[ Livraison ]
risque de commander un petit colis depuis le royaume-uni?

#1 
orfeo99 homme
Nouveau membre France
17 janvier 2022 à  17:06
Bonjour,

J'envisage de passer une petite commande auprès d'un vendeur du darknet au Royaume-Uni - 10 pilules d'oxy.

Cependant j'hésite car je suis un étudiant, à Paris avec un visa.

le paquet serait très petit, et scellé sous vide, donc je pense que le risque serait minime.

Cependant, si le paquet est intercepté, j'ai peur de perdre mon visa.

Ne devrais-je pas prendre ce risque ? ou pensez-vous qu'il n'y aura aucun problème ?

Je n'ai aucune expérience de la douane française et j'apprécierais donc vos conseils.

Merci et désolé pour mon mauvais français.

Dernière modification par orfeo99 (17 janvier 2022 à  17:09)

Hors ligne

 

Ciao
10comprimé tiennent dans une enveloppe, et avec les milliers denveloppes que passent tous les jours le risque est très bas.....mais il existe
Et 9 fois sur 10, pour si peu, ils jettent à la poubelle

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

En tant qu’étranger ça ne craint pas autant que ça, il me semble. Les soucis arrivent si on est impliqué pour trafique de drogue—et attention, même partager des drogues avec des amis peut être vu comme trafique, donc en théorie il ne faut pas partager (ni vendre, bien entendu), pour ne pas risquer ton statut. Peut être quelqu’un peut élucider si l’importation de drogue pour utilisation personnelle peut tomber dans le cadre de trafique? Mais je ne crois pas, vu les quantités en plus. Ma seule expérience avec la police française était pour achat de stupéfiants dans la rue (petite quantité) et ça n’a pas eu d’effet sur mon renouvellement de titre de séjour.  En tout cas, depuis cette expérience je préfère largement acheté sur internet, car c’est plus sûr par rapport aux alternatifs pour moi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Livraison depuis le royaume unis, c'est safe ? 
[Dernier message : 08 mars 2021 par CannaDayHa]

2
Colis GLS 
[Dernier message : 14 avril 2019 par Cusco]

1
Colis DW non reçu ? 
[Dernier message : 20 juin 2023 par Brakasse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS