TR 2C-B et mélange cannabis

Publié par ,
1453 vues, 0 réponses
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Début août j’avais acheté 20mg de 2C-B, j’avais jamais eu l’occasion de le prendre car je ne voulais pas que mes parents soit chez moi pour en prendre.

Hier l’occasion c’est présenté, ça faisais des mois que je me renseignais sur la prod,RdR… alors j’étais sûr de mon coup.

Je voulais le faire seule car j’avais déjà pris du L seule et ça s’était pas si mal passer et javais des benzo si le trip était trop puissant.

J’avais déjà tester le 2C-B a de très petites dose pour savoir si ça allait me faire quelque chose mais rien donc il me restait une bonne moitié.

21h je me pose et avale le cacheton. Je savais que ça pouvait mettre 20-45min avant de ressentir les effets.

Au bout d’une trentaines de minutes je sent la prod monte dans mon corps des nausées m’envahisse une vision assez trouble. Je ferme les yeux et des formes géométriques apparaissent. Des petits fractales. Je deviens enjoué, dans un très bon mood.

Les hallucinations sont plus fortes dans le noir, quand je regardais par ma fenêtre, tout ce qui était blanc dehors me sautait au yeux. Avec la lumière c’est moins flagrant si je me concentre j’arrive à en apercevoir mais rien de très concret. J’avais l’impression d’avoir une bulle autour de moi et dans cette bulle jetait sobre mais je pouvais très facilement éclaté la bulle si je bouger trop ou quoi c’est assez étrange a expliqué.

Une heure après la découverte des effets je décide de fumer une joint. J’avais vue que ça pouvais modifier le trip et le rendre trop puissant avec une augmentation de la paranoïa… mais j’étais trop dans un bonne état d’esprit alors je me roule ça et je le fume.

Mais seulement après avoir finis je le compte que les hallu sont là mais beaucoup moins forte et 30 minutes après plus rien. J’avais presque l’impression d’être redevenue totalement sobre. Un élan de fatigue me prend, je m’allonge dans mon lit j’étais comme dans un nuage, totalement apaisé et le trip s’arrête là.

Un peu déçu du trip sûrement que le dosage de 2C-B était trop faible pour moi ou que le cannabis a stopper les effets mais ça me parait étonnant au vue du nombre de personnes ayant raconter que le mélange n’était pas conseillé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Famille 2C-x - Mélange 2cb 2ci
par meuhmeuhgirl, dernier post 23 novembre 2021 par meuhmeuhgirl
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] ma première fois avec un psychédélique ! 20mg de 2cb + cannabis
par dissociation938, dernier post 21 mars 2021 par dissociation938
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums