[ Droguézeureux ]
Vous avez consommé quoi pour votre nouvel an ?

#1 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
01 janvier 2022 à  17:33
Juste du valium (40mg) pour moi car j'avais laissé tous mes prods à l'autre bout de la France mdr. Et vous ?

Dernière modification par Meumeuh (01 janvier 2022 à  17:46)

Hors ligne

 

Absolument rien, je n'en ressentais pas l'envie, faut dire que je n'ai pas fêter le nouvel an, je suis resté chez moi pénard à regarder des vidéos sur youtube big_smile. Je me suis juste pris une unique petite bière artisanale. ^^

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
01 janvier 2022 à  20:09
J'ai découvert la Kétamine dans une grosse free de plus de 1000 personnes Hollande, c'était bien chouette

Zefy :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

#4 
Ke14 homme
Nouveau membre France
01 janvier 2022 à  20:25
Voilà se que j ai consommé de l afgane pur pour mon jour de l an

Hors ligne

 

Pour ma part , bière champagne et vin blanc avec un saumon ... Pas envie d aller à l excès cette année yikes

Hors ligne

 

#6 
Hardzek homme
Nouveau Psycho France
01 janvier 2022 à  22:22
J'ai pris du tramadol, un peu de vodka, quelques traces de c et des gros joint de pollen que j'economisais depuis un moment. Puis oxycodone pour la redescente

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Morphine et coke IV, bière puis depuis ce matin du Perrier ^^

Dernière modification par Sufenta (01 janvier 2022 à  22:39)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

un peu de bière et un docu sur les idéologies d'extrème droite. ça m'a mit la nausée et m'a bien fait dormir lol

Hors ligne

 

Perso c'était pas mal de coke en IV ( a peu près 4g ) avec 2ou3 ritaline du gin et un sken 200 pour redescendre vers 9h du mat. J'avais arrête de shooter pendant 4 mois j'me suis juste autorisé un p'tit kiff pour le 1er de l'an mais à mon avis vu comment j'me suis charcute pendant la soirée j'vais être plus ou moins force d'arrêter j'crois.

Bienvenue en France terre d'asile psychiatrique

Hors ligne

 

#10 
Baïkal homme
Nouveau membre France
04 janvier 2022 à  20:55

sulli a écrit

un peu de bière et un docu sur les idéologies d'extrème droite. ça m'a mit la nausée et m'a bien fait dormir lol

La bière ou le docu  sur les idéologies d’extrême droite? lol

Pour moi bière et un peu de pinard en solo

Dernière modification par Baïkal (04 janvier 2022 à  20:56)

Hors ligne

 

Que de l'héroïne,, trempé dans des saint jacques

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#12 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
05 janvier 2022 à  01:01
Salut,

J'ai préféré fêter le nouvel an avec ma famille donc avec de la sobriété aux produits que je prend habituellement.

3 verres de vin, du CBD. Basta.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Santé ]
Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ? 
[Dernier message : 25 mars 2021 par Acid Test]

3
Nouvel avatar 
[Dernier message : 27 janvier 2014 par noibé]

6
[ Actualité ]
VIH : Un nouvel anticorps efficace à 99% 
[Dernier message : 02 octobre 2017 par groovie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS