Buprénorphine , risperdal et libido

Publié par ,
2332 vues, 2 réponses
Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Bonjour je suis hyper parano et angoissé je viens de voir à la télévision l’histoire malheureuse d’un homme qui à fini criminelle, le problème de cette homme il n’arrivez pas à satisfaire sa femme car il avait des problème sexuelle érectile d’ejaculation etc… du coup sa femme le tromper avec plein d’autres hommes car insatisfaite, elles inviter carrément ses amants au restaurent en présence de son mari ( horrible ), j’imagine même pas la souffrance du mec, il à même fait des operations pour la satisfaire rien n’ya fait
, voila mon problème j’ai peur de finir comme lui

sad

je n’ai jamais fait l’amour mais en ce moment avec une fille aux USA le feeling passe bien et on aimerais se rencontrer dans quelques années peut être mon problème c’est que depuis que je prend de la buprenorphine je ne ressens rien lors de rapport  perso ( branlette seul tout ) j’ai peur de devoir faire des opérations et j’aimerais savoir si cela pourrais être à cause du risperdal et de la buprenorphine qui et à 12mg ??? Vous pensez que c’est juste à cause de la buprenorphine ou j’ai un vrai problème qui demanderais une opération ? Cela fait 1 ans que je suis comme cela je sais pas si le risperdal y joue pour quelque chose ou pas et la buprenorphine a 12mg ??? J’espère trouver des réponses rassurante et j’espère qu’a l’arrêt de la bupré je vais récupérer un peu de vigueur j’éspère que je ne vais pas rester toute ma vie comme cela  sad( je suis terrorisé je veux pas me faire opérer et je veux pas gâcher ma première fois avec ma futur copine , pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??? J’ai peur que se soit irréversible avant ya quelques années je n’avais aucun soucis mais je ne prenez pas de bupré.

Merci

Dernière modification par Meumeuh (10 janvier 2022 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Les opiacés ont plutôt tendance à ralentir l'éjaculation, voir à l'anorgasmie
Sur-dose, je met des plombes, voir impossible à venir, anorgasmie. Ça n'empêche pas de donner du plaisir hein, ms a la fin, la/le partenaire capitule (ce qui peux engendrer des frustrations, des 2 côtés.
Normalement dose, aucun souci
En manque, ça vient en 2/2
Je connais des gens qui prennent des opiacés uniquement pr augmenter leur tps de rapport car precoce

Peut être est tu trop dose ? 12mg, ç déjà Bcp. Jsuis monte à plus de 8mg de bupre, et je suis stabilisé à 100mg de metha depuis qq années(la différence d'équivalence est assez grosse, ms le but d'un tso c'est d'être bien or pouvoir avancer, et ce, ds ts les domaines) , dc oui 12 mg ç déjà une grosse dose (16mg étant le plafond ou si tu rajoute plus, ça fait rien, question de methabolisation. Les gens a plus, c'est soit une methabolisation très rapide, ms on peut fractionner les prise, ou un blocage mental (g été 4 ou 5 ans sous bupre, entre 8mg, 16 ou 24 je voiyaisaucune différence hormis les désagréments tel que transi ++, difficulté à déféquer, impossibilité de dormir. Après c'est mon expe, et elle m'est personnelle)

Ms j'ai pas vraiment compris ton pb, il n'est pas clairement posé ds ton post
Dit les chose clairement, ce sera plus comprehensif

Edit : c'est sûrement Bcp plus le Risperdal qui joue en ta défaveur, j'avais pas tilte à ce détail. Ça joue sur la libido pas mal de personnes, plus que les opiacés amha


C'est normal d'être stresse si tu n'a jms fait l'acte

Et la sexualité ne se résume pas qu'à la penetration, loin de là. Et plein femmes ne sont pas focalise que la dessus/ voir n'aime pas tellement cela

La sexualité c'est complexe
Et plus tu va te monter le bourrichon, moins ça marchera
Tu imagine des truc pr ds qq années.. si ça se trouve ds 3 ou 6 mois t case (et si ça marche pas, t'aura de l'entraînement et t'ira voir ailleurs)

Le changement par un réel agonistes pourrait peut être résoudre le pb, si celui ci n'est pas engendre par le risperdak(ce que je soupsonne)
(Methadone, morphine, oxy, etc)

Ms comme tu n'exprime pas réellement ton problème, c'est compliqué de de donner une réponse ou de t'aiguiller.

Ya aussi des sexologue hein. Les gens st réticents, ms ça peut faire des miracles. Et être épanouis, ça change la vie !

(et la première fois, ç rarement génial pr info, par la suite c'est autre chose.. :-) rhaaa lovely!!)

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (10 janvier 2022 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

-Alors ayant eu de la Rispéridone il y a longtemps , je men rappelle car jai du vite switcher vers le Zyprexa car j'avais un orgasme mais rien ne sortais aucune éjaculations très frustrant et la libido a zéros ainsi que plus de matières grise pour composer ma musiques !.... et le poids.. le dernier neuro que j ai eu c'était l Abilify celui qui avait le moins d effets indésirables . et
-o finale j ai eu 6 ans de neuroleptiques avant de me rendre compte que c'était ma conso de LSD de md de taz de coc...... en soirée en t'autre en Backstage étant producteur de musiques électro qui me rendait psychotique et me faisais entendre des voix via un neurologue et un autre psychiatre ...
-Donc tout stopper les neuro (injections ) . j ai été diagnostiquer HPI / bipolaire maniak dit borderline avec >Tdah ; Jai actuellement un thymorégulateur maintenant enfin 2 le Lyrica et le Xeroquel . BREF
-Les neuro's détraquent souvent le system (érectile ) soit tu va être trop précoces soit le contraire ces propres a chacun enfin un disfonctionnement vois tu !
-Parle en a ton psy il existe bcp de neuroleptiques et il doit bien en avoir un qui fonctionne sur toi sans trop d effets néfastes !
Pour ceux qui est de ta bupré je men rappelle ayant été sous Subutex bin impossible de cracher et une foi sur de la demi molle .
Donc je ne pense pas que cela viennent de ca !!
Maintenant sou Méthadone a 90 mg , effectivement je dois apprendre a contrôler mon éjaculations , mais je ne peux affirmer si ca vient de cela car depuis ma 3 eme je suis sous tso/benzo .....

voila prend soin de toi et BIen a toi

Dernière modification par LeDoc86 (10 janvier 2022 à  13:58)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sub = libido 0
par Lenora1982, dernier post 23 juillet 2015 par Caïn
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
par Mrcauss, dernier post 28 novembre 2020 par Mrcauss
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums