Cherche Confirmation sur "recette" Moscontin 100mgLP

Publié par ,
1481 vues, 4 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Saloute a toutes et a tous ! fume_une_joint

--Je remet ce thread déjà évoquer au gout du jours car certaines réponse remontent presque à 10 ans . Je m'explique ; thinking

-Alors ayant tout le matériel de chez Safe tout en grande quantité :
(Champs stériles / (2 toupies différentes en 0.22) , (2 stérifilts : le normal et le + ) et le grand transparents en 0.22 aussi (celui du kit MAD en t'autres) / Des 1CCsertis / non serties en 2.5 et 5 CC / aiguilles (jaune/marron/blancbeige) / Lingettes a la clo + gel hydro + autre lingettes antiseptiques + tampons alcool et crème cicatrisante / Maxicup/ eau PPI..................
BREF étant donner que je veux rester un MAx RDR je fais vraiment les choses proprent smile
Ma question est la suivantes :
-Je prend un cachet de Moscontin 100 lp . (étant habituer au Sken plutot une des euls molécules que je tanke) .
je l'écrase le plus petit possible , je le met dans ma cup je met 3 ml d'eau ppi , je chauffe avant ébullition une premières fois , je laisse reposer 15 minute , je réchauffe et retouilles et laisse reposer .
-la Gélatine se met au fond et en surface j ai "mon produits*" que je nai pas de difficultés a filtrer (avec stériflt normal ) De la il me reste environ 1.5ml translucide ;
-Pensez vous que le produit en suspens soit juste de l'eau ppi ou , vue que cela reste du sulfate de morphine (soluble dans leau ) ces bien la morphine base extraite ?!
-Ou est ce que la morphine rste coller a cette gélatine ? !!!!! smile
ET Apres je refiltre avec un en 0.22 .
Et ces partis . :witch:
Supposant que la matières soit coller a la "gélatine" est ce que une petite quantité d'acid ascorbique n'aiderais pas cela ?? !!

Je vous rassurent je suis substituer a la méthadone (90 mg ) depuis plus de 10 ans que je prend en per OS donc forent tolérances aux Opiacés .

En vous souhaitant une agréable journée

Arrivant sur la fin de mes cachets de 100 j'ai envie den profiter un MAX !

rastadrogue-peace

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors non ce que tu injectes ce n’est pas la « morphine base »
C’est le sulfate de morphine qui se dissout dans l’eau

Il faut éviter de chauffer le mélange eau + prod, car en plus de risquer de dissoudre certains excipients qui ne sont soluble qu’à chaud, tu vas rendre le mix plus épais, et donc délicat à filtrer

Il faut aussi prendre en compte une chose importante, le sulfate ne morphine a une solubilité qui n’est pas ultra élevé (env 55/60mg par ml dans de l’eau a 20 degrés)

Donc max 120 a 150mg dans une 2,5ml
Chauffe l’eau, puis verse ensuite la poudre ce sera le plus simple.

Ça c’est pour le sken ; le moscontin, se présente un peu comme l’oxy, c’est à dire des comprimés enrobés
Il faut dans un premiers temps retirer l’enrobage de couleur, réduire ensuite le prod en poudre

Puis le mélanger à l’eau PPI, éventuellement légèrement tiedis
Mais le moscontin, contrairement au sken, se prête mal à l’IV, il contient un excipient qui au contact de l’eau devient légèrement gélatineux, ce qui rend d’une la solution impossible à faire passer au filtre membranaire, et surtout, va généralement entraîner bcp de pertes

Je n’ai perso jamais rien retirer d’hyper concluant avec le moscontin en IV
Mais si je devais te donner des conseils (autre que d utiliser un autre mod de conso)
Ce serait de ne pas chauffer l’eau, d’utiliser un volume assez important (3 à 5ml par la) pour limiter l’effet gélatine
Et de passer par une double filtration, évidemment avec un passage à la toupie avant le shoot

Mais honnêtement, c’est bien moins pratique que le sken, et à part en diluant bcp +, tu auras forcément bien plus de perte

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors non ce que tu injectes ce n’est pas la « morphine base »
C’est le sulfate de morphine qui se dissout dans l’eau

Il faut éviter de chauffer le mélange eau + prod, car en plus de risquer de dissoudre certains excipients qui ne sont soluble qu’à chaud, tu vas rendre le mix plus épais, et donc délicat à filtrer

Il faut aussi prendre en compte une chose importante, le sulfate ne morphine a une solubilité qui n’est pas ultra élevé (env 55/60mg par ml dans de l’eau a 20 degrés)

Donc max 120 a 150mg dans une 2,5ml
Chauffe l’eau, puis verse ensuite la poudre ce sera le plus simple.

Ça c’est pour le sken ; le moscontin, se présente un peu comme l’oxy, c’est à dire des comprimés enrobés
Il faut dans un premiers temps retirer l’enrobage de couleur, réduire ensuite le prod en poudre

Puis le mélanger à l’eau PPI, éventuellement légèrement tiedis
Mais le moscontin, contrairement au sken, se prête mal à l’IV, il contient un excipient qui au contact de l’eau devient légèrement gélatineux, ce qui rend d’une la solution impossible à faire passer au filtre membranaire, et surtout, va généralement entraîner bcp de pertes

Je n’ai perso jamais rien retirer d’hyper concluant avec le moscontin en IV
Mais si je devais te donner des conseils (autre que d utiliser un autre mod de conso)
Ce serait de ne pas chauffer l’eau, d’utiliser un volume assez important (3 à 5ml par la) pour limiter l’effet gélatine
Et de passer par une double filtration, évidemment avec un passage à la toupie avant le shoot

Mais honnêtement, c’est bien moins pratique que le sken, et à part en diluant bcp +, tu auras forcément bien plus de perte

drogue-peace

Zaz

Merci Zaz. Mais je chauffe jammais juska ce que ça bout ni meme que ça fumme.... À la fin j'ai la gélatine au fond de la maxi up et en suspend du liquide facile à filtrer  et incolore est ce bien la morphine ? Je passe de 3 ml à 1.5....
Est ce que l acid comme pour la pépette n aiderez pas à faire se retirer la morphine de cette gélatine ?

Merci davvv


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Non; l’acide sert à dissoudre l’héroïne, parce que le brown est une forme base; qu’il faut transformer en sel, ascorbate d’héroïne si on a utilisé de l’ascorbique, citrate si c’était du citrique

Et l’acide + le fait de chauffer pour catalyser, permet cette transformation

Là ton moscontin c’est déjà du sulfate de morphine, ajouter de l’acide ferait simplement baisser le PH de ta solution, et tu risquerais de te brûler les veines
Ça ne sert à rien donc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je suis nul en  chimie  mais avec assez peu de matos, en connaissant les réglés de sécurité, il doit être possible de.péter les excipients et récupérer la substantifique moelle.
Et l'acide en première intention, c'est bien pour ronger les excipients sans altérer l'acaloide à mon avis.
Mais non seulement, il faut du matos, des connaissances et avoir appris les consignes de sécurité dans les règles de l'art.
Memenl'acide à 23 % du magasin de.bricolage, ça ronge sévère.
Sans matos sans connaissances et expérience universitaire c est très risqué comme dit plus haut si tu ne maîtrises pas le.PH et  bien entendu les étapes de.purificatikn de la.morphine dans la soucoupe géante qui sert d'excipients.

Dernière modification par Mister No (21 janvier 2022 à  21:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Recette moscontin
par Zazou2A, dernier post 04 novembre 2019 par koozniak
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin
par jules, dernier post 01 mai 2008 par yololoyo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Moscontin ou Skenan
par Titi, dernier post 08 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums