Gare du Nord skenan

Publié par ,
4539 vues, 21 réponses
Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Bonjour à tous étant moi-même un consommateur de sken à Paris je voudrais partager mon retour d'expérience et connaître le vôtre pour ceux qui ont aussi consommé a "sken city". Perso à la base quand j'ai commencé je n'étais pas de Paris mais je suis venu exprès pour pécho près de la gare du Nord j'avais déjà testé quelquefois l'Héro avant et je suis venu là-bas en mode touriste pour trouver des dealos c'était pas facile mais j'ai réussi à me faire approcher par des rabatteurs je flippe un peu parce que l'ambiance était franchement glauque mais bon une fois que tu connais ça se passe comme sur des roulettes. Est-ce qu'il y en a de votre côté qui ont vécu la même chose ? Ça m'intéresserait te connaître l'expérience des autres as sken city. Bis

Dernière modification par pierre (26 décembre 2021 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
https://www.streetpress.com/sujet/14631 … ack-skenan

J'avais lu cela assez glauque

Tu confirmes?

Perso j'irai jamais la bas.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Merci pour ta réponse , oui j' ai déjà lu cette article et je comfirme c est vraiment bien décrit ,
toi tu va pécho comment ? :)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Moi je ne consomme pas et je ne vais pas pecho
J'étais juste curieux car j'avais lu l'article...

Et comme je sais que les medias exagerent jetais curieux

Et ce site est orienté réduction des risques donc faut pas parler de manière de choper et ni d'incitation à la consommation

Tkt je dis pas ca méchamment :)
merci de la,réponse

Dernière modification par guérir (26 décembre 2021 à  21:39)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

guérir a écrit

Moi je ne consomme pas et je ne vais pas pecho

Ah bon ??

guérir a écrit

Et ce site est orienté réduction des risques donc faut pas parler de manière de choper et ni d'incitation à la consommation

On ne peut pas donner ses expériences sur ce forum ? Depuis quand ?

Dernière modification par Yotna (26 décembre 2021 à  22:05)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Yotna a écrit

guérir a écrit

Moi je ne consomme pas et je ne vais pas pecho

Ah bon ??

guérir a écrit

Et ce site est orienté réduction des risques donc faut pas parler de manière de choper et ni d'incitation à la consommation

On ne peut pas donner ses expériences sur ce forum ? Depuis quand ?

pour la consommation je parlais du skenan.pour le moment je n'en consomme pas

Sisi on peut donner ses expériences mais pas manière de chopper...enfin je crois


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

guérir a écrit

Sisi on peut donner ses expériences mais pas manière de chopper...enfin je crois

Je comprend ton point de vue, mais disons GDN est un spot très connu par les novices (un peu comme stal et le crack), alors un retour d'expérience peut presque être vu (au mieux) comme de la RDR afin que certain ne se fassent pas entuber et (au pire) c'est juste intéressant  .. ^^


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
sken city faut faire attention si ils te connaissent pas ils sont toujours mefiant , + presence de flic en civil autour du spot et controle regulier
et effectivement c’est tres glauque comme endroit , des dizaine de consommateur qui viennent se ravitailler en n’importe quel produit chaque jours meme si le skenan/methan/crack reste les vedette , perso j’ai jamais été entubé mais tout de meme fais gaffe y’a bcp d’embrouille le mieux c’est de pas y rester plus de 15min (surtout pacque t’es guetté par des camera à chaque coin de rue) , c’est un coin de consommateur-revendeurs et les mec qui tournent au crack peuvent etre aggressif defois.

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Gladia tox ta raison , c est chaux comme endroit des fois et au début je me souviens cétait chaux de accosté les vendeurs que tu connaissais pas pas perso moi c était des Syriens mais en vrai il était pro donc sa va , je ve dire il t agressé pas il te donne se que tu veux en vitesse et voilà.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Je confirme ce qui est dit plus haut, j'ai eu un rdv à honorer à GDN il y a peu; rien à voir avec de l'achat de crack; et deux trois filous complètement défoncés ont cherché à m'embrouiller pour absolument que dalle alors que j'attendais simplement à un endroit.

J'ai évidemment du me monter menaçant pour qu'ils me lâchent les basques, mais j'ai quand même flippé que la Cour des Miracles en entier me tombe dessus après cela, ce qui ne s'est heureusement pas produit.

C'est affligeant de voir les conditions de vie des personnes qui zonent là bas; encore plus lorsqu'on sait que les pouvoirs publics laissent couler la situation. Au détriment de la sécurité des personnes vulnérables qui se regroupent là bas et bien sûr des habitants.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Dautres retours?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

guérir a écrit

Dautres retours?

je tient à dire à ceux qui y vont en ce moment de faire attention , de nouveaux types se sont installés a sken city et ils sont timbrés , un pote à moi s’est pris 3 coup de couteau pacque il cherchais de l’hero et que un des vendeurs l’a trouvé « bizarre » et cela a justifier à le cutter au visage et au bras sans raison valable

je tenais à alerter pour ceux qui y vont pecho leur matos de faire attention ce sont des renois arrivé recemment ils parlent créole + cheveux long ils hesitent pas à te planter et les flics comme dhab ferment les yeux comme des sous m* ,
c’est de pire en pire cet endroit

faites attention à vous.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

GladiaTox_ a écrit

guérir a écrit

Dautres retours?

je tient à dire à ceux qui y vont en ce moment de faire attention , de nouveaux types se sont installés a sken city et ils sont timbrés , un pote à moi s’est pris 3 coup de couteau pacque il cherchais de l’hero et que un des vendeurs l’a trouvé « bizarre » et cela a justifier à le cutter au visage et au bras sans raison valable

je tenais à alerter pour ceux qui y vont pecho leur matos de faire attention ce sont des renois arrivé recemment ils parlent créole + cheveux long ils hesitent pas à te planter et les flics comme dhab ferment les yeux comme des sous m* ,
c’est de pire en pire cet endroit

faites attention à vous.

Ça me semble louche ce que tu me dis hein... j’y vais souvent et a part des allées et retour en prison c’est toujours à peu près les meme têtes hein..
Concernant des renois avec des locks longues j’en connais que 2 assez âgé qui vendais y’a genre 1ans, 1 qui a disparu et l’autre qui vend plus donc bon

De plus gdn c’est un endroit où les gens font que se defoncer et raconter des ragots donc jpense que si quelqu’un se fais planter ou que des nouveaux gars complètement fou arrive ça s’entend

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Hello,

Je me permets de partager mon expérience relativement récente à "Sken City".
Gros consommateur de codéine, mon manque d'argent m'a fait virer vers le Sken, cette fois du moins.

Quelques temps après être tombé sur l'article, je prend ma voiture et je monte là-bas. Un peu au piff. J'ai dû trouver en 7 minutes, à peine. Du Skenan 100mg.

Le mec, un peu chelou, qui me l'a vendu m'a prévenu : Ne viens plus tout seul ici, gros risque de dépouille / plantage. Avec ma petite tête de blanc de 25 ans, j'ai sûrement eu de la chance ce coup-ci.

Donc clairement, prudence. De plus, on est sur un produit d'un autre niveau que ma pauvre expérience en Codéine et Skenan 5mg / 10mg. J'ai réussi à chier du sang en 1 semaine de consommation (constipation). J'ai donc pas retenter, pour le moment.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Foxx a écrit

Hello,

Je me permets de partager mon expérience relativement récente à "Sken City".
Gros consommateur de codéine, mon manque d'argent m'a fait virer vers le Sken, cette fois du moins.

Quelques temps après être tombé sur l'article, je prend ma voiture et je monte là-bas. Un peu au piff. J'ai dû trouver en 7 minutes, à peine. Du Skenan 100mg.

Le mec, un peu chelou, qui me l'a vendu m'a prévenu : Ne viens plus tout seul ici, gros risque de dépouille / plantage. Avec ma petite tête de blanc de 25 ans, j'ai sûrement eu de la chance ce coup-ci.

Donc clairement, prudence. De plus, on est sur un produit d'un autre niveau que ma pauvre expérience en Codéine et Skenan 5mg / 10mg. J'ai réussi à chier du sang en 1 semaine de consommation (constipation). J'ai donc pas retenter, pour le moment.

Ça dépend si ils te connaissent ou pas, jdois avoir le même physique que toi à leurs yeux et à part quelques arnaques jamais de dépouille ni même tentative, après Jsuis pote avec des gars qui sont en place on va dire donc ça aide mais je l’étais pas au début et jamais rien eu

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute petite question

je suis pas su tout de paris mais dans ce genre d'endroit une boite de skenan de 100 et ou de 200 ca coute combien ? genre 14 gellules ? smile
ca m'introgue car je suis sur que ca coute moin que sur le dark !

merci davance

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

LeDoc86 a écrit

une boite de skenan de 100 et ou de 200 ca coute combien ?

Normalement je payait 5€/1cp
25/30€ plaquette et 50€boite
Je parle des sken 100mg
En gros 10boite 300€, et si le mec a besoin d'argent ttsuit à toi de la jouer


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

LeDoc86 a écrit

une boite de skenan de 100 et ou de 200 ca coute combien ?

Normalement je payait 5€/1cp
25/30€ plaquette et 50€boite
Je parle des sken 100mg
En gros 10boite 300€, et si le mec a besoin d'argent ttsuit à toi de la jouer

Ben oui je pense que c'est bien bien plus cher sur le DN ... a vérifier tout de même.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut

LeDoc86 a écrit

ca m'introgue car je suis sur que ca coute moin que sur le dark !

J'ai déjà acheté du sken sur le DW c'est extrêmement cher !!

90€ le gramme de mémoire (10 gélules de 100mg) c'était le moins cher a l'époque de WSM.

C'était en provenance de GDN, j'avais regardé les vendeurs (y en avait pas beaucoup en plus) d'autres pays c'était encore plus cher et souvent conditionné en gélules de 10mg (sevredol équivalent du skenan)

Dernière modification par LLoigor (13 juin 2022 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

LeDoc86 a écrit

une boite de skenan de 100 et ou de 200 ca coute combien ?

Normalement je payait 5€/1cp
25/30€ plaquette et 50€boite
Je parle des sken 100mg
En gros 10boite 300€, et si le mec a besoin d'argent ttsuit à toi de la jouer

hello mArco
merci ces bien ce que je pensais 50 euro la boite , je vais y monter sous peu (j'économise) pour prendre pour 300euro envirron ,  quel conseille pourrait tu me donner pour ne pas me faire arnaquer ? de une jai une tete qui passe partout qui pourrait tirer sans me connaitre vers la naïveté meme si je suis plutot veinal  ... mais jai ma serpette avec moi tjrs !! je compte venir en train juska gard du nord et repartir dans lheurs qui suit ^^ il y a til bcp de contrôles douanier sur 3 h (sud ouest) de trajet ?

amicalement


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Salut

LeDoc86 a écrit

ca m'introgue car je suis sur que ca coute moin que sur le dark !

J'ai déjà acheté du sken sur le DW c'est extrêmement cher !!

90€ le gramme de mémoire (10 gélules de 100mg) c'était le moins cher a l'époque de WSM.

C'était en provenance de GDN, j'avais regardé les vendeurs (y en avait pas beaucoup en plus) d'autres pays c'était encore plus cher et souvent conditionné en gélules de 10mg (sevredol équivalent du skenan)

merci pour ta réponse
et passe une agréable journée !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

LeDoc86 a écrit

Marco 68 a écrit


Normalement je payait 5€/1cp
25/30€ plaquette et 50€boite
Je parle des sken 100mg
En gros 10boite 300€, et si le mec a besoin d'argent ttsuit à toi de la jouer

hello mArco
merci ces bien ce que je pensais 50 euro la boite , je vais y monter sous peu (j'économise) pour prendre pour 300euro envirron ,  quel conseille pourrait tu me donner pour ne pas me faire arnaquer ? de une jai une tete qui passe partout qui pourrait tirer sans me connaitre vers la naïveté meme si je suis plutot veinal  ... mais jai ma serpette avec moi tjrs !! je compte venir en train juska gard du nord et repartir dans lheurs qui suit ^^ il y a til bcp de contrôles douanier sur 3 h (sud ouest) de trajet ?

amicalement

Je te DÉCONSEILLE VIVEMENT de prendre en gros au premier con que tu rencontre..!
Les vendeur en gros sont jamais là-bas, moi j'achetais seulement à qqun que je connaissais bien et que j'étais sûr que pas d'arnaques.
Là-bas le mec ttseul avec 300€ pour du gros est proie facile. Stai attento

Reputation de ce post
 
Bon conseil ahah on voit les vrais connaisseurs de la rue! / Mikalion

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Sken city à  la Gare du Nord
par Gripsouleclown, dernier post 15 avril 2019 par Yott
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums