Différence avec LSD ?

Publié par ,
1099 vues, 7 réponses
bassindustries non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
8 messages
Bonjour,

Alors voilà, ayant eu quelques, voire beaucoup d'expérience avec du LSD, je voudrais tester les champignons, je voulais savoir si les effets étaient plus ou moins identiques ou alors quels étaient les différences ?

A savoir que le LSD je le consomme seule chez moi et c'est l'occasion pour moi de faire de grosses introspections lors de mes trips... est ce que les champignons ça sera pareil ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut bassindustries,

Hum c'est assez subjectif comme avis, mais dans le fond c'est un peu la même chose. Juste que les champignons ça dure moins longtemps que le LSD, et que moi ça me semble beaucoup plus "vivant" comme trip qu'avec du L

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Je n'ai testé qu'une fois le L, mais ce qui m'a frappé c'est que c'est beaucoup plus énergétique que les champis (le L a un effet dopaminergique, contrairement aux champis).

Les champignons sont plutôt sédatifs, ils donnent la flemme, je trouve que c'est plus propice au trip, mais ça peut aussi être vécu comme handicapant.

Pour rejoindre MikeO'ryize, je dirais que les champis sont plus vivants dans le sens "organique", comme si le trip avait sa vie propre. Ca bouge beaucoup et ça peut être chaotique.

Pour l'introspection la différence des effets sur l'attention doit donner une réflexion différente... Je n'ai pas eu trop d'introspection sous L, mais des conversations très intéressantes (réellement, c'était pas juste une impression à cause de la perche) alors que sous champi la communication et la pensée logique peuvent être compliquée, donc possible que les moments introspectifs sous champis soient plus chaotiques que sous L.

Si tu te connais bien et que tu n'abuses pas sur les doses, les champis ne devraient pas être un gros challenge, mais ça peut être prudent d'avoir un trip sitter et/ou trip killer quand même.

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, le LSD me semble plus synthétique par rapport au champi, oui, les champis me semblent également plus organique, plus vivants, le LSD peut semblait plus froid, différent disons.

Et quant à la durée, oui, le trip avec les champis est plus court.

Effectivement, le champi me semble également plus sédatif qu'énergique, le LSD est tout de même très énergique en comparaison je dirais.

Cela dit garde bien en tête que ce qui est dit ici est subjectif, ça ne sera peut-être pas l'expérience que tu vas vivre mais ça te donne une petite idée des effets.

Dernière modification par anonyme784532 (20 janvier 2022 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Pour ma part, les champis sont une très grosse déception !
Ce qui suit est purement subjectif mais n'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai l'impression de "louper quelque chose", ou en tout cas de ne pas appréhender la molécule correctement.

J'ai fait plusieurs trips au 1-cp (solo), ça se passe globalement toujours un peu pareil : montée lente, gros high avec euphorie, visuels etc... Pour vous donner un ordre de grandeur, mon sweet spot est à 200µg (en dessous je trouve qu'il manque "un truc", je sais pas l'expliquer). En tout cas c'est une expérience qui me plait beaucoup, en plus je me sens super bien pendant quelques jours.

Du coup, arrivant à la fin de mon stock de 1-cp, j'ai fait pousser un petit grow kit de golden teacher : LA déception.
J'ai fait 3 trips (20gr frais, 2g sec puis 2.5g sec), espacé d'un mois avec un set & setting maîtrisé et identique à mes trips de 1-cp.
Et bien franchement je ne comprends pas cette molécule sur moi : gros bodyload, plus rien envie de faire. Je compare ça à l'effet stone du canabis mais en plus fort, encore plus déroutant.
J'ai même tenté la "tek" avec du citron, pensant que mon corps "luttait pour digérer", ça défonce beaucoup moins le ventre mais niveau effets je n'ai pas vu de grosse différence.

Le point commun sur ces trips était que je finissait toujours par me dire "non mais là on ne va pas s'en sortir" lol. Non pas que je vive mal le trip mais c'est surtout que tout devient une épreuve ! Je commence un truc, l'oublie, le retrouve, le reoublie. Ca me fait marrer au début mais c'est super chiant... J'ai l'impression de pautauger, m'engluer autant physiquement que mentalement.

Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais je trouve que ça en devient désagréable de se sentir lourd, maladroit et désorienté.

Suis-je le seul à ressentir tout ça ?

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ton post prouve qu'on est tous très différent, pour ma part, je me sens au contraire plus alaise sous champi que sous LSD, le LSD j'aimais bien au début et puis ensuite je me suis retrouver à être en proie à des effets de déréalisation, sans parler de l'anxiété. C'est marrant tu vois mais sous champote je ne me sens pas désorienté, pas plus  que sous LSD à dire vrai.

C'est très psychologique tout ça, ça rentre vachement en compte ce côté psycho.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Todash c'est vrai que la flemme et la mémoire de poisson rouge sour champi ça peut être éprouvant. Mais j'aime bien le côté onirique que ça donne, on est plus spectateur qu'acteur, et on passe d'une scène à l'autre sans trop se poser de questions. Sous L j'avais l'impression d'être hyper-concentré ce qui avait un côté anxiogène, je préfère les défonces tranquilles... question de perspective dab

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pour moi les champis sont bien plus visuels, mais c'est fort probable que c'est du aux doses que je prends (3.5g sec de cubensis compared to 100-125ug lysergamide), et j'ai plus l'impression d'être fou.  Sous champis je suis plus susceptible aux foux rires, et j'ai aussi d'autres effets tels des baillements, des yeux larmoyants, le nez qui coule, ainsi que des nausées a la montée. 

Mais finalement je ne les compare pas du tout, je les aime differement.  Et comme toute drogue, les effets sont differents pour chaque individu.  Si tu prends des champignons pour la premiere fois, comme avec toute nouvelle drogue, il vaut mieux commencer petit, aux alentours de 1.5g cubensis sec (je ne connais pas les doses pour d'autres variétés), sans redrop.  C'est largement assez pour s'éclater.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (20 janvier 2022 à  22:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Champottes et LSD
par OwlJunk, dernier post 27 juin 2014 par Laura Zerty
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums