Désinhibition sociale en soirée: O-PCE ou 3-MeO-PCE?

Naaamasté!

J'ai récemment fait une free où on m'a offert de la 3-MeO-PCE, au départ c'était pas gagné comme soirée mais une fois montée waow... J'étais devenue... SOCIABLE! (Incroyable, moi qui pensais que seuls les empathos et certains stims étaient capables de cette prouesse!) Un peu à l'ouest à cause de la dissociation mais toujours l'esprit relativement clair, capable de tenir des convesations, bien contente d'enfin pouvoir profiter de ma soirée.
Bémol: j'ai eu l'impression limite que la soirée a été vécue par quelqu'un d'autre, à cause tout simplement de la dissociation.

J'ai par la suite demandé à cette pote assez expérimentée en dissos, ce qui était mieux, entre l'O-PCE (que je n'ai jamais eu l'occasion de tester) et la 3-MeO-PCE qu'elle venait de m'offrir, pour socialiser. Bref pour me désinhiber quoi, lors des soirées, tout en étant la moins dissociée / à côté de mes pompes possible pour pouvoir en profiter un max, rester un minimum présente à moi-même.
Et là... Elle a répondu O-PCE.

Et sur internet, je ne trouve pas beaucoup d'autres avis dessus (c'est un peu spécifique comme question je reconnais).
Certains disent même à contrario que l'O-PCE est super pour hole... Alors certes je ne compte certainement pas prendre de grosses doses (c'est peut-être ça qui change tout), mais mon but n'est pas du tout de hole on est d'accord^^ Ce serait même un peu le contraire.


(Je sélectionne ces deux substances pour ma question car la 3-MeO-PCP ne m'avait pas DU TOUT rendue sociable il y a quelques années de ça, contrairement à la 3-MeO-PCE la semaine dernière (oui chelou...), et la 3-Me-PCPy semble extraordinairement addictive donc... je vais en rester éloignée.)

Qu'est-ce que vous en pensez? Pour se désinhiber socialement et passer une bonne soirée: plutôt O-PCE ou 3-MeO-PCE?

xoxo les psychos

~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut,
Alors je n'ai pas testé le 3-meo-pce, mais j'imagine que c'est entre l'o-pce et les pcp ?
Surement plus stimulant, et moins "tripant" ?
Moi j'ai testé le 3-ho-pce (ou le 3-meo d'ailleurs je me souviens plus j'en ai testé 2 dans le genre ...)
Déjà je trouve que ces prods agissent relativement différement en trace et en oral.
En trace, + stimulant - trippant, mais il y a un cotés maniaque qui peut facilement arrivé, et on peut avoir la trace facile et finir par en prendre trop sans trop s'en rendre compte.
En oral, c'est plus chill, plus tripant, beaucoup moins envie de redose.
J'ai trouvé que les traces se rapprochaient plus du PCP (de ce que j'en ai lu en tout cas)
et l'oral + de l'O-pce.

Après le truc c'est que tu n'a encore jamais testé l'o-pce du coups je suis pas sur que faire ta premiere en teuf soit le mieux.

Mais moi aussi j'aurai répondu O-pce, je le trouve plus euphorique que le truc pce que j'ai testé et ça déshinibe de ouf, et je trouve que il y a carrément un meilleur effet sur le son.
Après je trouve que c'est le genre de prod qui s'apprécie mieux avec un peu de tolérance que sans.

Il y a aussi un truc que j'ai remarqué je peux dosé beaucoup plus en teuf, que seul chez moi, parce que le fait d'être en mouvement, avec autant de stimulation extérieur, bah desois j'ai l'impréssion de pas trop sentir les effets jusqu'a que j'aille me posé et que je me rende coompte que je suis eclaté.
Après je suis pas le meilleur exemple car, je commence à avoir une tolérance de ouf a tout les disso, même si je n'en prend presque plus ... donc je me retrouve jamais "trop" dissocié, donc pour moi ça a un cotés super social en contexte de teuf, et souvent j'accompagne d'un petit peu d'alcool tranquilou le long de la soirée, ça réduis peut être légerement le cotés trippant mais accentue le cotés social ...

J'ai fais testé à des potes recemment, ils ont tous kiffé, gros effet sur le son ils étaient unanimes et déshinibition marqué pour certains d'entre eux.
Seul truc que je trouve relou mais tout le monde ne le vis pas comme moi, c'est que y a un after effect qui peut duré + de 24h, et qui me fou une flemme pas possible...

Ps: la ketamine (oui ça coute plus chère) ça marche très bien pour la deshinibition aussi.
J'ai passé de putain de moment devant le son à danser sous disso haha

Dernière modification par fafefifofu (16 septembre 2021 à  15:20)

Reputation de ce post
 
Merci pour ta réponse! :) MG~

Hors ligne

 

Ha ouia la kétamine? Je trouve pas trop perso, j'y trouve juste dissociatif et voilà...

Après oui j'a i une tolérance mais aussi un neuroleptique qui pour l'instant me bloque les effets de plein de drogues dont les dissos lol, donc il me reste surtout l'effet social et ça c'est bien avec les PCx.

Deux avis, deux pour l'O-PCE. Sachant que le psychonautwiki dit que la 3-MeO-PCE peut causer plus d'état de manie et de psychose que les autres dissos, je pense que l'O-PCE sera un bon début huhu. J'attends d'autres réponses pour voir mais pense me pencher sur celle-là, merci! :)


ATTENTION par contre, alcool + dissos (notamment kétamine, mais les autres surement aussi) = DANGER. Tout le monde ne réagit pas pareil mais il y a des cas d'intoxication grave avec ce mélange (perte de contrôle + black out => surconsommation sans s'en rendre compte => coma, vomit, potentielle dépression respiratoire).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Ha ouia la kétamine? Je trouve pas trop perso, j'y trouve juste dissociatif et voilà...

Oui après j'ai l’impression d'être devenu un "cas particulier" parce que avant sans trop de tolérance ça me mettais dans l'espace donc pas super social, mais depuis même quand j'essaie, je suis jamais "trop" défoncé, pour avoir du mal à marché, dancé ou discuté avec les gens.
L'alcool doit y jouer aussi sur l'aspect social, mais je bois vraiment raisonnablement je prend pas une cuite en même temps non plus.
Je me le "permet" parce que justement j'ai une bonne tolérance (et j'ai pas trop le vomi facile non plus) mais j'ai plusieurs pote que j'ai vu vomir avec ce mélange.
Par contre ça peut avoir tendance à diminué un peu l'effet "tripant" au profit de plus de désinhibition on va dire.

Mais je te conseillerai si tu veux aller sur de l'O-PCE d’apprivoisé au moins une fois la bête à la maison, des fois au même dosage le premier trip m'a assommé (je visais des doses de holes ou presque aussi) et le 2 ieme trip au mêe dosage était beaucoup plus agréable et gérable au final.

Hors ligne

 

#5 
Deus Ipsum homme
Nouveau membre Belgique
09 janvier 2022 à  07:42
J'ai microdosé le 3 meo pcp sans balance. Je fesais un combo avec de l'étizolam chaque matin. Je venais d'entrer en fac et c'était mon délire. Au top j'étais sociable, extravertie avec justesse. Tu as cette force avec le 3 meo pcp au début j'étais très juste socialement mais les mois son passé, vu que je dosé à l'oeil 3 fois j'ai pris trop et me suis retrouvé comme un con a marcher comme un cosmonaute alors que j'étais en cours. Franchement ça aurait été la drogue parfaite mais en vrai les deux dernier mois je commené à délirer complet.

Ce fût une bonne béquille qui m'a permis de me lacher un peut plus. Mais j'aurais du garder ça de façon exeptionel. Ces gens là on a passé de pure moment, mais il ne méritais pas que pour être plus sociable je prenne ça. Aussi ( ça remonte à 6 ans le bordel hein) mais j'avais lu qu'il y avait une tolérence inversé.

C'est une molécule très particulière, qui induit des épisode maniaque, sur le moment je captais pas d'ou cette réponse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Methoxphenidine ]
Mon tr +ou-live soirée mxp alcool 
[Dernier message : 02 juin 2018 par Morning Glory]

13
Soirée trance, mdma, mxe/ mxp et après le vide .. l'hôpital 
[Dernier message : 29 septembre 2017 par Entropya]

4
[ O-PCE ]
170mg de codéine pris cet aprem/soirée... 10mg O-PCE ce soir ? 
[Dernier message : 27 novembre 2021 par Pilulbizar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS