Avez vous mélangé lysergamide et tryptamine?

Je suis curieux si quelqu’un a déjà eu une expérience avec mélange de Lysergamide et 4-ho-met ou 4-aco-met, ou avec d’autre tryptamines. Si oui, comment c’était? conseillez vous une prise directe des deux, ou plutôt de prendre la tryptamine après être monté sous L?

Je pensais prendre 100ug de 1cp, puis après 2 heures, si envie, rajouter de la 4-X-met, peut être 10mg et puis si j’aime bien et je sens l’envie, encore 5mg une heure après. Mais… est-ce que la tolérance créée par le L va baisser les effets d’une prise de tryptamine 2+ heures plus tard?

Je ne trouve presque pas de TR sur erowid (il y en a 1 seul ou qqn a mélangé 175ug L et 25mg 4ho directe et ça avait l’air sympa, mais c’est une quantité au dessus de mes besoins…)

Hors ligne

 

#2 
HTTPS// homme
Nouveau membre France
06 janvier 2022 à  09:49
oh ça m'interresse,
j'ai pas encore eu l'occasion de melanger de psyche avec autre chose,
mais j'voulais faire psylo + lsd
pis j'suis curieux de savoir ce que pourrait faire dmt + l

Hors ligne

 

J’ai déjà pris une mélange psylo lsd champignon dans un festival il y 10 ans. Quelqu’un avait fait une potion à base de thé de psilo/mdma, et j’étais déjà sous L quand on me la fait goûter. C’était spectaculaire, dans mon vague souvenir.

Hors ligne

 

#4 
HTTPS// homme
Nouveau membre France
06 janvier 2022 à  14:11

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

J’ai déjà pris une mélange psylo lsd champignon dans un festival il y 10 ans. Quelqu’un avait fait une potion à base de thé de psilo/mdma, et j’étais déjà sous L quand on me la fait goûter. C’était spectaculaire, dans mon vague souvenir.

j'ai deja lu des retour d'experience avec la md + champi + l mais jamais juste champi/l, tu pense que la md aide a l'experience? c'est ce qu'on en avait conclu avec un ami que sans l'effet empatho c'etat juste trop fort, mais en même temps la curiosité me pousse a essayer (pis j'aime pas trop la md alors bon), bref je m’égare mais je suis le topic avec attention §

Hors ligne

 

Bon finalement j’ai pas attendu de réponse. Pour ce qui veulent savoir, ce mélange ma permis de me transformer en lézard, puis en grenouille et en puma, et tout cela sans que les voisins sachent!!!  Bref c’était de la psychedelia pure derrière mes paupières pendant plusieurs heures.  J’ai pas remarqué d’effets négatifs du au mélange…

Hors ligne

 

Oui perso, j'ai mélange plein de fois les 2
Parfois en 1, ou 2 prises très rapproche

Parfois 2 a 3 h après pr relancer les lysergamides

Ça tartine du visuel en general
Jamais eu(personnellement) de souci à melanger

Hors ligne

 

Marvin tu mélange quelles quantités, par curiosité? C’était vraiment hyper visuel pour moi aux doses que j’ai dit par dessus (100ug 1cp, 10mg 4 aco met). J’ai du mal à imaginer plus pour moi, ayant vécu des moments très dépersonnalisant, quasi spirituel.

Hors ligne

 

#8 
HTTPS// homme
Nouveau membre France
07 janvier 2022 à  16:20

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Marvin tu mélange quelles quantités, par curiosité? C’était vraiment hyper visuel pour moi aux doses que j’ai dit par dessus (100ug 1cp, 10mg 4 aco met). J’ai du mal à imaginer plus pour moi, ayant vécu des moments très dépersonnalisant, quasi spirituel.

et niveau mentale ça donne quoi ce mix ? j'suppose que champi lsd y ressemblerait?

Hors ligne

 

Je donne pas mes quantitée, elle me sont personnelle et Bcp plus elevee par rapport à toi
Je ne connais pas tes réaction face aux gros dosage
Donc la jpeux pas t'aider, dsl

Lsd+ champi, ça ressemble à lysergamides + 4 aco dmt, très visuel et parfois bien introspectif

Après chaque tryptamine, substituée ou non, à sa propre signature
Faut les avoir testée seule avant pr savoir ce que ça donne.
J'aime bien le mélange avc le 4ho/aco met ou 4ho/aco det, avc la met, le 5 meo mipt ou dipt, ou alors avc le dpt et le dmt(pr usager bien avertis et prêt à prendre une bne rouste ! Le premier mélange (dpt) peut être bien dark (side of the moon))

Enfin bref, j'ai fait un certains nombres de tests
Ms ça fait longtemps que je prend des hallucinogènes
Et j'ai une résistance mentale et un lâcher prise propre à moi

Bne expérience !

Love from hell (gwar tu fais chier)

Dernière modification par marvin rouge (07 janvier 2022 à  18:09)

Hors ligne

 

Marvin— oui je demandais par curiosité, mais pas pour ensuite doser plus ou moins fort. J’en doute pas que tas une résistance mentale/lâcher prise au dessus de la moyenne par rapport à ces drogues. J’ai lu suffisamment de TR pour comprendre qu’il y a des gens qui arrivent à s’envoyer dans la gueule le double voir bien plus que moi sans problème.  Je apprends mes limites à moi à petite goutte (!).

Par rapport au DPT… ça me fait peur même seul cette drogue, car c’est la seule tryptamine pour laquelle j’ai lu des réactions adverses, crises épeleptiques, tachycardie très forte, vomissements de sang, des fois aux doses dites normales.

En tout cas, je suis rassurer par les mélanges tryptamines lysergamides, au moins au niveau physiologique.

Hors ligne

 

Et oui le dpt ça envoi, certain supporte pas
Moi perso ça fait des années que j'en prend, zéro souci, même en gros dosage

Je te souhaite de bne experience

Amicalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ 4-AcO-DMT ]
4-AcO-DET , une tryptamine peu connu ? 
[Dernier message : 15 septembre 2020 par ZDP420]

6
[ 4-AcO-DMT ]
4 AcO DMT, un délice tryptaminé ! 
[Dernier message : 23 décembre 2014 par boum_shiva]

16
[ Lysergamide ]
1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide  
[Dernier message : 01 novembre 2021 par belleguitare]

[ PsychoWIKI ]
Les tryptamines

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS