skenan après alprazolam

#1 
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre France
27 décembre 2021 à  18:12
Bonsoir,
j'ai pris hier environ 4,5mg/5 mg de xanax simulaténement (ou presque), la dernière prise remontant à minuit. Je possède de l'acti skenan 5mg (n'en ai jamais pris) et compte en prendre d'abord 60 mg et redrop ensuite vers 80 (parachute) une heure et demie après au besoin (j'ai déjà fais un test allergique avec 5mg). Je voulais savoir si vous pensez que c'est safe de prendre l'acti skenan ce soir au vu de la longue demie vie du xanax et au delà de sa demie vie je pense aussi au temps d'élimination totale de l'organisme qui peut être de plusieurs jours (je pose cette question par rapport au SNC ou à une dr même si cela m'étonnerait). Hier, je n'ai ressenti aucun effet au niveau du xanax (sachant que je n'en avais jamais pris autant et seulement quelque fois à petite dose d'environ 1mg 1,5mg max) enfin bref là n'est pas la question. Est-ce que malgré ce manque d'effets cela peut être risquer de prod maintenant l'acti skenan ? Parce que le xanax doit tout de même être encore dans mon organisme. Je ne vois pas de risque à cela, ma question parait certainement bête mais je préfère demander pour ne pas déranger.

Désolée pour ce pavé, j'espère que j'ai été compréhensive.
Merci pour votre aide précieuse et bonne fin d'année :)

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

Salut,

Le can a une demie vie faible pour un benzo.
Et pour de ce qui est de mon pov, 60 mg de morphine en étant naïf c’est pas safe du tout ça peut même être létal je pense.
Prend 10 mg peut être et redrop au fur et à mesure tout en étant safe.
Comme en plus c’est de l’actisken ça peut vite monter au crâne et te rendre smooth.
Et le risque c’est que le xan + morph ça augmente le risque de dépression respiratoire donc le risque de mort.

Dernière modification par Zopi7.5 (27 décembre 2021 à  20:31)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

#3 
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre France
27 décembre 2021 à  20:51
Ok donc en gros tu me dirais de plutôt attendre de consommer genre demain ou après demain le ske ? Et on m’a dit 80 mg (oral) c’est bien pour débuter en ayant des effets…j’ai lu sur PA 50-60 d’autres 10 fin jsp quoi en penser donc je peux prendre par ex 10 et redrop sans cesse toutes les une heure et demie jusqu’à être satisfaite ? Ou ça sert à rien de redrop au bout d’un moment ? Après tu me dis que c’est énorme comme dose pour débuter mais je prends 400mg de tram de temps en temps et la codéine me fait pas grand chose donc ça doit aussi jouer non ? Merci pour la réponse

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

Salut,
Je suis d'accord que 60mg sans tolérance c'est beaucoup !
Moi j'avais commencé avec 30mg (avec une petite tolérance) et je l'avais bien senti...
C'est où que t'as lu 60/80mg sans tolérance ?
Ça me surprends comme conseil...en plus couplé à une dose importante de xanax (même si en voie d'élimination), ça pourrait être dangereux !

Même si tu prends 400mg de trama, si c'est occasionnel, ton corps n'est pas dépendant, donc sans tolérance...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
Hardzek homme
Nouveau Psycho France
28 décembre 2021 à  04:08
60mg c'est immense. Je suis un petit consommateur d'opiacés, ça m'arrive une fois par mois en moyenne. Je prends 300mg de tramadol pour être touché, la codeine ne me fait rien je n'en prend pas, la morphine 30mg et Oxycodone 20-25mg.
Franchement prendre plus de 30mg tu risque d'être dans le mal. Je surdosais beaucoup quand j'ai commencé parce que je pensais ne rien ressentir (l'effet est plus subtil que les autres drogues je trouve) et je me retrouvais dans le mal sans trop comprendre pourquoi.
Commencer a 30mg c'est déjà une boooonne dose t'inquiète pas pour ça, a ta place je commencerais a 15mg, 20mg grand max. Vois comment tu réagis la première fois avant d'augmenter les doses.

Hz

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Hardzek a écrit

. Je surdosais beaucoup quand j'ai commencé parce que je pensais ne rien ressentir (l'effet est plus subtil que les autres drogues je trouve) et je me retrouvais dans le mal sans trop comprendre pourquoi.

plus-un
Je trouve qu'au début ça n'a pas été évident pour moi de capter les effets !
Même en ayant bu au goulot de la méthadone sans tolérance (= attention danger mortel potentiellement) je me souviens encore des yeux surpris de mes potes quand ils m'avaient demandé "tu es défoncée ?" et moi que je disais « non ça me fait rien», juste je suis bien, j'ai chaud, je me sens dans un cocon agréable, mes yeuxbse fermaient tous seuls sans pour autant dormir...et c'est que le lendemain que j'avais la gerbe et une mollesse irretrappable...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Effectivement prendre 60 mg sans tolérance et couplé avec des benzo c’est pas l’idée du siècle.

Tu risques d’avoir des nausées et vomissements et surtout une belle dépression respiratoire.

Le xanax a une demi vie de 4h tu auras éliminé en 24h.

Après commence cool 20 mg puis si ça suffit pas tu redroops.

En snif ça monte plus vite après ça reste un choix personnel je ne te dis pas de le faire mais je sais que ça peut être plus facile à doser pour redroop car il n’y a pas le temps de digestion.

Soit prudente et évite d’être seule en cas de pb

Dernière modification par Sufenta (29 décembre 2021 à  07:56)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Alprazolam ]
Alprazolam après alcool 
[Dernier message : 08 décembre 2018 par Acab1]

5
[ Alprazolam ]
Douche apres avoir pris du alprazolam 
[Dernier message : 06 mars 2018 par Recklinghausen]

1
Alprazolam help 
[Dernier message : 16 avril 2023 par filousky]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS