Dosage Sirop euphon

Publié par ,
3497 vues, 7 réponses
Ah_Gars homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
3 messages
Salut, j'aimerais essayer la lean avec du sirop+ sprite, sans phener ni cachet en plus. Pour les expérimentés, je dois mettre un flocon entier d'euphon 200ml dans une bouteille de spite d'1L,25? Un peu plus? Un peu moins. Merci à vous d'avance de m'éclairer, Bonne soirée.

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Arrêter de dire que vous faites de la lean sans phenergan (promethazine)
On dit pas qu'on boit un whisky coke quand il y a juste du whisky, ben c'est pareil la c'est pas de la Lean mais juste de la codeine.


Le dosage de l'euphon c'est 1mg de codeine par 1ml, l'intérêt de le couper au sprite c'est juste pour le goût tant que tu bois l'intégralité ca n'a aucune importance.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Pour le coup +1 pour hemoropioid.

Pour ce qui est du dosage je pourrais pas te dire ça dépend, 1mg/ml équivaut à 200mg de codéine, c'est une dose assez élevé pour quelqu'un qui n'a jamais touché d'opiacés.

Sinon mettre ton euphon dans 1,25 litres de sprite tu vas devoir engloutir 1,5L de boisson assez immonde (chacun ses gouts) ça fait beaucoup, perso quand je faisais euphon + sprite je mettais la moitié du sprite, le goût sera moins dilué mais ça reste buvable et ça te fait 2x moins de quantité à boire parce que les 1,5L tu risques de mettre du temps à tout boire, à vrai dire c'est pas plus mal ça te permet de pas taper une monté trop agressive, à toi de voir comment tu veux la jouer, mais comme l'a dit le collègue plus haut la seule raison de mettre du sprite c'est pour couper le goût et diluer le sirop.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

En ligne

 

Ah_Gars homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
3 messages

Hemoropioid a écrit

Arrêter de dire que vous faites de la lean sans phenergan (promethazine)
On dit pas qu'on boit un whisky coke quand il y a juste du whisky, ben c'est pareil la c'est pas de la Lean mais juste de la codeine.


Le dosage de l'euphon c'est 1mg de codeine par 1ml, l'intérêt de le couper au sprite c'est juste pour le goût tant que tu bois l'intégralité ca n'a aucune importance.

Je vois, pour moi c'était euphon+ boisson seulement, merci de l'info

Hors ligne

 

Ah_Gars homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
3 messages

Doo-J a écrit

Pour le coup +1 pour hemoropioid.

Pour ce qui est du dosage je pourrais pas te dire ça dépend, 1mg/ml équivaut à 200mg de codéine, c'est une dose assez élevé pour quelqu'un qui n'a jamais touché d'opiacés.

Sinon mettre ton euphon dans 1,25 litres de sprite tu vas devoir engloutir 1,5L de boisson assez immonde (chacun ses gouts) ça fait beaucoup, perso quand je faisais euphon + sprite je mettais la moitié du sprite, le goût sera moins dilué mais ça reste buvable et ça te fait 2x moins de quantité à boire parce que les 1,5L tu risques de mettre du temps à tout boire, à vrai dire c'est pas plus mal ça te permet de pas taper une monté trop agressive, à toi de voir comment tu veux la jouer, mais comme l'a dit le collègue plus haut la seule raison de mettre du sprite c'est pour couper le goût et diluer le sirop.

Cordialement.

Je vois, merci pour les indications! J'ai une autre question, si je met 1 bouchon et demi de sirop dans une canette de 33cl que je bois assez rapidement pour commencer ça peut-être suffisant pour sentir des effets? Ou il fait vraiment se faire les 200 ml de sirop?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
désolé j'étais déconnecté, perso je trouve qu'une bouteille c'est le minimum mais j'ai une certaine tolérance aux opi, sinon je dirais que la dose récréative commence aux alentours de 100mg (c'est purement subjectif et pour MOI, c'est pour te donner une idée) mais en tout cas un bouchon et demi soit 22,5mg de codé ça va pas te faire grand chose.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Doo-J a écrit

désolé j'étais déconnecté, perso je trouve qu'une bouteille c'est le minimum mais j'ai une certaine tolérance aux opi, sinon je dirais que la dose récréative commence aux alentours de 100mg (c'est purement subjectif et pour MOI, c'est pour te donner une idée) mais en tout cas un bouchon et demi soit 22,5mg de codé ça va pas te faire grand chose.

Cordialement.

Oui je suis d'accord que dans mon experience, sur moi, alentours de 20mg c'est plutôt du thérapeutique...MAIS attention, il y a quand même des personnes qui metabolisent bien plus efficacement la codéine, il y avait même une personne sur le forum qui arrivait à se défoncer avec un cachet de codoliprane.

Bref, le conseil Rdr c'est de faire un test allergique et/ou un test avec une dose thérapeutique histoire de vérifier qu'on réagit normalement au produit et puis éventuellement si on le souhaite augmenter les doses pour ne pas être surpris...

Après à chacun de voir.
Perso mes premières prises ont été autour de 60mg pour un douce effet...et j'ai réussi à éviter la dépendance physique en espaçant bien les prises (en général on conseille 15j et pas 2j de suite, pour moi ça a marché pendant 7 ans :)

Quant au mélange avec le sprite, perso j'ai toujours préféré boire en direct (en faisant des marques sur la bouteille pour le dosage, même si ça serait bien mieux avec une siringue ou une pipette diseuse, mais bon parfois on fait comme on peut), mais j'aime pas trop les sodas déjà...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Oui ahah j'ai déjà lu ce genre de trucs ou alors des genre qui métabolisent carrément pas, j'ai bien précisé que ça valait pour moi, pour le coup j'ai lu et répondu à la question sans digresser sur la rdr, on a tendance à s'en foutre mais clairement faut faire des test allergiques, c'est toujours bon de le rappeler.

Sinon l'euphon encore ça va au niveau du gout mais même, jle casse avec du sprite sinon ça me retourne le bide mais c'est toujours drôle de voir des gens se l'envoyer comme un flash d'alcool direct à la bouteille

Sinon pour les dosage quand y faut diviser un sirop ou faire des tambouilles, j'ai toujours utilisé un gobelet doseur taré sur une balance, faire des traits sur la bouteille c'est pas précis et ça me stresserai tellement

Mais sinon du 7 ans de codé j'espère c'était pas en sirop...

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop euphon
par Mortexis, dernier post 03 févier 2020 par Max2euphon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Néo-codion + Euphon? (sirop)
par Salvex, dernier post 05 août 2016 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de prise de codeine en sirop EUPHON
par ymaaah, dernier post 27 févier 2021 par cependant
  2

Pied de page des forums