Test pureté et coupe 4-aco-met

Publié par ,
1079 vues, 3 réponses
Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Bonjour à tous, j'ai récemment essayé le 4-aco-met, le trip était sympa bien que j'ai du redrop plusieurs fois car je dosais avec une pointe de couteau, j'imagine que j'ai pris 10/15mg à peu près

Petit trip tranquille, j'ai du commencer vers 19h et redrop 3 fois jusqu'à minuit
les effets se sont totalement arrêtés vers 2h30, à 4h je me met au lit en espérant m'endormir rapidement seulement à 6h du matin mes pupilles étaient encore bien dilatées et je ne pouvais pas trouver le sommeil, j'ai finis par m'endormir difficilement.
Le lendemain je me réveille malade, il se trouve qu'un copain que j'ai croisé dans les jours précédents avait choppé la crève
J'imagine que la prise de drogue a pas du faciliter les choses, le soir du lendemain de la prise je me tape 39.6 de fièvre ! Mais tout ceci est anecdotique

Mon problème reste le même: pourquoi cette molécule à eu un effet si stimulant sur moi? un produit de coupe? ou bien était-ce bien la bonne drogue?

Dans un premier temps je peux confirmer par expérience qu'ils agissait bien de tryptamine

Etant donné que le 4-aco-met venait de chez xxxxxxxxxxxx
Edit Modération : Pas de lien même anonymiser,  seulement pour du SCAM avéré et de mauvais produits,  hors il faut une analyse au minimum qualitative pour cela.


et qu'ils vendent aussi d'autres designer drug et cathinone de synthèse j'ai décidé d'acheter deux test correspondant à ces deux catégories

Voilà les résultats que j'obtiens :
Pour les cathinones:

/forum/uploads/images/1642/img-1479.jpg

/forum/uploads/images/1642/img-1480.jpg


Pour les Designer drugs:

/forum/uploads/images/1642/img-1481.jpg

/forum/uploads/images/1642/img-1482.jpg


Pour les deux test j'ai mis entre 4 et 5 mg (j'ai une balance désormais), les deux réactifs donnent un résultat noir un peu marron à la lumière

Pour les cathinones cela ne correspond à aucune des couleurs, pour les designer drug il semblerait que ca corresponde à MDAI, les couleurs pour la MPA et la 5,6-APB étant respectivement un peu bleuté et un légèrement violet

Le test précise qu'en cas de détection de plusieurs substance simultanément la réaction pourrait donner un mélange de couleur

Egalement à la réception du test à l'intérieur de la fiole il n'y avait presque pas de liquide, seulement quelque cristaux collés au parois et une petite larme au fond de l'ampoule

Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à interpréter ces tests?
Merci pour la lecture et le coup de main

Dernière modification par meumeuh (21 janvier 2022 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
bonjour , j'ai essayé le 4-AcO-MET il y a qq jours, l'effet stimulant je l'ai aussi, la stimulation je trouve est notable comparé aux autres tryptamines.le lendemain j'ai eu mal a la tête et au ventre aussi , je pense pas que c'est du a une contamination c'est juste que les tryptamines et les champis perso me liquéfient l'estomac et me donnent mal a la tête le lendemain.

j'ai pu lire que les 4 AcO donnent un liquide noir au contact de l'humidité, je connais pas encore de test qui peut différencier les tryptamines.

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Les narcocheck sont juste une indication,  ce n'est pas quelque chose de fiable à 100%, pour en être sur je te conseille d'aller sur un caarud pour faire une analyse ( pour savoir ce que c'est  )
Ou si tu est en ile de France
Tu peux te rapprocher d'analyse ton prod idf
Ils font des analyses quali/quantitatives

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
D'accords merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Produits de coupe / impuretés dans les pilules avec le logo LL !!!
par Anonyme2021, dernier post 24 mars 2021 par Anonyme2021
  16

Pied de page des forums