Salut,
je prends régulier des champis avec effet atténué, et pris 2 fois du 1cp lsd 2x50mcg+1006h apres, et 2x100 espacé de 6h.
Pas fait de badtrip mais depuis quand je regarde yeux fixe papier peint et sol, je vois un effet de vas et viens de la texture qui monte et qui descend....lire la suite
Yo les gens, j’ai une soudaine envie de me prendre une petite moitié de carton de LSD ce soir seul dans ma chambre. Cette molécule je la connais asse pour la prendre seul sans bader, y’a pas de problème de ce côté là. Mais selon vous est ce que je vais quand même m’amuser malgré que je vais être seul et donc pas rigoler avec mes potes? Est ce que j...lire la suite
3243 vues, dernier message : 25 mars 2021par Nitupzar
Bonjour j'ai comme projet de passer une nuit blanche à regarder des dessins animé Pixar sous L.
Je voulais savoir : Si je prend un demi carton de L (à 250ug) est-ce que je vais rester en place et pas faire n'importe quoi ?
Précision : C'est ma deuxième fois.
Merci à tous !! :)...lire la suite
1216 vues, dernier message : 13 juin 2024par Nitupzar
Psychoactif » Forums » LSD 25 » Je viens de prendre des truffes avec ma copine de 18 ans
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.