Quelques infos/questions sur ces RCs : 2/3 fea et 3fma

Publié par ,
1204 vues, 3 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Coucou, désolé de poster mais je vais vous poser des questions sur des effets secondaires qui vont probablement vous parler anodins et basiques. Mais comme je ne connaît pratiquement rien aux RC j'aimerais bien savoir si les quelques effets secondaires sont courant. Je suppose qu'ils sont normaux mais je préfère me rassurer.

J'ai des effets plus ou moins dérangeant.

Bref, j'ai des effets secondaires, et j'aimerais que vous me disiez si ils sont normaux et si vous les avez aussi.

Le mal de tête et bruxisme, ça c'est normal

Le lendemain de la prise j'ai une sensation de faiblesse, comme un manque de sucre, qui dure longtemps. C'est normal ça ? C'est proportionnel à la dose ? J'espère que non sinon je risquerais de faire un malaise ^^ ( mais je m'inquiète pas trop ).

Sinon j'ai aussi mon pénis qui est minuscule :') Il est totalement débandé, et la peau du prépuce se rétracte au-dessus, du coup quand je veux pisser j'ai du mal à la tirer pour pisser. Ensuite après avoir pissé, je remballe, et j'ai de très légères fuites urinaires par à-coups... Mais cet effet je l'ai aussi quand je passe des soirées à beaucoup fumer ( bédo ) et boire. A ma connaissance, y'a personne qui n'a cet effet, ou alors ils n'en parlent juste pas, mais si vous avez des infos je suis preneur. J'aimerais savoir si le fait d'être totalement débandé est normal ? Je ne bande même plus sur la journée ( alors qu'en temps normal je bande quelques fois pour x raisons ).

Un autre effet est que je n'ai aucune envie de manger, je n'ai pas mangé depuis 2 jours... Mais ça c'est un effet anorexigène qui est normal il parait.

Un autre effet est que j'ai du mal à organiser mes pensées pour communiquer le lendemain, de base j'ai déjà du mal à parler à cause de ma timidités et de problèmes psys + pas de mémoire. Mais le lendemain d'une prise c'est encore pire... ? Je ne sais pas encore si ça va revenir à la "normal" étant donné que je n'ai pas arrêté d'en prendre depuis. J'espère que oui..

Un des effets, surtout le lendemain, est une sensation de faiblesse, comme un manque de sucre, accompagnée de tremblements. Est-ce que cet effet est normal ? En lui même il ne me dérange pas si ça n'empire pas et que c'est temporaire. Mais je crains que si cet effet devient plus fort je finisse par faire un malaise, voir pire. Du coup, c'est possible ? Vous avez aussi cette sensation ?

J'ai aussi plus de difficulté à parler. Je ne crois pas que ce soit à cause d'un potentiel bruxisme qui bloquerait mes machoires, mais comme si j'avais plus de mal à trouver mes mots, former des phrases.. Déjà que j'avais du mal à la base ça ne m'aide pas.

Un autre effet, quand je touche mes dents du bas avec ma langue, elles ne bougent pas, mais ça fait quand même bizarre, comme si je sentais la pression de ma poussée dans l'os ou dans la gencive du dessous, je sais pas comment l'expliquer. ça c'est normal ?

Sinon y'a aussi un effet excitant qui perdure pendant longtemps ( c'est des cachets de 2/3 fea ), je dirais une quinzaine d'heures, voir plus. J'en ai pris hier dans la journée ( avant 17h je crois ) et pourtant le soir, à minuit j'avais du mal à m'endormir, j'ai très mal dormi, et à 5h30 impossible de dormir. Je ne sentais plus de plaisir, juste une impossibilité d'être fatigué. Cet effet peut être très dérangeant j'ai l'impression. Il faut donc consommer tôt le matin pour dormir le soir j'ai l'impression. Mais moi quand je veux ressentir l'effet, c'est généralement le soir hmm

J'aimerais aussi savoir si il y'a un risque à en prendre tous les jours ? Car je viens de découvrir et pour tester leurs effets dans différentes situations, et parce que je suis impatient, j'en ai pris hier, j'ai pris un demmi à midi, j'ai pris du 3 fma tal ( jsp le dosage ) et je veux peut-être redrop l'un ou l'autre, je sais pas encore. Les cachets ont plus d'effet, mais après 2 heures, peut être un peu plus, d'un plaisir, bien mais pas exceptionnel, la descente est difficile ( mal de tête et bruxisme sont les plus dérangeants ). Mais la poudre de 3 fma, j'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit donc c'est moins intéressant pour moi.

Bref, est-ce que c'est courant d'en prendre plusieurs jours d'affilés chez les consommateurs ? Car à la façon de parler des gens, j'ai l'impression que vous prenez ça pour un petit trip de temps en temps, mais pas tous les jours. Après je me doute qu'il y'a forcément des gens comme moi qui ont tendance à vouloir avoir cet effet tous les jours.

D'ailleurs je ne sais même pas si ces drogues créent une dépendance physique... Bien sûr je me suis renseigné, pleins de fois, mais comme je me renseigne pour plusieurs molécules, j'oublie qui fait quoi, et surtout j'ai des problèmes de mémoire, j'enregistre pas vraiment hmm

Hier j'ai repris du 2/3 fea en cachets. et je n'ai plus ressenti cette sensation de proximité ( empathogène )que j'avais eu les première fois. L'effet disparait avec le temps ? Car j'en ai "juste" pris 3 jours d'affilés.

Est-ce que c'est possible d'en prendre plusieurs jours d'affilés ? Car j'ai envie d'en prendre aujourd'hui, mais demain aussi, en sachant que j'en ai pris hier et avant hier. Lundi je travail donc je n'en prendrai pas, la descente va m'emmerder sinon. Mais en ayant consommé plusieurs jours, je ne risque pas d'être en totale dépression lundi ?

A part ça, est-ce que vous avez connaissance d'effets irréversibles ? Est-ce que ça peut rendre dépendant physiquement, avec symptômes ?

Dernière modification par Stelli (16 janvier 2022 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

Tu parles de quel RC exactement (ça vaut le coup de le mettre dans le titre d'ailleurs...) ?

Je ne connais pas la 3 fma ni la 2/3 fea, mais les effets que tu décris me font penser à ceux des stims...

Perso avec la plupart des stims (speed, coke, crack, caféine dans la came, etc) je ne peux pas dormir qu'après plusieurs heures, c'est que tu décris ne m'étonne pas plus que ça..(à moins vraiment d'arriver à arrêter la conso assez tôt et de ne pas forcer sur les doses, même si l'effet euphorique est parti, j'ai des effets “residuels” comme l'impossibilité de dormir).

Quant à l'utilisation régulière, 'il y a pleins de personnes qui utilisent quotidiannement  des stims (pour les RC, en vrai, c'est un peu compliqué ! Car on en sais pas assez !!)..perso j'évite ce type de conso parce que ça ne me convient pas, notamment pour l'impossibilité de dormir et la fatigue qui s'installe assez vite chez moi ! Du coup, en effet je la réserve à des moments spéciaux où je sais entre autre que je peux faire nuit blanche...(ou pas dormir beaucoup), mais chacun trouve son compte dans son utilisation, meme si j'estime perso que les bénéfices/plaisir sont moins que les risques..(mais le craving est là et parfois je consomme quand même...en me disant après « pourquoi j'ai fait ça ? » et c'est là que je me réfugie dans les opiacés...(quand je ne fais pas direct un espèce de speedball).

Bref voilà, après ils y a des conseils pour réduire les risques sur la santé et je ne crois pas que la conso quotidienne en fasse partie...mais l'important je crois c'est surtout de bien veiller à boire suffisamment, manger malgré le manque de faim et arriver à se reposer quand même...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,
effectivement de quel RC tu parles?

La 3FMA c'est une phenytelanine, c'est plutôt bien assimilé par le corps car c'est un cousin qui ne lui est pas étrangé.
Cependant, chacun à des réactions propres à chaque produit. De manière générale, c'est un produit qui dure plutôt longtemps, de type productif avec peu d'affinité sur la sérotonine.
Donc en principe pas trop de mood swing, une relative affectation du pouls et de la tension artérielle sur des prises spontanées. (comparé aux cathinones par ex).

Il m'est arrivé d'en prendre plusieurs jours de suite et de débouler un rendement productif hallucinant mais il faut rester prudent. Bien évidemment la tension ne va pas rester dans les limites raisonnables et d'autres effets indésirables comme le bruxisme peuvent apparaitre tels ceux qui se rattachent aux stimulants.

Fais attention si tu es sujet au bruxisme, parce qu'au début ça ressemble juste à une abrasion des dents mais au fil du temps ça creuse, et ça peut vite devenir exponentiel parce que les dents sont dures aux extrémités mais de plus en plus molles à l'approche de leur coeur et vers les racines. 

Dans tous les cas, écoute ton corps. Evite d'empiler des effets indésirables. Change de produit, certains corps tolèrent plus facilement certains trucs que d'autres. C'est un fait indéniable. J'ai vu des gens encaisser des doses astronomiques d'un produit et être complètement bouleversés niveau métabolisme avec un truc à priori moins nocif.
(je fais court.. c'est plus nuancé mais t'as l'idée..)

Dernière modification par Dapak (15 janvier 2022 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
J'ajouterai quand même que la 3fma n'est pas seulement un dérivé de phenylethylamine mais surtout de methamphetamine. Donc les risques sont à prendre en conséquence ! Une méthamphétamine fluorée c'est hum, amha, potentiellement bien neurotoxique. Même si ça reste un RC et qu'on en sait au final pas grand chose moi je l'en suspecte. Idem pour la serotonine je ne sais pas subjectivement ce qu'on ressent avec cette drogue mais objectivement on sait pas trop. Bien qu'en effet la molécule originale n'est que peu serotoninergique, l'ajout du fluor en position meta peut changer la donne.

Du coup l'utiliser régulièrement bof... Ça peut mener à des crises psychotiques aiguës aussi si trop utilisée en tant que stimulant en général !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3 cmc j’ai quelques questions…
par Mevda, dernier post 03 mars 2023 par Kavabidiol
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
par Nick Drake, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première commande de 3, quelques questions
par Alexception, dernier post 26 mai 2021 par Cobe
  4

Pied de page des forums