Mon bad trip sous cannabis qui ma fais remonter l’extasy et les truffes

Publié par ,
1929 vues, 2 réponses
Rktdr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
2 messages
Bonjour toiut le monde aujourd’hui je souhaite raconter mon bad de hier soir pour commencer il faut savoir que il y a 2 semaine j’ai pris 2exta zt la semaine derniere 7 8g de truffe et la redescente pour les 2 se sont bien passé aucun effet négatif bref tout allez bien et hier avec 2 collegues on a decider d’allez dans un hangar de bateau abandonné,arriver on vois 2 collegues a nous l’aprem ce passe nickel petit j pour demarrer tranquille
Ensuite 2 collegue a nos potes sont arriver on a parler tout ca,un de nous a dis « venez on fais un collonel eclatax »je ne connaissais pas et ca allais etre mon tout premier,malheureusement j’etait stréssé mais je voulais le faire sans me soucier des effet negatif
Le collonel fini tout va bien,moment ou je me leve tout va mal,je sens que ce que je vois bug et deviens en décaler j’oublie ce qui se passe 2 segonde avant chaque image tout devient flippant,mes potes mon assis et mon rassurer et je voyais des ombres derrieres moi qui commencais a changé de forme et bougé les ombres se transformer en poupée et se balancer de droite a gauche et quand je regarder il n’y avais rien c’etait que sur ma vision periphérique
L’heure de partir,j’etait a 20min en scooter de chez moi donc autant dire que j’avais peur de rentrer en scooter
J’arrive sur mon scoot et la plus rien tout va mieux d’un coup jme dis a c’est passez, mais non je me releve et c’etait pire j’avais des déformations visuel (les 2 punisher rose) je voyais les arbres qui grandissait sans arret
Bref je pars du spot et 10min apres etre parti,IMPOSSIBLE de retrouver mon chemin pour rentrer,je prenais différentes ruel et mon cerveau me faisais croire que c’etait la que je devais allez alors que non,au final je sors google maps (vision trouble ) et j’arruve a distinguer la rue à prendre,au final 30min apres jàrrive dans ma ville et je rentre chez moi et la d’un coup je m’ecroule dans ma chambre et je vois mon ame sortir de mon corps,je me dis sayez c’est la fin j’ai jouez avec le feu j’aurai que ce que je merite,et s’un coup je me réveille dans la nuit sur mon lit et je vois un grand homme 2m environ tout en blanc s’approcher et me dire « tu dosera la prochaine fois »et disparaitre,et jme suis réveillé ce matin avec des palpitations mais rien d’autre et la ca va mieux mais je pense que je vais plus faire de collonel avant TRES longtemps,car ca me fais peur maintenant mais fumez non juste le collonel m’angoisse (pas plus mal) et ducoup je voulais savoir est ce que j’ai eu de la chance de survivre a tout ca ? Ou c’est normal ??

Dernière modification par filousky (28 décembre 2021 à  10:23)

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut
Tu as vécu un bon Bad Trip, je ne pense pas que le joint ai fait remonter les Taz et les truffes, par contre il faudrait que tu espaces plus tes prises. Même si les truffes et la MD sont des drogues différentes, elles jouent toute les deux sur la sérotonine.
Pour le joint, il faut savoir que c est un hallucinogène et je t assure que les Bad Trip au pétard c' est se qui m a fait arrêter.
Par contre, conduire même si " ça va mieux " c est vraiment dangereux pour sois même et pour les autres.
Ne t inquiète pas plus que ça, tu t es pris une bonne gifle. Les prochaines fois espace plus tes prises et fume tranquillement, c est pas un concours wink
Prend soin de toi cool

Dernière modification par LeSatyreIvre (27 décembre 2021 à  22:04)

Hors ligne

 

Rktdr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
2 messages
Salut et merci de ta reponse !!
Je ne sais pas enfaite car j’avais des sortes de zoom qui se faisais quans je phaser sur quelque chose,et l’exta me fais la meme chose,je vais espacer bien plus mes prises tu a raison ! Mais depuis ce trip je me suis renseigné et j’ai bel et bien fais une cris de paranoïa en meme temps et depuis tout ca tout va bien au final,et oui conduire etait très dangereux je recOnnais (au point que je me suis retrouvé sur l’autoroute)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Mon bad trip sous cannabis qui ma fais remonter l’extasy et les truffes

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip sous Cannabis
par Naital, dernier post 12 mai 2020 par Naital
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'avais fais un bad trip ou pas selon vous ?
par Ambrouille, dernier post 02 févier 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous beuh
par Lunix7, dernier post 13 novembre 2020 par Lunix7
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums