Le vomis de l'alcool comparé à celui de la came

Publié par ,
4196 vues, 18 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit il n'y a pas longtemps. Je viens d'avoir 19 ans et je suis consommateur occasionnel de cocaïne, de ketamine, de LSD, de taz et de cannabis, je me suis récemment mis à l'héroïne de manière occasionnelle aussi. Il faut savoir que je n'ai jamais consommé d'alcool de ma vie, j'ai déjà bu quelques gorgées dans les verres de pote car ils essayent de me faire boire (chose que je n'apprécie pas mais je me force pour leur faire plaisir) mais je n'ai jamais "réellement" bu car cela ne m'attire pas du tout.

Enfin, bref j'ai jamais été bourré et je n'aime pas l'alcool et je ne compte pas en consommer mais je me demandais que l'alcool tout comme l'héroïne a pr effet secondaire de faire vomir. Et sous héro, j'ai remarqué que le vomis était vachement libérateur, limite agréable et je me demandais si c'était similaire avec l'alcool ? Est-ce agréable ou au contraire désagréable de vomir car on a bu ?

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hello!
Vomir sous alcool est super libérateur,certain même ce force a vomir (j’en fais partie) quand ils se sentent trop bourrés.
Vomir permet d’évacuer l’alcool qu’on a dans l’estomac.
Amicalement

Anima

En ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bonjour,

Pour ma part je trouve que vomir sous opiacés est plus agréable que de vomir a cause de l'alcool.

Quand je vomi suite a une conso de codeine ou morphine, c'est libérateur. Hors en général quand je vomi a cause de l'alcool, c'est comme si j'étais malade. Je dégueule tous mes morts puis je vais dormir car je me sens toujours mal.
J'ai déjà vu des gens vomir a cause de l'alcool, puis être de nouveau d'attaque. Clairement ce n'est pas mon cas, vomir = fin de la partie, direction le lit.
Avec les opiacés c'est plus ce que j'appelle un "mini debecte" (on dit ça avec mes potes). P'tit vomi puis ça va mieux. Comme si tu avais quelque chose de désagréable dans le ventre, et que vomir permettait d'enlever cette épine du pied.

Voilà pour mon expérience personnelle, je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde.

Amicalement
Hz

Dernière modification par Hardzek (14 novembre 2021 à  01:37)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Pour moi l'alcool c'est comme Hardzek si je vomis c'est dans le plus grand des mal et sa signe la fin de soirée aussi. J'avais une amie qui m'avais dit avoir consommer du subutex en récréatif et avoir insisté sur le faite que sa l'avait fait vomir mais pas en mal elle me disais je gerbais de bonheurs donc sa rejoint la pensé collective pour ma part je n'est jamais consommer d'hero malheureusement impossible d'en trouver vers chez moi sniff pourtant c'est pas l'envie qui manque d'essayer

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Pour moi aussi c'est bien différent.
Le vomi de came est pour moi en mode geyser, ça n'a pas de vrai cycle de nausée désagréable, c'est vite fait bien fait et ça ne me dérangé pas du tout...

Par contre pour l'alcool, je déteste ça. Ça me fait des cycles de nausée qui culminent par une gerbe qui même si est 'libératrice' reste souvent galère à sortir, avec une bonne dose d'acidité et ce n'est pas rapide du tout pour moi...

Le pire c'est les deux combinés ensemble je trouve : ça cumule la fréquence de la came avec les effets négatifs de l'alcool... (D'ailleurs c'est plutôt déconseillé d'associer les deux ne vrai !!)

Après parfois même avec la cmae, avec mon estomac en vrac les premiers vomis agréables laissent la place à une gerbe douloureuse (surtout quand il n'y a plus rien qui passe...!) et j'ai de la bile. Je prends donc du gaviscon/bica pour basifier un peu, ça me fait du bien...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le vomi des opiacés est liberateur
Le vomi sous alcool, ç l'horreur..

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Peut être que c’est moin agréable mais il y a un côté libérateur.
Cela reste que mon avis après tout, nous somme tous différents.

Dernière modification par Animavestra990 (14 novembre 2021 à  17:36)

En ligne

 

avatar
herebutimgone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2020
2 messages
Salut tout le monde,
J'ai jamais vomi sous opiacé a vrai dire ma seule experience sous opiacé c'etait le sken et la deception totale ... testé 3 x aucun effets ...
Parcontre l'alcool ça me connait, j'ai l'estomac fragile du coup je dois faire gaffe, au début j'étais rapidement malade, mais avec les années et l'experience je commence a etre assez chaud pour gérer le bay. Exemple :
L'autre jour mon frère me ramène a une soirée avec ses potes, je connais personne du coup je tise un peu trop et un peu trop vite pour etre à l'aise. Les effets montent et je commence a parler avec cette meuf plutot cool, et peu a peu je sens que je vais etre malade. Je sors un pretexte bidon pour m'eclipser et aller vomir discretement au toilettes mais y a la queue et je sens que je vais pas tenir d'ici la. Une seule solution, trouver une fenetre pas occupée par des fumeurs : la fenetre de la cuisine, cuisine rempli de monde mais personne a cette fenetre. Je fonce pasqu'il me reste plus que qq secondes et je fais semblant de telephoner et m'allume une clope ... SBUEUEUEUEUUURUURLLLL   tout sort d'un coup, en 10 secondes l'affaire est réglé. J'ai eu d'la chance la rue en bas est très animée, j'aurais pu beger sur un pieton mais personne n'a été touché. Je check discretement autour de moi et personne ne m'a cramé !! Je retourne faire la queue au toilettes, je me rince la bouche au dentifrice et voila affaire réglée. Après ça j'ai passé une excellente soirée, donc oui pour répondre a ta question, meme sous alcool ça peut etre très liberateur.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

herebutimgone a écrit

Salut tout le monde,
J'ai jamais vomi sous opiacé a vrai dire ma seule experience sous opiacé c'etait le sken et la deception totale ... testé 3 x aucun effets ...
Parcontre l'alcool ça me connait, j'ai l'estomac fragile du coup je dois faire gaffe, au début j'étais rapidement malade, mais avec les années et l'experience je commence a etre assez chaud pour gérer le bay. Exemple :
L'autre jour mon frère me ramène a une soirée avec ses potes, je connais personne du coup je tise un peu trop et un peu trop vite pour etre à l'aise. Les effets montent et je commence a parler avec cette meuf plutot cool, et peu a peu je sens que je vais etre malade. Je sors un pretexte bidon pour m'eclipser et aller vomir discretement au toilettes mais y a la queue et je sens que je vais pas tenir d'ici la. Une seule solution, trouver une fenetre pas occupée par des fumeurs : la fenetre de la cuisine, cuisine rempli de monde mais personne a cette fenetre. Je fonce pasqu'il me reste plus que qq secondes et je fais semblant de telephoner et m'allume une clope ... SBUEUEUEUEUUURUURLLLL   tout sort d'un coup, en 10 secondes l'affaire est réglé. J'ai eu d'la chance la rue en bas est très animée, j'aurais pu beger sur un pieton mais personne n'a été touché. Je check discretement autour de moi et personne ne m'a cramé !! Je retourne faire la queue au toilettes, je me rince la bouche au dentifrice et voila affaire réglée. Après ça j'ai passé une excellente soirée, donc oui pour répondre a ta question, meme sous alcool ça peut etre très liberateur.

t

herebutimgone a écrit

Salut tout le monde,
J'ai jamais vomi sous opiacé a vrai dire ma seule experience sous opiacé c'etait le sken et la deception totale ... testé 3 x aucun effets ...
Parcontre l'alcool ça me connait, j'ai l'estomac fragile du coup je dois faire gaffe, au début j'étais rapidement malade, mais avec les années et l'experience je commence a etre assez chaud pour gérer le bay. Exemple :
L'autre jour mon frère me ramène a une soirée avec ses potes, je connais personne du coup je tise un peu trop et un peu trop vite pour etre à l'aise. Les effets montent et je commence a parler avec cette meuf plutot cool, et peu a peu je sens que je vais etre malade. Je sors un pretexte bidon pour m'eclipser et aller vomir discretement au toilettes mais y a la queue et je sens que je vais pas tenir d'ici la. Une seule solution, trouver une fenetre pas occupée par des fumeurs : la fenetre de la cuisine, cuisine rempli de monde mais personne a cette fenetre. Je fonce pasqu'il me reste plus que qq secondes et je fais semblant de telephoner et m'allume une clope ... SBUEUEUEUEUUURUURLLLL   tout sort d'un coup, en 10 secondes l'affaire est réglé. J'ai eu d'la chance la rue en bas est très animée, j'aurais pu beger sur un pieton mais personne n'a été touché. Je check discretement autour de moi et personne ne m'a cramé !! Je retourne faire la queue au toilettes, je me rince la bouche au dentifrice et voila affaire réglée. Après ça j'ai passé une excellente soirée, donc oui pour répondre a ta question, meme sous alcool ça peut etre très liberateur.

Dieux merci je commençais à croire que j’étais le seul qui trouvais que vomir sous alcool est libérateur.
Pour ma part dès que je sent que je vais être malade, je fonce dans un petit coin tranquille, je me met deux doigts au fond du gosier et hop!
Après je suis de nouveau d’attaque !
Amicalement

Anima

En ligne

 

Mat'O'Smile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2022
1 message
Perso, avec la came je l'sens arriver.. Mains moit', transpi à fond la Caisse même à 2 degrés dehors.. L'alcool c'est plus rapide, salive à mort et c'est parti ? chacun son métabolisme, tout est différent ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.

Wow la citation qui tue, j'ai envie d'en faire ma signature !!!

Après 7 ans de conso opiacés et quelques de came un peu plus dedans, pour peu que la came est bonne – et parfois même si ça l'est pas vraiment, mais juste ça marche – je gerbe comme une novice !!
Du coup autant dire que je gerbe assez souvent...

Et la ponctuation, ça me parle wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
La citation est belle

quand je prenais de ,la came (ya longtemps) je vomissais mais, je sentais rien sa passait nickel.

Par contre la gerbe avec l'alcool c'est l'horreur. T'es pas bien et en plus sa arrache la gorge.

Hors ligne

 

Dan homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
51 messages

cependant a écrit

Mister No a écrit

Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.

Wow la citation qui tue, j'ai envie d'en faire ma signature !!!

Après 7 ans de conso opiacés et quelques de came un peu plus dedans, pour peu que la came est bonne – et parfois même si ça l'est pas vraiment, mais juste ça marche – je gerbe comme une novice !!
Du coup autant dire que je gerbe assez souvent...

Et la ponctuation, ça me parle wink

Hello , moi justement elle me manque sur mon clavier ,la ponctuation .

par contre cette phrase pas , il y a assez de raison de gerber sur cette boule autre que la came

Même un borgne peut le voir de loin et ... en stéréo

yeeep!!!


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

mais le vomis le plus satisfaisant c’est celui des champotes pour moi 

Les champottes ne m'ont jamais fait gerber et je n'ai jamais trouvé l'enfoiré gerbi satisfaisant... quoique, avec trop d'alcool, bien gerber peut être une renaissance, mais rarement dans mes souvenirs perso.

La seule fois où le gerbi sous came fut désagréable, ce fut pour ma première ligne de blanche en speedball.
Les gars me parlaient pour me maintenir éveillé.
Un groupe d'inconnus, qui m'a soutenu et tenu la tête pendant mon OD, m'empêchant de comater.
J'ai du crépir 5 wagons de la renfe avant de m'effondrer entre deux et être soutenu par un groupe d'anges gardiens. Respirer entre deux gerbes était pas évident.

Après 7 ans de conso opiacés et quelques de came un peu plus dedans, pour peu que la came est bonne – et parfois même si ça l'est pas vraiment, mais juste ça marche – je gerbe comme une novice !!
Du coup autant dire que je gerbe assez souvent...

