[ Effets ]
Cocaïne et mal de dos

#1 
Orel1999 femme
Nouveau membre France
15 janvier 2022 à  15:27
Bonjour
C est encore moi, j ai une petite question : est-ce que vous aussi le fait de prendre de la cocaïne vous donne mal au dos.
Moi et surtout durant la descente j'ai très mal au dos et c est vraiment désagréable
Est-ce que ça arrive à d autres personnes
Merci d avance

Hors ligne

 

#2 
eduardo non binaire
Nouveau Psycho France
15 janvier 2022 à  17:58
Salut, perso moi non, pas de problèmes de dos, par contre le lendemain d'une prise de c, les douleurs qui préexistaient à la prise de coke reviennent en force...

Hors ligne

 

Orel1999 a écrit

Bonjour
C est encore moi, j ai une petite question : est-ce que vous aussi le fait de prendre de la cocaïne vous donne mal au dos.

Salut, ça peux m'arriver d'avoir mal au dos après une cession coke parce que je suis resté  dans une mauvaise position sans m'en rendre compte.

Hors ligne

 

Salut oui moi ça m’arrive régulièrement . Mais en fait c pas la coke qui donne mal au dos ( selon moi hein ) c’est simplement que sous coke je me tiens mal , un peu crispé ou trop longtemps debout ce qui après la session me fait mal au dos . Le lendemain ça va mieux ça ne dure pas longtemps

Hors ligne

 

Seulement en la fumant, cela peut m'arriver mais ce n'est pas systématique.

Hors ligne

 

#6 
Dėdė93 homme
Nouveau membre Belgique
23 juin 2022 à  17:17
C'est un manque de magnésium.... il es important que vous prenez un complément alimentaire à base de magnésium.  Car on sait tous la cocaine et le stresse évacue tout nos minéraux et vitamines essentiel .. perso moi ausis j'ai des douleur en bas du dos mais quand je prend mon magnésium je n'ai plus . Ressourcer vous en minéraux et vitamines si vous êtes consommateur régulier . Et faites des étirements lombaires sa vous aidera aussi ! Et sa peu être des émotions non diriger qui se bloque et que l'énergie ne circule pas . Faites des étirement pour refaire circuler tout sa . Salut les potes

Dernière modification par Dėdė93 (23 juin 2022 à  17:19)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : Il y a 1j par zuzu]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS