Sedistress (extrait sec de passiflore ) efficace ?

Publié par ,
2188 vues, 4 réponses
Dan homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
51 messages
bonjour

J e tente une descente de prise de codeine en vue d un sevrage

Et mon stress angoisse , idee fixe de prendre un petit cachet en plus juste pour voir si mon mal de tete diminue ?

Je vais pas vous faire l rticle ,vous savez mieux que moi

Donc ma question : sedistress ca fonctionne vraiment ? moi ca ne semble pas m aider

je dis cela car ca ne semble pas addictif c est ce que je recherche

Et bien compris que je doive éviter l aspirine

yeeep

merci

Dernière modification par Meumeuh (04 janvier 2022 à  18:25)


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, le Sedistress est de l'extrait sec de Passiflore. Tu peux essayer mais ça parait un peu leger dans un sevrage opiacé.
Si tu n'as pas de contre indication (par exemple consommation passée en exces) le paracetamol peut être utile mais lui aussi est assez leger.  Si tu traites regulierement des maux de tête par des antalgiques divers tu as peut etre des cephalées induites par les antalgiques, dont le sevrage est assez difficile.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Dan homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
51 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le Sedistress est de l'extrait sec de Passiflore. Tu peux essayer mais ça parait un peu leger dans un sevrage opiacé.
Si tu n'as pas de contre indication (par exemple consommation passée en exces) le paracetamol peut être utile mais lui aussi est assez leger.  Si tu traites regulierement des maux de tête par des antalgiques divers tu as peut etre des cephalées induites par les antalgiques, dont le sevrage est assez difficile.
Amicalement

Bonjour

Merci pour ta reponse
si je comprends bien comme je prends des dafalgan  effervescents codeine
les aspirines sont a proscrire

merci

bonjours les effets et je n ai pas encore beaucoup réduit ça va être drôle je le sens

Je sue comme un porc ,par chance il n y a que ma femme pour en profiter

yeeep


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, si tu prends deja du paracetamol (efferalgan) il ne faut pas en ajouter. Par contre l'aspirine peut lui être associé mais elle comporte des dangers et un conseil médical est important.
Le sevrage de la codeine n'est pas une mince affaire et là aussi un appui médical est souhaitable.
Il y a un psychowiki sur ce sujet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol


Par ailleurs il est important de connaitre les céphalées induites par les antalgiques car , dans ce cas, un sevrage sans aide médicale est quasi impossible.

https://fr.medipedia.be/migraine/types- … ntalgiques



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 janvier 2022 à  16:10)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Dan homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
51 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, si tu prends deja du paracetamol (efferalgan) il ne faut pas en ajouter. Par contre l'aspirine peut lui être associé mais elle comporte des dangers et un conseil médical est important.
Le sevrage de la codeine n'est pas une mince affaire et là aussi un appui médical est souhaitable.
Il y a un psychowiki sur ce sujet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol


Par ailleurs il est important de connaitre les céphalées induites par les antalgiques car , dans ce cas, un sevrage sans aide médicale est quasi impossible.

https://fr.medipedia.be/migraine/types- … ntalgiques



Amicalement

Merci  prescripteur Je me rends compte que j ai surestime mes capacités,  j ai toujours pense que faire l autruche et mettre la tête dans le sable n empêche pas le coup de fusil dans le c...

Ben j espère que lever la tête le fera .

Çà ne va pas m empêcher de tenter le coup, mais me voila moins confiant

j espère pouvoir ajouter dans mes motivations 

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

Merci et pardon pour la faute  d orthographe du titre plus moyen de changer 

Yeeep ...

Merci pour la correction ça me piquait les yeux , déjà que je n ai pas toute ma ponctuation sue mon clavier , du moins je trouve pas

Dernière modification par Dan (04 janvier 2022 à  22:01)


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéïne peu efficace
par L0ly Pop, dernier post 21 janvier 2021 par L0ly Pop
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussipax ou Padéryl : lequel est le plus efficace ?
par loulana, dernier post 07 août 2015 par Dancetaria
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin - y a t-il un moyen efficace pour supprimer l'effet LP ?
par VO2MaX, dernier post 22 juillet 2021 par VO2MaX
  7

Pied de page des forums