[ Dosage ]
Fiole de lsd

#1 
Joker1260 homme
Nouveau membre Suisse
14 janvier 2022 à  22:26
Bonjour à vous les amis,

J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.

Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.

Merci d’avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
14 janvier 2022 à  23:51

Joker1260 a écrit

Bonjour à vous les amis,

J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.

Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.

Merci d’avance

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd qui viens de devenir ilegale il y a pas longtemps, moi pour ma part j’ai du 1v-lsd comme toi 100gouttes chacune dosée a 100ug est ce que c’est la vérité j’en sais rien, en tous il y a bien Les effet, ils sont bien présent, je pourrais vous faire un trip report si sa vous intéresse, chaque fin de semaine je m’envoie 2gouttes du coup vous l’aurez deviner demain c’est le grand jour, en fin bref, je raconte un peu ma vie

Je te dirais pour ma part que oui c’est bien ça le “lsd” en “fiole” moi aussi j’ai bien cru que je m’étais fait arnaquer au point que je me suis envoyé un bon jet, un soir complètement bourré, je me suis dit dans tout les cas sa va rien me faire…
Et bien grosse erreur les effets m’on réveiller, et sa na pas du tout été un bin trip plutot dd la torture que autre chose


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
15 janvier 2022 à  05:07

Moonlight a écrit

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd

Perso c'est toujours le vrai lsd que j'ai vu en fiole .. Je ne savais même pas que ça ce faisait pour les rc !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#4 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
15 janvier 2022 à  07:34

Yotna a écrit

Moonlight a écrit

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd

Perso c'est toujours le vrai lsd que j'ai vu en fiole .. Je ne savais même pas que ça ce faisait pour les rc !

Waouw, c’est intéressant ça, je pensais tout le contraire pour ma part comme quoi, tout est possible :)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

#5 
Joker1260 homme
Nouveau membre Suisse
15 janvier 2022 à  08:05
Mais au niveau de la taille de la fiole vous pouvez la comparer à quoi ?

Hors ligne

 

#6 
Joker1260 homme
Nouveau membre Suisse
15 janvier 2022 à  08:09

Moonlight a écrit

Joker1260 a écrit

Bonjour à vous les amis,

J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.

Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.

Merci d’avance

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd qui viens de devenir ilegale il y a pas longtemps, moi pour ma part j’ai du 1v-lsd comme toi 100gouttes chacune dosée a 100ug est ce que c’est la vérité j’en sais rien, en tous il y a bien Les effet, ils sont bien présent, je pourrais vous faire un trip report si sa vous intéresse, chaque fin de semaine je m’envoie 2gouttes du coup vous l’aurez deviner demain c’est le grand jour, en fin bref, je raconte un peu ma vie

Je te dirais pour ma part que oui c’est bien ça le “lsd” en “fiole” moi aussi j’ai bien cru que je m’étais fait arnaquer au point que je me suis envoyé un bon jet, un soir complètement bourré, je me suis dit dans tout les cas sa va rien me faire…
Et bien grosse erreur les effets m’on réveiller, et sa na pas du tout été un bin trip plutot dd la torture que autre chose

Et ta fiole fesais combien de ml ?
Peut tu comparer sa taille à un autre objet ?

Hors ligne

 

Salut,

C'est pas un calcul hyper précis quand on manipule des huiles essentielles (donc en petits flaconnages avec système de compte-goutte) on dit que 1ml = 35 gouttes.

Évidemment ce n'est pas le même produit mais ça peut te donner une idée du nombre approximatif de gouttes dans ta fiole.
Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Stockage & conservation ]
Conservation fiole de LSD ?  
[Dernier message : 05 décembre 2022 par marvin rouge]

8
[ Dosage ]
Lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole 
[Dernier message : 18 décembre 2018 par Mister No]

9
Oxydation fond de fiole de lsd25 
[Dernier message : 01 juin 2013 par LLoigor]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS