Psychoactif
Différence avec LSD ? / PsychoACTIF


Différence avec LSD ?

Bonjour,

Alors voilà, ayant eu quelques, voire beaucoup d'expérience avec du LSD, je voudrais tester les champignons, je voulais savoir si les effets étaient plus ou moins identiques ou alors quels étaient les différences ?

A savoir que le LSD je le consomme seule chez moi et c'est l'occasion pour moi de faire de grosses introspections lors de mes trips... est ce que les champignons ça sera pareil ?

Merci.

Hors ligne

 

Salut bassindustries,

Hum c'est assez subjectif comme avis, mais dans le fond c'est un peu la même chose. Juste que les champignons ça dure moins longtemps que le LSD, et que moi ça me semble beaucoup plus "vivant" comme trip qu'avec du L

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

#3 
Foxtrot 
Nouveau Psycho
20 janvier 2022 à  14:30
Je n'ai testé qu'une fois le L, mais ce qui m'a frappé c'est que c'est beaucoup plus énergétique que les champis (le L a un effet dopaminergique, contrairement aux champis).

Les champignons sont plutôt sédatifs, ils donnent la flemme, je trouve que c'est plus propice au trip, mais ça peut aussi être vécu comme handicapant.

Pour rejoindre MikeO'ryize, je dirais que les champis sont plus vivants dans le sens "organique", comme si le trip avait sa vie propre. Ca bouge beaucoup et ça peut être chaotique.

Pour l'introspection la différence des effets sur l'attention doit donner une réflexion différente... Je n'ai pas eu trop d'introspection sous L, mais des conversations très intéressantes (réellement, c'était pas juste une impression à cause de la perche) alors que sous champi la communication et la pensée logique peuvent être compliquée, donc possible que les moments introspectifs sous champis soient plus chaotiques que sous L.

Si tu te connais bien et que tu n'abuses pas sur les doses, les champis ne devraient pas être un gros challenge, mais ça peut être prudent d'avoir un trip sitter et/ou trip killer quand même.

Hors ligne

 

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, le LSD me semble plus synthétique par rapport au champi, oui, les champis me semblent également plus organique, plus vivants, le LSD peut semblait plus froid, différent disons.

Et quant à la durée, oui, le trip avec les champis est plus court.

Effectivement, le champi me semble également plus sédatif qu'énergique, le LSD est tout de même très énergique en comparaison je dirais.

Cela dit garde bien en tête que ce qui est dit ici est subjectif, ça ne sera peut-être pas l'expérience que tu vas vivre mais ça te donne une petite idée des effets.

Dernière modification par anonyme784532 (20 janvier 2022 à  15:13)

Hors ligne

 

#5 
Todash
Nouveau Psycho
20 janvier 2022 à  17:24
Pour ma part, les champis sont une très grosse déception !
Ce qui suit est purement subjectif mais n'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai l'impression de "louper quelque chose", ou en tout cas de ne pas appréhender la molécule correctement.

J'ai fait plusieurs trips au 1-cp (solo), ça se passe globalement toujours un peu pareil : montée lente, gros high avec euphorie, visuels etc... Pour vous donner un ordre de grandeur, mon sweet spot est à 200µg (en dessous je trouve qu'il manque "un truc", je sais pas l'expliquer). En tout cas c'est une expérience qui me plait beaucoup, en plus je me sens super bien pendant quelques jours.

Du coup, arrivant à la fin de mon stock de 1-cp, j'ai fait pousser un petit grow kit de golden teacher : LA déception.
J'ai fait 3 trips (20gr frais, 2g sec puis 2.5g sec), espacé d'un mois avec un set & setting maîtrisé et identique à mes trips de 1-cp.
Et bien franchement je ne comprends pas cette molécule sur moi : gros bodyload, plus rien envie de faire. Je compare ça à l'effet stone du canabis mais en plus fort, encore plus déroutant.
J'ai même tenté la "tek" avec du citron, pensant que mon corps "luttait pour digérer", ça défonce beaucoup moins le ventre mais niveau effets je n'ai pas vu de grosse différence.

Le point commun sur ces trips était que je finissait toujours par me dire "non mais là on ne va pas s'en sortir" lol. Non pas que je vive mal le trip mais c'est surtout que tout devient une épreuve ! Je commence un truc, l'oublie, le retrouve, le reoublie. Ca me fait marrer au début mais c'est super chiant... J'ai l'impression de pautauger, m'engluer autant physiquement que mentalement.

Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais je trouve que ça en devient désagréable de se sentir lourd, maladroit et désorienté.

Suis-je le seul à ressentir tout ça ?

Hors ligne

 

ton post prouve qu'on est tous très différent, pour ma part, je me sens au contraire plus alaise sous champi que sous LSD, le LSD j'aimais bien au début et puis ensuite je me suis retrouver à être en proie à des effets de déréalisation, sans parler de l'anxiété. C'est marrant tu vois mais sous champote je ne me sens pas désorienté, pas plus  que sous LSD à dire vrai.

C'est très psychologique tout ça, ça rentre vachement en compte ce côté psycho.

Hors ligne

 

#7 
Foxtrot 
Nouveau Psycho
20 janvier 2022 à  19:42
Todash c'est vrai que la flemme et la mémoire de poisson rouge sour champi ça peut être éprouvant. Mais j'aime bien le côté onirique que ça donne, on est plus spectateur qu'acteur, et on passe d'une scène à l'autre sans trop se poser de questions. Sous L j'avais l'impression d'être hyper-concentré ce qui avait un côté anxiogène, je préfère les défonces tranquilles... question de perspective dab

Hors ligne

 

Pour moi les champis sont bien plus visuels, mais c'est fort probable que c'est du aux doses que je prends (3.5g sec de cubensis compared to 100-125ug lysergamide), et j'ai plus l'impression d'être fou.  Sous champis je suis plus susceptible aux foux rires, et j'ai aussi d'autres effets tels des baillements, des yeux larmoyants, le nez qui coule, ainsi que des nausées a la montée. 

Mais finalement je ne les compare pas du tout, je les aime differement.  Et comme toute drogue, les effets sont differents pour chaque individu.  Si tu prends des champignons pour la premiere fois, comme avec toute nouvelle drogue, il vaut mieux commencer petit, aux alentours de 1.5g cubensis sec (je ne connais pas les doses pour d'autres variétés), sans redrop.  C'est largement assez pour s'éclater.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (20 janvier 2022 à  22:29)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Effets ]
Champottes et LSD
[ Dernier message : 27 juin 2014 à  17:38 par Laura Zerty]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
04 août 2022 - Commentaire de Psilosophia
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
03 août 2022 - Commentaire de Pharmaconaute
Appel à témoignages
Forums
3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
GHB et sport
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Comparatif AD ]
Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire
Il y a moins d'1mn - g-rusalem dans [Antidepresseurs...]
[ Moisissure/Contamination ]
Possible contamination ?
Il y a 22mn - Ocram dans [Psilocybe - Champigno...]
Quelle dose pour faire de la Lean avec du sirop Neo-Codion
Il y a 24mn - cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
73
[ Expériences ]
6-APB : La grosse discussion
 11, Il y a 1h - g-rusalem dans [Cathinones et RC stim...]
[ Diazépam ]
Diazepam périmé depuis 2007
Il y a 1h - ExEco11 dans [Benzodiazépines...]
Équivalence lexomil/xanax
Il y a 1h - Doo-J dans [Benzodiazépines...]
[ Diazépam ]
Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
Il y a 1h - cependant dans [Benzodiazépines...]
[ Arrêt & Sevrage ]
Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
Il y a 2h - sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
Blogs
1
En passant
Obstiné.
Il y a 4mn - Commentaire de g-rusalem dans le blog de Finn Easter
1
Carnet de bord
J'ai jeté mon GHB
Il y a 56mn - Commentaire de g-rusalem dans le blog de TrotinetteElectrique
6
Carnet de bord
Citation de film de tout genre
Il y a 9h - Commentaire de Ocram dans le blog de Bosko187
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi 2 Psychoactif
Il y a 1j - kaneda dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
est-ce que c'est vraiment une maladie ???
dans [blog] Obstiné., Il y a 2h
Merci pour les précisions ; acidification était mentionné à titre théorique. GG?
dans [forum] Prix klipal codéine, Il y a 18h
La pipette de tercian mais marrer quand je les lu la chute en mode et la la pip
dans [commentaire de blog] Un tox qui taf ds une phcie pk pas un ivrogne qui tient un bar, Il y a 18h
contente que ça puisse t'aider à avancer ! meme si c'est dur
dans [forum] Alerte oui !!!, Il y a 20h
100% d'accord et très importt à comprendre pr pouvoir changer. g-rusalem
dans [forum] Alerte oui !!!, Il y a 21h
Nouveaux membres
Abéache, Akira691, Alexbasket, irako, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS