Mode de conso Kéta - Ingérer "trace"

Publié par ,
4358 vues, 10 réponses
avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Bonjour,

On m'a récemment filé de la kéta, en petit cadeau bonus d'un autre achat. C'est un produit que je ne connais pas encore et sur lequel je ne m'étais pas vraiment renseignée vu que je ne comptais pas spécialement en chopper.

J'ai donc cherché des infos sur le mode de prise, les effets/risques etc.
Je vois que c'est possible de le consommer en le sniffant mais également en l'ingérant. Et c'est là que je ne trouve pas ma réponse et que je viens vous demander des infos en direct : est-ce que la trace qu'on m'a donnée et qui est destinée à être sniffée, je peux la consommer en l'ingérant ? Ou bien il y a-t-il deux formes différentes de produits selon le mode de prise ?

Et qu'est-ce que cela va changer de l'avaler plutôt que de la sniffer, en terme d'effets et de durée ?

Merci ! (pour info jusqu'à présent je n'ai que l'expérience du LSD)

Dernière modification par Baudroie (16 décembre 2021 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Bonjour Baudroie,

La kétamine peut être prise p.o. (avalée) sous toutes ses formes. C'est une voie assez peu efficace pour ce produit, les effets ressentis seront plus faibles et plus étalés dans le temps.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Baudroie a écrit

Et qu'est-ce que cela va changer de l'avaler plutôt que de la sniffer, en terme d'effets et de durée ?

Oui comme dit précédemment,
La biodisponibilité est beaucoup plus inférieure per os,  qu'en intranasale et évidemment par rapport à l'IV.

Tu as une balance de précision ?
Et tu est sur que c'est de la Ketamine.

Je sais pas de quelle quantité tu disposes, mais si c'est un prod inconnu pour toi une analyse ou test serait une bonne chose.

/forum/uploads/images/1639/screenshot_20211216-235630_tor-browser.jpg


Check le WIKI :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Merci tous les deux pour vos réponses !

Meumeuh a écrit

Tu as une balance de précision ?
Et tu est sur que c'est de la Ketamine.
MM

Je "sais" que c'est de la kéta dans la mesure où la personne qui me l'a filée est un pote et qu'il la consomme lui-même très régulièrement. D'ailleurs il en a sniffé le soir-même et m'en a donné de son stock perso (mais je n'ai pas de certitude via un test fait moi-même).

Je n'ai pas encore de balance, en effet c'est un achat qui se profile ! Lui est équipé et pour ce premier achat de MDMA il m'a fait les paras, et il m'a donné 1g de kéta en cadeau, me disant que ça faisait entre 2 et 4 doses.
Je comptais diviser en 4 du coup (avec l'idée de viser le minimum vu que je fais 50 kg...) , ce ne sera évidemment pas précis sans balance. MAIS je ne suis pas encore au clair là-dessus car sur le wiki j'ai vu qu'une dose adaptée serait de 100mg, or si je divise 1g en 4 ben... on est bien au delà !
Je compte lui reposer la question ou chercher des sources d'infos complémentaires concernant les dosages par voie intranasale avant de me lancer.

(désolée pour le temps de réaction... je n'ai pas dû activer les notifs car je n'avais pas connaissance de ton mess)

Dernière modification par Baudroie (14 janvier 2022 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
J'ajoute une précision qui peut éventuellement compter dans l'appréciation du dosage adapté : je ne vais pas la prendre dans un cadre "récréatif", je veux dire par là que je ne serai pas en extérieur, pas en interaction avec des inconnus, pas en activité, même pas debout. Avec un ami nous testons différents psychés en restant à domicile avec le maximum de confort, et chacun son tour pour veiller physiquement et émotionnellement sur l'autre.

PS : balance de précision commandée :)

Dernière modification par Baudroie (14 janvier 2022 à  20:33)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
1g pour 2 a 4 prises?? Pour un habitué oui sans doute mais pour une première fois ça me parait énorme.
Quand j'ai essayé la ketamine pour la premiere fois j'avais 0,5g ça m'a facilitement fait 5-6 traces. Et encore je crois que c'était plus. Fais attention ça tabasse la , il vaut mieux que tu fasses une petite trace quitte a redrop un peu plus tard super

Hz

Dernière modification par Hardzek (14 janvier 2022 à  22:55)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

A mon avis, à moins que sa soit vraiment éventée (ça peut arriver, mais bon, perso je ne compterais pas sur ça !), il n'a pas pris en compte sa/ta tolérance...
Avec des prises régulières la tolérance monte très vite, mais pour des prises occasionnelles (même si c'est pas ma première !) je préfère rester loin des dosages qu'il t'a annoncés...

Perso, je préfère commencer par une petite trace (pour voir le dosage du truc...je sais pas, pas plus de 30mg ?) et redrop éventuellement en augmentant.

Après si tu vises direct le k-hole je sais pas, mais je te deconseillerais quand même de prendre des poutrasses qui pourraient t'amener loin sans connaitre du tout le produit...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Merci, oui je vais opter pour une dose bien plus modérée. C'est vrai que je n'ai aucune tolérance, j'ai pris peu de produit jusqu'à présent dans ma vie et de manière très espacée. J'ai reçu ma balance hier, donc je pourrai le faire en connaissance de cause.

A vrai dire je crois que pour chacune de mes prises (sur le LSD j'ai pris une grosse claque qui m'a fait revoir mes doses à la baisse !), j'ai tendance à craindre de n'en prendre "pas assez", car je le fais pour l'expérience psychédélique (dans sa définition littérale) plutôt que récréative, dans le sens où je le fais dans une démarche avant tout "psycho-spirituelle". J'entends par là que j'espère du changement en et par moi-même, bien plus qu'une expérience fun (même si je ne crache pas sur le plaisir ^^). Pour autant je ne pense pas que me prendre une grosse tartine m'aidera beaucoup et je vois par les échanges ici que j'ai tendance à surestimer les doses que j'imagine adaptées pour les premières fois.

Dernière modification par Baudroie (17 janvier 2022 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
Psycho_jeje homme
On ne s'oublie pas
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages
Bonsoir j'aimerais bien consommer de la Kétamine j'essaie de me renseigner le plus possible mais bon c'est assez compliquer jai envie de vivre une bonnes experiences jai pas envie de faire nimporte quoi avec, genre jaimerais bien la prendre en trace mais je sais pas prendre combien et jaimerais que ca dure longtemps
peut ton me conseiller please merci ?!

Tu sais je dit souvent une chose je cite "La drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler"

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages

Psycho_jeje a écrit

Bonsoir j'aimerais bien consommer de la Kétamine j'essaie de me renseigner le plus possible mais bon c'est assez compliquer jai envie de vivre une bonnes experiences jai pas envie de faire nimporte quoi avec, genre jaimerais bien la prendre en trace mais je sais pas prendre combien et jaimerais que ca dure longtemps
peut ton me conseiller please merci ?!

Tout dépend de nombreux de paramètres (poids, tolérance, toi...) Le meilleure moyen est de commencer bas et de monter les doses peu à peu si tu ne ressent rien (en attendant bien 20-30min entre chaque trace, sinon tu risque d'être surpris si elle monte toutes en même temps). Tu ne devrais pas avoir une grosse tolérance qui va s'installer entre les traces donc mieux vaut en profiter pour redrop peu à peu.

Ne pas oublier: Tu peux toujours prendre plus, mais jamais prendre moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine, effet, descente et mode de conso
par Akhéane, dernier post 28 octobre 2013 par Disturb
  29
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question conso ké et problème de santés
par merlinlescroc, dernier post 13 septembre 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums