Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315001 vues, 1633 réponses
Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Il y en a qui connaissent Versus ? J'en ai entendu parlé une ou deux fois. Je ne sais pas ce que ca vaut

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Oui je connais bien , c'est réglo mais faut obligatoirement pgp et wallet perso pour les remboursements,mais sinon aucun problème chez eux , j'y ai retrouvé mes habituels .

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Cobra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
18 messages
Vous avez des retours sur world market?

Dernière modification par Cobra (26 février 2022 à  23:17)

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
En parlant du Wallet perso pour les remboursements, je me bagarre avec versus depuis 1h, justement car pour valider une commande, il me demande une adresse valide, j'en ai essayé plusieurs et rien n'y fait même si c'est une clé qui n'expire pas hmm
Si quelqu'un a une astuce..
Merci

Hors ligne

 

JeanAutiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2015
37 messages
Mauvaise nouvelle, et un de plus.

DarkodeReborn n'est plus, il a exit scam..

Hors ligne

 

Jacqueline femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
1 message
Salut à tous !

Et moi qui avait enfin compris comment commander et tout ça !

J'ai fait une commande il y a plus de 2 semaines maintenant sur darkod et je devais justement ouvrir une dispute avec le vendeur pour faire un reship et là plus de site! Heureusement il me restait presque rien sur le compte mais ça fait chier quand même! Après avoir tout capté le PGP, le wallet et maintenant ben je vais voir sur un autre market, faire une autre commande et voir si je reçois...

Une question, vous privilégiez plus les envois suivis avec signature à l'arrivée ou les normaux?

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Fiouu, et bien moi qui avait prévu de recommender des trucs la semaine dernière sur dark0de, heuresement que j'ai procrastiné ! big_smile

Hors ligne

 

Melinou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
2 messages
Salut
Au début, moi, j'ai cru au Père-Noël...

Je prenais ma came à un collègue, et du jour au lendemain, il a arrêté sans vouloir donner ses contacts.

Donc me voilà dans la merde!! Je n'ai aucun réseau, je n'ai plus de voiture... Faut que je trouve une solution sans bouger de mon canapé.

Alors à moitié en manque, je tape dans Google "acheter drogues" ou une connerie comme ça. Et je plonge tête baissée dans une arnaque dont je savais pertinemment que s'en était une!! Mais je fonce quand même.

Délestée de 225€, je continue sur Google et je tombe sur un mec qui dit que les seuls vendeurs sérieux se trouvent sur le Darkweb et il donne le lien d'un site.

Je me connecte à ce fameux site tout rose, qui vend en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Et comme je suis novice, je clique sur le lien Telegram, où on peut payer par PayPal ou CB. Ça me convient mieux.

De là, je passe commande pour 70€. Ma commande est partie le lundi, elle est censée mettre +/- 5 jours pour arriver jusqu'à la boîte aux lettres. Au bout de 7 jours, je dit au gars que je n'ai rien reçu. Sans me demander plus de détails, il m'informe qu'il me renvoie la commande directement. Bref... Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps... Cela fait maintenant plus d'un mois et ni le premier ni le second envoi ne sont arrivés jusqu'à moi.
Et si jusqu'à présent, il répondait cordialement à tous mes messages, subitement il ne les lit plus, ou ne me répond plus, et ose me dire, je cite : "nous sommes actifs, mais en vacances. Je reviens vers vous la semaine prochaine". Je n'ai toujours pas de nouvelles.

A partir de là, je me suis dit STOP les conneries!! J'ai donc lu tous les topics sur ce forum qui parlaient des Markets sur le Deep Web. Malgré ça, je me suis faite encore avoir.
Pour le coup, le site était Exit SCAM.
Car le temps de comprendre le fonctionnement des Markets, des crypto-monnaies etc... Il faut déjà aller sur un nouveau site, soit disant mieux foutu, soir disant plus sûr...

Bref... Je ne voulais pas vous raconter ma vie, mais juste pour dire qu'après 2 arnaques avérées,1 exit scam, sûrement un autre exit scam et aussi mon facteur qui a dû se servir... J'AI ENFIN REÇU MON TOUT PREMIER ACHAT !!!!!!!!
Sur un site assez bien foutu, un vendeur au top, qualité pas mal du tout. Et il expédie depuis la France. Le TOP!!!

Allé maintenant pour les courageux qui auront tout lu...


Spoiler


ARNAQUES :

Plan Cam Fiable / Acheter Drogues c'est 2 sites différents soit disant, mais ce sont les mêmes.

Chez Ginette sur Telegram, j'ai parlé avec le pseudo @W33dbe qui m'a donné le lien PayPal d'un certain Martin Pellerin.


MARKETS

Silk Road 4 alors je suppose que c'est un exit scam. Car j'ai commandé à 2 vendeurs différents (RS7 et LIDL) et jamais rien reçu. LIDL a accepté ma commande et l'a envoyée, soit disant. Mais problème, je n'ai rien reçu. RS7 ne m'a carrément jamais envoyé la commande et je l'ai alors signalé sur la plateforme. Les sous devaient être recrédités sur mon wallet perso. Mais rien n'a été fait. Les vendeurs ne répondent pas. Donc j'ai encore perdu mon argent.


Archetyp Market alors là, j'ai fait vraiment attention. Je suis allée chercher le lien sur plusieurs sites de "confiance" et tout semblait marcher pour une fois. Bon contact avec les 2 vendeurs choisis. Mais, malheureusement, toujours rien dans ma boîte. Du coup, j'ai voulu retirer les 6€ qui restaient sur mon wallet. Et là, erreur interne, attendez 60 min et recommencez" Et cerise sur le gâteau, depuis hier, je ne trouve plus d'accès à ce site.


SOUPÇONS FACTEUR
Mon facteur est un consommateur de Came et je sais que ça lui arrive d'ouvrir certains courriers. Du coup, je me mets même à le soupçonner, car depuis des mois, à chaque tentative d'achat sur le Deep Web, ça se solde par un échec. Avec perte en capital!!
La drogue m'a ruinée mais avant quand je payais, j'avais un produit. Là, je paye et j'ai RIEN !!


Voilà, je finirai de compléter au fur et à mesure. Si jamais je suis hors cadre, merci de me le signaler. Je suis novice sur le forum. Bonne journée, et à bientôt.

Dernière modification par Melinou (05 mars 2022 à  10:15)

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Bonjour les psychonautes ,
Voilà bien +8/10 mois que j'avais pas mis les pieds sur le dw et je vois que les markets ont tournés.
Je voudrais retrouver un market fiable du style de darkmarket et qui propose un mode escrow , je suis sur versus mais j'avoue que le multisig me casse le crane...
Des markets à conseiller ? (WorldMarket et inutilisable pour ma part problème de connexion ou de captcha à chaque fois)

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Pour World Market, je pense qu'on peut penser à un Exit Scam.
Connexion OK mais plus d'argent sur le site, les ordres ont disparu... bref, je n'y retournerai pas.

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Versus : exit scam

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Versus n'est pas exit scam Tomtom37 je viens d'aller vérifier et tout fonctionne comme il faut ^^

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Tomtom37 a écrit

Versus : exit scam

D ou viens ton info stp?
Parce que rien de indiquer sur darkfail, et je viens de m y connecter et tout a l'air normal chez The Versus Project...
Darkfail indique par contre des dysfonctionnements chez World Market....


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Aïe, vous me faites douter... j'avais exploré plusieurs sites d'infos sur le darknet où les utilisateurs parlaient de Exit Scam. J'arrive moi aussi à me connecter mais une commande depuis 4 jours est en statut PENDING alors que le vendeur, français, se connecte tous les jours.

Est-ce que vous avez reçu vos dernières commandes sur ce site ?

Perso, je me suis fait empapaouter sur World Market : deux commandes dans le baba donc je deviens peut-être parano!

Sinon, vous savez comment voir les produits sur Darkfox? Je me suis enregistré mais quand j'utilise l'arbre des produits à gauche et que je clique sur un lien, on m'affiche "No products found".

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Tomtom37 a écrit

Est-ce que vous avez reçu vos dernières commandes sur ce site ?

Pour mes proches l'utilisant: oui
Et après vérif, même pour les commandes très récentes


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui même ^^

Tomtom37 le "pending" ça peut être beaucoup de chose, vérifie bien ta commande voir si le vendeur t'as pas envoyé de messages (comme un message pgp pas valide par exemple ^^).

Hors ligne

 

Diozer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
Hello

Versus a l'air de rouler pour moi. Juste un bug qui empêche parfois de sélectionner les paiements en xmr on dirait

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Aïe : alors c'est un pb sur ma commande...
Pas aïe : le site fonctionne pour d'autres que moi, donc tant mieux.

Sinon, DarkFox... le site est rapide, mais impossible de faire une recherche dessus.

Sinon je me suis inscrit sur Nemesis; il a l'air bien.  Quel temps perdu quand même entre tous ces sites, à trouver le bon, à s'inscrire, à chercher ses produits etc etc

[EDIT]
Sur Versus, le vendeur m'a répondu, je devrais recevoir ma commande demain ou mercredi.
Je croise les doigts rastarasta

Dernière modification par Tomtom37 (28 mars 2022 à  14:58)

Hors ligne

 

Moimeme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
6 messages
Bonjour a Tous, 
Je suis tombé sur un lien Actif et un site nomé Empire Market  ,j avais entendu dire que celui-ci avait fermé.  Est ce que quelqu un est déjà tombé ou as déjà Commandé dessus ? J ai ecrit a des vendeur hier via le support et j ai eu des réponses
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Moimeme a écrit

Bonjour a Tous, 
Je suis tombé sur un lien Actif et un site nomé Empire Market  ,j avais entendu dire que celui-ci avait fermé.  Est ce que quelqu un est déjà tombé ou as déjà Commandé dessus ? J ai ecrit a des vendeur hier via le support et j ai eu des réponses

Salut, ou as-tu trouvé ton lien ?
Empire est fermé depuis longtemps, je pense que tu es sur un faux site, attention au scam...

Hors ligne

 

Moimeme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
6 messages
Salut Kenada sur le darknet et le site a l air correct avec paiement escrow et je vous donne joint une photos du site

Hors ligne

 

Moimeme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
6 messages

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Moimeme a écrit

Salut Kenada sur le darknet et le site a l air correct avec paiement escrow et je vous donne joint une photos du site

OK, je peux affirmer que c'est un site de phishing, ne commande rien dessus. Tu perdra ton argent.

Empire Market est fermé, il a disparu.
Je serai toi je ne me connecterai plus et je supprimerai URL de mon ordinateur.

Il sont forts les phisher ! Une véritable copie conforme...

Hors ligne

 

Moimeme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
6 messages

kaneda a écrit

Moimeme a écrit

Salut Kenada sur le darknet et le site a l air correct avec paiement escrow et je vous donne joint une photos du site

OK, je peux affirmer que c'est un site de phishing, ne commande rien dessus. Tu perdra ton argent.

Empire Market est fermé, il a disparu.
Je serai toi je ne me connecterai plus et je supprimerai URL de mon ordinateur.

Il sont forts les phisher ! Une véritable copie conforme...

Merci de ta réponse comment supprimé L URL ?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Clic droit sur le marque page puis supprimer.
Empire à fermer depuis longtemps.

Hors ligne

 

Moimeme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
6 messages
Merci

Anonyme25 a écrit

Clic droit sur le marque page puis supprimer.
Empire à fermer depuis longtemps.

Hors ligne

 

ano89 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
1 message
Bonjour à tous
Alors je vous explique un peu ma situation, je suis en pleine campagne depuis 2ans et sans locomotion depuis peu,je me  retrouve donc comme un con pour aller chez mon dealer....
J'ai donc plusieurs questions après avoir fait quelques petites recherches sur internet,

Premièrement j'ai vu des sites proposant la vente de produits hors deepweb, est ce vraiment fiable?

Et deuxièmement je me suis installé tor, j'ai lu une bonne partie de vos post et ça me fait un peu peur pour passé ma première commande sur le deepweb,  surtout que si je pouvais éviter de passé par les bitcoin pour le paiement je préférerais ( ça à l'air compliqué) .
J'attends vos réponses merci?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Or DW c'est de l'arnaque ou alors tu te tournes vers les RCs.

L'idéal est de minimum se faire une clé bootable avec Tails de mis dessus tu trouveras des tutos sur le web. Car aller sur le DW pour faire une commande direct depuis ton windows c'est pas top niveau sécurité et anonymat.

Pour éviter les BTC, maintenant les markets sur DW utilise les XMR (Monero) par exemple ASAP le market utilise des XMR. Il te faudra installer un wallet proposant les XMR comme Exodus, GetMonero ou MoneroGUI.

L'important avant toute commande c'est de t'assurer que ton lien pour aller sur le market vient d'une source fiable comme par exemple Dark.Fail.

Dernière modification par Anonyme25 (30 mars 2022 à  11:49)

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Coucou,

Pour info, depuis la refonte de World (ma dernière commande reçue date d'il y a 15 jours), mon compte a disparu (avec les sousous). Impossible de le récupérer même avec le mnemo....

Take care.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Mental Distorsion a écrit

Coucou,

Pour info, depuis la refonte de World (ma dernière commande reçue date d'il y a 15 jours), mon compte a disparu (avec les sousous). Impossible de le récupérer même avec le mnemo....

Take care.

Pareil que toi plus de compte meme avec le memo donc plus de sous... heureusement yavait que quelques euros...

Plus confiance j'ai migré vers ASAP et c est pas mal...

Dernière modification par NEOFIT75 (30 mars 2022 à  22:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums