conduite à tenir en cas de bad trip ?

- Est ce que vous avez déjà tenté le combo 3 meo pce + 1cp lsd ? Vous auriez des TR ? J'imagine que sciemment dosé ca doit faire des trips assez intenses & intéressants.

Si vous avez des conseils pour les prochains TR, je prends smile

Prenez soin de vous

Dernière modification par R3DSKIN (23 décembre 2021 à  00:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine, témoignage et questions
par ion, dernier post 01 mai 2015 par numan
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Quelques questions suite à ma prise
par elhyyn, dernier post 22 mars 2021 par elhyyn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions avant première prise DCK
par diamond2klo, dernier post 08 décembre 2022 par psychic
  5

Pied de page des forums