[ Gérer le manque ]
Questions sur le manque

Bonjour à tous

Je ne sait pas trop comment commencer cette discussion ahah, bref j’ai pecho mes premiers 2g d’héro il y a 20 jours a peut près, il c’est terminé hier, je crois que je suis un peu en manque mais je n’arrive pas à savoir si c’est possible que je le soit vu ma manière de consommer. Je prenais entre 1-3 traces le soir avant de m’endormir, hier j’en ai aussi pris vers 12h (midi), et la ce matin j’ai bcp de sueurs froides et des douleurs articulaires, l’envie de redrop est assez gerable rien de dingue. Pensez vous que ce soit le manque ?
Merci à tous pour votre temps :))

Hors ligne

 

Tout les jours pendant 20 jours avec 2g ? t'étais naif aux opiacés ?

Sinon oui c'est le manque si t'en a pris tout les jours, peux importe l'opiacés que tu prend, sur une certaine durer t'auras un manque a subir, il devrais pas être violent, si ton envie d'en reprendre est gérable alors arrête tout de suite et au pire d'ici un mois si t'aime les trip a l'héro, fais le toute les 2 semaines pour être sur de pas devenir accroc, si tu le fais une fois par semaines, t'attendra le jour de la semaine avec impatience et ça deviendra une toxicomanie et tu te mettras a le faire un deuxieme jour puis...

Enfin bref tu verras le 3eme jour a quel point le manque est dure, ça pourrai ne pas etre pire que ce que tu ressent maintenant mais si t'as très froid tu sauras que t'es en sevrage et aprés 7 jours peut être une période de dépression, envie de rien, surtout te dis pas que tu resteras bloqué comme ça ou tu voudras en reprendre, c'est normal, suffit de patienter ça devrais pas être très long dans ton cas si ça arrive, la vie redeviendra rose sans produit.

y a pas de mal a ce faire plaisir mais si tu tombes accroc tu devras augmenter les doses, puis ça te fera plus rien, t'en prendra plus pour être bien mais pour pas être mal et ça deviendra un enfer, fais gaffe a toi. salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer le manque ]
Héroïne et manque  
[Dernier message : 23 juin 2021 par Acid Test]

2
Heroine et manque 
[Dernier message : 25 octobre 2019 par meumeuh]

36
[ Addiction ]
En manque psychologique !!! 
[Dernier message : 18 mars 2015 par tonybrown]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS