Confinement aux Pays-Bas

Publié par ,
1684 vues, 2 réponses
just_nobody homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
3 messages
Bonsoir, voici ce qu'il vient de m'arriver.
J'ai fait samedi ma 2ème commande sur un site de vente de RC. La 1ère c'était bien passé, commande reçue en six jours.
Par erreur je passe deux fois la commande en appuyant deux fois sur le bouton "confirmer" , pas grave je n'en payerais qu'une, l'autre sera annulée en absence d'un paiement. Je procède au virement sur le site de ma banque avec le numéro de la commande en remarque.

Puis je ressens un doute en apprenant pour le confinement et puis ces deux commandes, finalement c'est pas bon.

Donc je contacte quelqu'un du site via le tchat en direct il me dit que la vente continue pendant le confinement, mais il m'annonce qu'il n'a aucune trace de mes commandes et qu'il faut tout réexpliquer par mail @support.net.

Je le fais et reçois un mail de confirmation. Aujourd'hui en le recontactant il me dit ne pas avoir retrouvé de commandes et aucune trace de la réclamation que j'ai fait après...

Est il vrai qu'ils peuvent continuer leurs livraisons pendant le confinement ? Je pense qu'ils vont continuer de nier avoir reçu ma commande, en revanche ils vont bien recevoir mon virement.
Sur le site, retour des articles commandés dans mon "caddie".

Faites attention, certains pourraient profiter du confinement pour arnaquer les clients.

A propos : la 1ère étape de l'historique du suivi d'un envoi, indiquant "reçu" peut concerner la demande de ramassage du colis chez l'expéditeur, qui peut utiliser ce flou pour déclarer que le transporteur a votre colis.

Prudence...

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
J'ai commandé le 7 déc. Je n'arrête pas de leur écrire, ils me répondent soyer patients, pour cause periods de fête et variant omicron, la poste nl n'a pas prit en charge le colis, je ne sais pas si je vais le recevoir, c curieux, pourtant j'ai le numéro de suivi.....

Dernière modification par berniOUAT (22 décembre 2021 à  20:09)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

Modizzleeee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
8 messages
Salut à tous,

J'ai commandé le 5 décembre et depuis pareil, la commande est chez PostNL. Lorsque je vais sur le suivi de ma commande cela me marque que l'heure de livraison est encore inconnue.
Je contacte l'assistance en direct du site qu'ils me disent qu'une fois que cela a quitté leurs locaux ils ne peuvent rien faire à part attendre...

D'autres personnes dans le même cas ?
Que devrai-je faire à votre avis ? Perdre espoir pour celle ci et refaire une commande ou attendre encore ?

Passez de bonnes fêtes et de bons trips :)

Dernière modification par Modizzleeee (26 décembre 2021 à  19:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Nouveau Ban au pays bas
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post Il y a 3j par Cub3000
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!
par lifetruiste, dernier post 20 décembre 2021 par anonyme784532
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les NPS dans 5 pays d’Europe
par pierre, dernier post 20 avril 2016 par bighorsse
  2

Pied de page des forums