Je.consomme rarement mais j'ai ma zone de plaisir avant la gerbe. Avec la morphine, précision chirurgicale de ma défonce, je n'ai jamais eu où presque de hauts le cœur. Mais toujours avec une dose qui peut paraître ridicule à certains.

Avec l'héroïne, je trouve ma dose en deux ou trois sniffs, plus compliqué qu'avec la morphine.

Si vomir sous came c'est comme une virgule dans une phrase, le gerbi sous alcool c'est le verdict des points de suspension ou du point final de la soirée jaurépaduboirotan.

Dernière modification par Mister No (10 janvier 2022 à  19:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.

J'adore !!


Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.

J'adore !!


Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Vomir après un bad trip, ça c'est génial (enfin ça l'a été pour moi). C'est ça, le plus libérateur. Ça sonne la fin de ton mal. Pendant toute la durée de ton putain de bad, tu veux vomir, tu as envie mais tu n'y arrives pas. Puis tu sens que l'effet redescend, tu commence à te sentir mieux et après tu vomis : J'en aurais presque pleurée de joie quand ça m'est arrivé après mon seul et unique bad trip. Je voulais tellement vomir, je me sentais tellement mal, nauséeuse que j'avais comme l'impression d'extirper tout le négatif de cet expérience.
Ce vomi, il signifie "Ça y est, c'est officiellement fini".
Et ensuite, tu te sens mieux. Vraiment mieux. Même presque très bien. Je sais pas si j'exagère mais littéralement, pour quelqu'un qui a la phobie de vomir, ça a été un plaisir après mon bad trip.


Je ne bois pas, par contre. Mais j'ai déjà vu un ami à la limite du coma éthylique. C'était à mes 17 ans. J'étais naïve et j'étais surprise de voir cet ami dans cet état déplorable. J'étais triste pour lui, mais je ne pouvais rien lui dire, il était juste ailleurs, et incapable de rationaliser. Chacune de mes phrases lui donnaient mal à la tête donc le restant de mes amis a décidé de l'isoler (et quand j'analyse, vive les amis de merde qui l'avaient laissé tout seul sur un matelas, dehors, en pleine nuit se vider de son estomac). Il a vomir 3 fois. La dernière fois sur la moquette de la chambre d'amis quand il avait été finalement remis à l'intérieur. A mon souvenir, j'ai eue sacrément pitié et je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver aussi du dégoût. Une fois son mal passé, il m'avait relate que ses deux premiers vomis étaient désagréables à souhait, ça ne l'avait pas aidé à se sentir mieux. C'était des vomis de surplus d'alcool, mais il continuait à se sentir aussi mal même après. C'était un peu comme le sentiment qu'on peut avoir pendant une gastro. Parfois, le fait de vomir, nous rendra un peu mieux mais ça n'est pas fini pour autant. Vous avez de grandes chances de revomir bien après si le mal de ventre ne s'estompe pas. Pareil donc pour cet ami. Il a été libéré et content d'avoir vomi seulement le lendemain matin quand tout les effets, s'étaient enfin estompés.

C'est agréable de vomir seulement quand on sait que ce vomi signifie "c'est fini".

Dernière modification par Ambrouille (02 février 2022 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Oui, comme la si  bien dit mister yes, vomir sous came, c'est comme une virgule ds une phrase..
C tellement ca, ç une bonne tournure mec !

Vomir ss alcool, ç la fin de la recre
Ou la suite pr moi, ms en général on me raconte ma soirée..

Pas comparable

Dernière modification par marvin rouge (03 février 2022 à  07:40)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Le vomis de l'alcool comparé à celui de la came

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une consommation modérée bénéfique comparé à  l'abstinence ?
par mikykeupon, dernier post 20 mai 2014 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai la nausée et je vomis avant de me saouler ?
par marioeet1, dernier post 18 mars 2024 par marioeet1
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool + dangereux que le crack et l hero
par synchro, dernier post 26 juillet 2018 par Bloodysoin
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums