Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB

Publié par ,
2888 vues, 1 réponses
Echo homme
24/7
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Bonjour,

  Ça va faire un bout de temps que j’ai rien poster, j’étais partis, sous traitement méthadone (120mg/j) + lyrica 300mg/j 2x/j + 30g/semaines de weed et là je reviens toujours avec le même traitement et les mêmes consos pour des lombalgies ultra handicapantes, et une dépression qui me colle à la peau + de la DCK à hautes doses pour les douleurs (60mg ne me font plus grand chose quoi que..) mais j’aimerai malgré tout tester la GBL en gel que j’ai acheté en promo sur le site «****** *** ****** » le logo avec le gars qui fait de la muscu (99%GBL + 1% Cellulose) , avec une bouteille en HPDE d’une contenance de 250ml, tout ça depuis leur site histoire d’éviter les trous dans le verre, j’ai des pompes de 1ml, jusqu’à 10ml en plastique et des aiguilles g30 jusqu’à g20 x 25mm, vous me conseillez de commencer par combien de ml environ ? Et quelle mode de conso me conseillez vous ?

  J’aimerai bien transformer ma GBL en Gel en NaGHB liquide dans le futur, si il y a quelqu’un de calé en chimie et qui pourrait m’aider à ne pas faire de conneries, j’aimerai bien être guidé ou aidé par la communauté de PA, comme ça je pourrais être le plus RdR possible SVP-aidez moi respect-2

J’arrive pas à télécharger la photo de ma commande mais je penses que vous voyez de quoi je parle non ?

   Merci d’avance pour vos futures aides et réponses !

  Désolé m’être replié sur moi même j’aurai aimé qu’on puisse partager nos connaissances ensembles ! salut

  Du coup, si jamais vous avez le moindre conseil, dites le moi svp, que je puisse en tenir compte et éviter les conneries, j’avais lu que Daan-El la mélangeait dans son soda mais c’est quel type de soda (si jamais tu passes par là Daan-El tu pourrais être un poil plus précis sur le soda que tu utilise ?) Perso je suis sur de la limonade Ogeu 99% d’eau minérale + CO2 + acide citrique + arômes naturels de citron avec d’autres arômes naturels d’orange + du sucralose comme édulcorant ! Vous pensez que ça peut passer dans l’gosier à partir de combien de ml de GBL en Gel/ml de soda/limonade si je le dilue combien de ml de GBL en Gel dois-je prendre ?

  PS:
 
  À savoir que j’ai une bonne tolérance aux BZD ou du moins elle monte très rapidement big_smile

Si jamais le nom du shop est trop explicite j’en suis désolé, j’ai essayé de faire au mieux, sincèrement, en espérant que ça soit suffisant pour qu’on le reconnaisse pas assez pour le chopper mais que ça soit suffisant pour m’aider,

  Merci encore d’avance pour vos futures aides et réponses

  salut


Édit modération : pas de souci tu as fait de ton mieux et bien respecté les initiales, je t'en remercie ! Cependant malheureusement les initiales ne sont elles-mêmes autorisées que pour les reports de scam, de mauvais produits ou de résultats de test chimique (si possible en labo). Je corrige donc tes initiales pour ne mettre que des *** mais t'inquiètes, je vois bien que tu as pris toutes les précautions que tu pensais justes, n'y vois pas de reproches de ma part. Désolée pour le dérangement.
Morning

Dernière modification par Morning Glory (08 janvier 2022 à  13:21)


Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso je n'ai pas de cellulose dans ma GBL (elle date d'avant la loi l'obligeant). Quand j'étais naïve 1mL me couchaient bien bien, je prenais plutôt 0.5 à 0.6 en fait.

Déjà si j'étais toi je tenterais de faire analyser ma gbl pour savoir si c'est vraiment de la pure ou si on ne trouverait pas d'autres solvants nocifs tels que l'acétone par exemple dedans. Certains shops s'emmerdent pas toujours avec la qualité. Je me demande s'ils le feraient en caarud avec CCM thinking

Ce qui me fait peur aussi pour toi c'est que tes traitements comportent des dépresseurs et notamment du Lyrica, qui bloque les canaux calciques et active le GABA de cette façon là.
En gros suivant ta tolérance la gbl pourrait te tuer par arrêt respiratoire ou vomit pendant que tu est inconscient (étouffement).
Si tu ne ressens aucun effet avec tes traitements c'est relativement encourageant, c'est que la tolérance est bien développée et ça pourrait avoir un effet protecteur contre le mélange, en théorie...
Mais si j'étais toi je me mefierais grave, je commencerais par des microdoses (moins de 0.1ml) pour voir ma réaction et testerais graduellement des doses plus élevées.
Mais bon... J'aurais pas très confiance quand même voilà.

L'oxydation de la gbl en ghb est volontairement rendue plus complexe par la cellulose qu'elle contient, du coup je ne pourrais pas trop t'aider pour ça malheureusement. J'espère qu'un chimiste passera dans le coin.

Fais bien attention à toi

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums