Achat Kratom vers la France en transitant par l'Allemagne

Publié par ,
2488 vues, 5 réponses
angte non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
4 messages
Hello à tous,

Premier post sur le forum que je viste régulièrement. J'espère que je vais pas enfreindre de règle en posant ma question, sinon faites le moi savoir :)

Voilà depuis l'interdiction du Kratom en France il y a deux ans, j'ai eu un peu de mal à faire mes commandes car mes shops habituels ont cessé d'envoyer dans le pays.
J'ai fini par en trouver un qui me satisfait niveau qualité, et il envoie en 'paquet discret' : c'est à dire qu'il y a marqué 'Thé matcha' au lieu de Kratom sur les sachets.

Je dois dire que malgré cette faible précaution je transpire toujours un peu quand je commande, surtout suite à la lecture de certains posts sur le forum ou d'articles sur internet.
Et puis tous les shops sont aux Pays-Bas ce qui veut dire controle possible des colis et la commande minimum est 100g

Voilà le truc : j'ai trouvé des boites qui proposent la réception de colis en Allemagne (où l'achat n'est pas illégal si j'ai bien suivi), puis la réexpédition vers le pays que l'on veut.
Mon raisonnement est le suivant : si j'utilise ce service, l'envoi des Pays-Bas vers l'Allemagne ne devrait pas poser de soucis, même en cas de controle des douanes. Une fois en Allemagne, on est dans l'UE donc peu probable que le colis soit inspecté avant d'arriver chez moi.

Je connais mal le fonctionnement des controles en zone UE, et ma question est donc la suivante : est-ce que ce raisonnement est correct, et est-ce que je réduis grandement les risques en faisant transiter le produit par l'Allemagne au lieu de faire livrer directement en France ?

Qu'en pensez-vous ?

Des bibis et merci à la communauté pour tout ce contenu précieux :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

angte a écrit

qu'en pensez-vous

Ah je comprends mieux :)

Les Pays Bas font parti de L'UE

Je comprends pas pourquoi l'Allemagne, ce qui faut prendre en compte c'est le pays ou tu habites
Du moment que c'est plus légal en France y a toujours un risque surtout des Pays-Bas mais tu te tracasses la tête pour rien...

Je cde pas de kratom mais je cde régulièrement depuis 3 ou 4 ans des produits aux Pays-Bas dès RC notamment j'ai eu une seule cde de 100g de 3-MMC  qui avait fini en dédouanement en région parisienne.

Je prends avec tracking et j'essaye de pas cder 2fois de suite sur un même Shop

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

angte non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
4 messages
Merci MM :)

meumeuh a écrit

Je comprends pas pourquoi l'Allemagne, ce qui faut prendre en compte c'est le pays ou tu habites
Du moment que c'est plus légal en France y a toujours un risque surtout des Pays-Bas mais tu te tracasses la tête pour rien..

Franchement c'est en pur feeling je me dis que tous les shops sont aux Pays Bas, ce qui rendrait les controles plus frequents qu'on provenance de l'Allemagne (et je croyais que les PB etaient pas en UE --')

meumeuh a écrit

j'ai eu une seule cde de 100g de 3-MMC  qui avait fini en dédouanement en région parisienne.

Il y a eu quoi comme suite, t'as pas eu d'emmerdes ?

meumeuh a écrit

Je prends avec tracking et j'essaye de pas cder 2fois de suite

Pourquoi pas deux fois de suite sur un meme shop ?

Dernière modification par angte (26 janvier 2022 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

angte a écrit

Il y a eu quoi comme suite, t'as pas eu d'emmerdes ?

Rien à ce jour,  c'était il y a presque 1an.

angte a écrit

Pourquoi pas deux fois de suite sur un meme shop ?

Quand je passe des commandes tout les mois,  et simplement par superstition.

Hors ligne

 

angte non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
4 messages
Okay donc pour toi que ça vienne des Pays Bas ou d'ailleurs dans l'UE ça change rien finalement.

Je vais laisser maturer le truc parce que c'est pas donné comme service (environ 20€) et ça apporte effectivement aucune garantie.

Je laisserai bien le topic ouvert quelques jours si quelqu'un a des choses à partager sur le sujet :)
Après il faut passer le poteau en résolu ?

Hors ligne

 

gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Le problème c’est kon ne sait, et on ne saura jamais véritablement ce kil y’a dedans..,

Même sur des sites hollandais réputés…

En revanche, oui c’est carrément une drogue dure!!!

Sevrage compliqué car produit encore peu connu…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Kratom Allemagne
par Omega6, dernier post 03 novembre 2020 par Rose1602
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Switch buprénorphine vers le kratom
par Paco Rabanne, dernier post 11 décembre 2019 par Paco Rabanne
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums