Calvin Klein + remontée bizzarre

Publié par ,
11079 vues, 10 réponses
psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Salut à  tous !
Hier soir nous avons fait une soirée entre amis, il me restais de quoi faire des traces de et un ami avait de la coke. On tape donc, j'ai pris une trace de suivi d'une trace de coke et 40 minutes plus tard j'ai refait la même chose. J'ai bien aimé le mélange. Avant de rentrer chez un pote a nous, je retape une trace de CC, j'ai également fumer sur une clope a la CC (??) et on a donc marcher jusqu'a chez cette ami. Arrivé la bas je roule un pétard, on met du son, j'allume le pétards je fais mon P1 et je le passe au autre. Je commence a me sentir super bizzarre, je vois les trucs en double un peu comme quand tes bourré j'ai du mal a ecrire pour choisir un son, j'ai juste envie de rentrer chez moi pour dormir, j'ai cru que j'allais coller mes pensées partait en couille et tout. Je n'avais vraiment presque plus aucun contact avec le réel, l'impression de flotter etje me demandais même si mon esprit était pas en train de se détacher de mon  corps parce que vraiment c'était super chelou. Comment cela ce fait il ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Quand on consomme des substance psychoactive qui plus est en faisant des mélanges c'est normal d'être complètement percher et ce demander ce qu'il nous arrive . La drogue c'est pas à  prendre à  la légère est donc concernant ton état c'est juste la réponse du berger à  la bergère . Traduction : la réponse de la drogue a ton cerveau.
Maintenant si tu trouve les drogues dure trop forte rien ne t'empêche de te contenter des drogues douces

Dernière modification par coluche (08 janvier 2017 à  00:04)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
Hi,

  Se la mettre pour se la mettre réserve des surprises nan ??
Certaines bonnes mais d'autres pas du tout..Le tout est de se demander si il y a une finalité ou un but quand même parce que sinon, c'est dommage de se défoncer à  la chaine avec des produits qui ne sont pas trop compatible (la coke est censé te speeder un peu et la Keta est un anesthésiant pour chevaux  smile) et quand tu te prend des millions d'étoiles dans la tête sans rien comprendre à  ces produits, c'est nul je trouve.

Fais gaffe quand même

Peace

Dernière modification par Résilience111 (08 janvier 2017 à  01:44)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
la kétamine, n'est pas un anestesiant pour chevaux, on s'en ser aussi sur d'autre annimaux tel que les ètre humain.

si la monté est bizarre par rapport à  d’habitude , c'est peut venir de la kétamine, si c'est de la methoxétamine à  la place ou couper à  la mxe.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement la ketamine est souvent utilisée en médecine humaine (d'urgence) ou en médecine vétérinaire, elle n'est pas dépresseur respiratoire.

Peut être tout simplement que tu as mal réagit au Cana tu dis t'être senti mal après ton pétard, ou, tout simplement suite au mélange de la Keta, la coca et du cana ... Plus il y a d'ajout de substances, plus cela reste aléatoire et multifactoriel au niveau des effets indésirables

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
perso j'ai emis l'hypotèse de mxe, car la mxe est stimulante à  30mg mais devient WTF au alentour de 80 voir plus, de plus un pétard potentialise le tout et oriente le trip en verssion petard + mxe, ce qui donne encore plus d'éffet "ques qui se passe??? "

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
J'ai arrêter de fumer le pétard car a chaque fois que je fume ça me met mal. Je le fumais qu'en soirée mais je vais vraiment le stopper. Merci de vos réponse

Hors ligne

 

Caveman
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
11 messages

PSYCHOCRACK a écrit

si la monté est bizarre par rapport à  d’habitude , c'est peut venir de la kétamine, si c'est de la methoxétamine à  la place ou couper à  la mxe.

Peu probable, la MXE coûte plus cher que la kétamine.

Dernière modification par Caveman (08 janvier 2017 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
depuis quand?

il me semble avoir lu réssament sur le site de not human une annallise de suposer ketamine, c'estait de la methoxetamine.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 janvier 2017 à  19:24)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Pas une question de montee bizzarre vu que je me sentais bien tout le long de la soiree et en rentrant chez mon pote les effet de la ke etait bien redescendu , jai fumer un petatd et je me suis senti vraiment bizzarre ma vue se dedoublait et tout ... rien a voir avec les effet du canna

Hors ligne

 

Impalame
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
4 messages

Résilience111 a écrit

Hi,

  Se la mettre pour se la mettre réserve des surprises nan ??
Certaines bonnes mais d'autres pas du tout..Le tout est de se demander si il y a une finalité ou un but quand même parce que sinon, c'est dommage de se défoncer à  la chaine avec des produits qui ne sont pas trop compatible (la coke est censé te speeder un peu et la Keta est un anesthésiant pour chevaux  smile) et quand tu te prend des millions d'étoiles dans la tête sans rien comprendre à  ces produits, c'est nul je trouve.

Fais gaffe quand même

Peace

Hello la communauté,

Je voulais juste intervenir sur cette association "kétamine = drogue POUR chevaux"

Il est assez courant en effet qu'à la simple évocation de la kétamine, on pense à un
ANESTHESIANT pour cheval et donc on pense à un produit qu'on utilise pour des animaux de 300 kgs.
Cette association est une erreur.
Il faut savoir que les anesthésiants, sont les mêmes molécules pour les hommes, les animaux, donc cela va des enfants aux chevaux. Il n'y a pas eu a proprement parler de recherche de laboratoire uniquement portée sur la chirurgie vétérinaire, ou alors de manière très marginale. Les laboratoires n'en ont pas besoin, vu que ce domaine se calque sur la chirurgie humaine (et donc l'anesthésie, dorénavant indissociable, évidemment.)
La kétamine est utilisée quotidiennement dans les hôpitaux et cliniques, dans les blocs opératoires, en réanimation voire en soins intensifs.
La kétamine ne vient pas de l'anesthésie vétérinaire. C'est un mythe très populaire.
Oui on peut utiliser la kétamine sur un cheval pour une anesthésie.
C'est moins cher, plus disponible, puissant... mais pas le seul produit.
Je ne crois pas qu'un vétérinaire endorme un cheval avec uniquement de la kétamine. Tout comme un humain ne sera jamais endormi uniquement avec cette molécule.
D'ailleurs, on utilise divers molécules ensembles pour potentialisé les effets recherchés, en neutralisant au mieux les effets négatifs.
L'anesthésie, la pharmacologie, c'est assez complexe.

Toutefois,

Il ne faut pas négliger cette molécule de synthèse qui est très sérieuse et très puissante. C'est aussi pour ça que la légende s'est bien ancrée car en effet, cette molécule vous met une sacrée claque, au corps et à l'esprit.

On utilise aussi bien le paracétamol dans le domaine vétérinaire (avec précaution, car cette molécule que vous connaissez sous le nom de DOLIPRANE ou DAFALGAN) peut aussi être très toxique pour les animaux que l'on aime tant. Et lorsque vous prenez un dafalgan, vous ne vous dites pas que c'est un antalgique pour vache ou pour canidé...

Voilà

Take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Test Calvin Klein
par Calvin Klein, dernier post 18 juin 2023 par ZetA
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ?
par Tekosaure, dernier post 01 févier 2019 par Nemesia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Remontée Kétamine bad trip
par Crawling_Fantom, dernier post 08 févier 2018 par Crawling_Fantom
  6

Pied de page des forums