[ Mode de consommation ]
façon de consommer la cocaine

Discussion fermée par les modérateurs
bonjours à  tous comment consommer vous votre coke en poudre? je sais qu on peu sniffer, se la mettre dans le rectum et chez les femme dans le vagin..des expériences? des dosage? vrai-faux? jusqu a maint je la sniffai mais j aimerai essayé d autre méthode mais en connaissance de cause d'où ma question ;-)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
18 décembre 2013 à  21:17
Bonsoir cupinette,
tu peux aussi fumer la coke en la basant (la transformer en cailloux solides pour la fumer). fume_une_joint Certains le font à  l'ammoniac, mais je te conseille le bicarbonate c'est bcp moins nocif.
Voici le lien sur la méthode: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Pour cela tu as besoin d'un kit base, que tu peux trouver dans ton caarud - c'est un kit avec une pipe, un filtre et un embout à  usage unique et personnel - ou en fabricant ta pipe à  eau avec une petite bouteille de soda et du papier alu percé de petits trous disposé sur le goulot. /forum/uploads/images/1387/1387397745.jpg
Et voici la pipe (doseur) qu'on trouve dans le kit base: /forum/uploads/images/1387/1387397783.jpg

Fumer la coke est très addictif, alors fais attention aux doses et espace bien tes prises.

Mais pourquoi recherches tu un autre moyen de conso?Tu as des problèmes de sinus à  force de taper?

Niglo
Reputation de ce post
 
Merci pour ce post interresant avec photos

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 décembre 2013 à  22:53
On peut aussi dissoudre sa cocaine dans du serum physiologiquen on met le tout dans un flacon en plastique, et on envoit dans les narines.
Reputation de ce post
 
Bon remède Pierre pour éviter la "corrosion" des sinus - Fabrice

Hors ligne

 

bah je saigne du nez et franchement c'est chiant même en me nettoyant bien..etc
et je suis de nature curieuse alors je voulais tester autrement, comme le cannabis j essaye de trouver d autre façon..(je me lasse vite) je suis pas une grosse accro attention ;-)

sinon j ai entendue parler de parachute ça consiste en quoi? vous avez déjà  essayé? et oui curiosité quand tu nous tien :-P

pour ce qui est de fumer du crack j aurai peur de pas savoir le fabriquer et je sais pas ou trouver le produit pour le faire sad

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

salut

perso sois je sniff mais quand c'est de balle c'est IV.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Bonjour

cupinette a écrit

sinon j ai entendue parler de parachute ça consiste en quoi? vous avez déjà  essayé? et oui curiosité quand tu nous tien :-P

On parle d'ingestion lorsque l'on parle de parachute, le terme parachute vient du fait que le produit (cc, md, speed, etc) est mis dans un bout de feuille à  rouler enroulé, du coup ça ressemble à  un parachute ouvert à  l'envers. Ca peut être une bonne solution de repli mais ça revient généralement un peu plus cher car tu a tendance à  en mettre plus, enfin de mon expérience personnelle.

cupinette a écrit

pour ce qui est de fumer du crack j aurai peur de pas savoir le fabriquer et je sais pas ou trouver le produit pour le faire sad

J'aurais tendance à  dire pour faire court

1 : baser à  l’ammoniac = beaucoup + toxique
2 : baser au bicarbonate = un peu plus compliqué, risque de perte d'une partie du produit si mal fait
3 : fumer la cc est très très addictif. montée plus puissante mais effet moins long. tu a donc tendance à  y revenir tant qu'il t'en reste

@+

Dernière modification par BedBug (19 décembre 2013 à  19:05)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

merci pour toute ses précisions ^^ juste pour savoir vous mettez combien de gramme dans un parachute ou autre? enfin moi c'est surtout ça qui me fait "peur" je m explique je voudrais simplement pas en mettre trop, j ose pas imaginer si je me sent mal après.. bon je suis principalement à  la maison vu que je suis patronne et que je peu le faire a la maison.. mais bon..et un sniff me fait pas grand chose je dois dire.. je dirai que quand je sniff j me fait une ligne a peu près épaisse comme un cure-dent et pas très longue..mais c'est comme tout j ai tjs peur d en mettre trop :-P

je me suis tjs posé une question mais alors vraiment trèèèès con..mais ceux qui ce la mette derrière y font comment?? parceque la cc ça a un effet anesthésique y se sente encore après?' sa leur brule pas l intestin?? loooooool oué oué je veu pas me coucher con cette nuit lol

par contre je l ai tester pendan les rapport(bah oui j ai lu que sa pouvais aider) bah c'est vachement cool hahaha moi qui ai tjs mal c'est passer comme une lettre a la poste.. tongue

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

Concernant les parachutes de cocaïne, il faut savoir que par voie orale, la biodisponibilité de la cocaïne est réduite de moitié par rapport au snif !!

C'est environ 60% en sniff, donc environ 30% par voie orale ...

Du coup les parachute de coke, je suis pas sur que ce soit une bonne idée (a moins que tu roule sur l'or ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

hahaha non non je roule pas sur l or..pas encore..mdrrrrrrrr

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

#10 
avatar
nevada92 femme
Nouveau membre
17 janvier 2014 à  00:26

cupinette a écrit

par contre je l ai tester pendan les rapport(bah oui j ai lu que sa pouvais aider) bah c'est vachement cool hahaha moi qui ai tjs mal c'est passer comme une lettre a la poste.. tongue

Et en plus de l'effet anesthésique local, tu as senti aussi l'effet psychotrope de d'habitude de quand tu sniff ?

Hors ligne

 

nevada oui mais ça va un peu plus long mais c'est pas mal... :-P je pense que si ont en met plus que ce que j ai pu mettre sa donne encore mieux.. mais bon a retester une fois.. pour le moment j suis en rad et sa commence a me manquer(chiotte on devient vite dépendant quand meme) j attend ma paye avec impatience..looooool

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

(chiotte on devient vite dépendant quand meme)

salut cupinette

tu as remarquer ,surtout ne l'oublie pas ca je pense qu'au final c'est le principal,
ca m'a couter "cher"
famille ,amis ,boulot ,la perte d'un frangin ...et des gamins (pas vu grandir)
mais quel bombe cette époque, violent!
aujourd’hui je ne le tenterai plus,je peux c'est déjà  fais big_smile

le parachute fonctionne bien avec la md ,je n'ai pas profité autant avec la cc
pour les saignement ,tu peut aussi rentré plus profondément la paille,si j'puis dire
ca fonctionne assez bien .
je ne veut pas t’influencer ,mais il y a aussi l'injection ,avec la CC
flash garantie (ATTENTION,faut avoir le cœur solide)
la durée est courte mais puissante ,clope allumé (obligatoire) et bouteille d'eau fraiche !
bref a déconseiller si tu cherche a profiter longtemps du speed!

protection santé et good trip!

M.


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM
 

Hors ligne

 

et un sceau pour gerber quand la montée est très forte mais tellement bon ce flash...
sérieusement l'IV de coke c'est drôle au début et quand la dépendance s'installe les très mauvais moments arrivent et beaucoup plus vite que l'on crois.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#14 
avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
18 janvier 2014 à  09:51
euh ouai moi ça serait le dernier des conseils de te faire un shoot de cocaine...
cupinette tu le dis toi même tu sens que la dépendance arrive vite, alors mon conseil : ne joue pas avec le feu!!
parce que, A MON AVIS une fois qu'on a gouté au flash, c'est difficile de revenir en arrière...
à  la limite, comme ce qui a été conseillé plus haut, si en trace ça ne te "satisfait" plus, essaye de la fumer, mais pour ça faudrait qu'un pote/connaissance te montre parce que via internet c'est un peu chaud à  montrer...
et en parachute je pense que tu sera déçue !

MissTrip

Hors ligne

 

MissTrip a écrit

euh ouai moi ça serait le dernier des conseils de te faire un shoot de cocaine...

pas le derniers c'est le pire fache-non-non


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM
 

Hors ligne

 

#16 
avatar
raatus homme
Psycho junior
18 janvier 2014 à  14:56
Pour réagir sur le premier post, l'usage intra-rectal offre une bonne biodisponibilité car la paroi de l'ampoule rectale est bien vascularisée. Technique utilisable par homme ou femme avec la même efficacité. Remplir une seringue de sérum phy + cocaine est la méthode la plus utilisée. Testé personnellement sans soucis sur la muqueuse.

L'usage en intra-vaginal offre une absorption plutôt médiocre et aussi aléatoire par rapport à  l'usage intra-rectal. La muqueuse vaginal est plus vulnérable aux agressions occasionnées par les produits de coupe. L'équilibre du milieu vaginal est fragile (flore, pH). A éviter pour ces deux raisons

L'usage intra-nasal de cocaine, qu'elle soit utilisée "séche" ou en solution liquide - comme sus-cité par Pierre et Fabrice - présente une biodisponibilité moindre que l'usage en intra-rectal. La paroi vascularisée de l'appareil nasal permet l'absorption de la cocaine. Mais sous l'effet de la drogue les vaisseaux vont se resserrer de façon dramatique. En résumé plus on en tape moins il en passe dans le système. L'usage intra-rectal évite ce problème.

Injecter vs Baser : le high est le même, la descente aussi. Les atteintes sur l'organisme seront différentes selon le mode de consommation (altération du capital veineux, infection, emphysème...). Les deux te feront pas de cadeaux.
Si déjà  tu te sens dans une situation de dépendance vis-à -vis du sniff, tu vas multiplier les risques de ne plus rien gérer du tout en consommant par IV / Base.

ah oui avant d'oublier boire de l'alcool en consommant de la cocaine est très nocif. Ce mélange est neurotoxique (cocaine+alcool = cocaéthylène = poison)

amuse-toi, profite, prends le temps d'apprécier. :) bisous

Hors ligne

 

#17 
avatar
nevada92 femme
Nouveau membre
23 janvier 2014 à  15:24

raatus a écrit

Pour réagir sur le premier post, l'usage intra-rectal offre une bonne biodisponibilité car la paroi de l'ampoule rectale est bien vascularisée. Technique utilisable par homme ou femme avec la même efficacité. Remplir une seringue de sérum phy + cocaine est la méthode la plus utilisée. Testé personnellement sans soucis sur la muqueuse.

Hey j'ai deux questions (dont une un peu farfelue peut-être) par rapport à  ce que tu dis-là  :
1) pour la biodisponibilité en usage intra-rectal est-ce qu'il en est de même pour toutes les drogues ? notamment MDMA ?
2) si tu dois aller aux toilettes (à  la selle) après une prise intra-rectal est ce que ca amoindrit/annule les effets ?

Hors ligne

 

#18 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
25 janvier 2014 à  16:54
salut a tous,
je vais faire ma chatte effarouchée pour le coup, ma p'tite pucelle flippée, etc....drapeau-blanc
mais cupinette a ecrit que la dependance arrivait vite (sans surprise certes), et moi je reste axée sur la reduction des risques (ou dommages en ce cas present)....et je me dis que c'est "peut etre" plus prudent (??) de rester sur le mode "sniff", qui a l'avantage de prevenir via saignements de nez etc.... quand une pose s'impose, nan ??
alors certes, je ne fais l'apologie d'aucun mode de conso par rapport a l'autre,le sniff ayant aussi ses inconvenients (j'ai un big trou dans la cloison nasale) mais perso, je sais que si j'avais écouté ma curiosité et essayé soit de la baser, soit l'injecter (le plug...euh, non merci, rien ne passe par là , pas meme la precieuse CC), bah je ne sais pas où je serai, mais sans doute pas en train de taper ces lignes (ecrites roll), j'ai eu la chance de realiser a temps que je kifferai trop et donc que ce serait vraiment pas bon.... et a voir mon parcours avec la coke pendant une dizaine d'années a "juste" sniffer jusqu'a tout perdre, j'me dis qu'est ce que ca aurait donné si j'avais basé ou injecté ?? surpris
ouais, allez y, vous pouvez le dire, elle avec sa paille c'est une tite joueuse, etc.... mais non !! j'ai juste été prudente car je voyais venir le piege (et malgrés ca, je suis tombée dedans a pieds joints), alors voilà , je voulais juste dire ceci a cupinette : quoi que tu fasses, surtout, take care of you !!
drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

salut
vu que ta cloison nasale est abimée il est peut être temps de lever le pied non?
sinon la fumer basée est une solution tout en sachant que cela peut creer une sacré dependance à  cause des effets transcendants obtenus ainsi...
oublies le vagin!! c un endroit très fragile et ce serait bête de t'abimer là ! imagies faire un trou dans la paroi vaginale!!!! non ce n'est vraiment pas une bonne idée

la dope nedoit pas tant que possible endommager trop vite le corps! il doit durer quand même le plus longtemps possible puisqu'il est le véhicule de l'âme

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

heuuuuuu j ai jamais dit que je m en mettais dans le vagin :-P enfin y me semble pas.. ;-) la deux sem sans tapper  et ça va..donc j en suis ravie.. j ai eu bcp de choses a faire qui m on pris toute mon energie donc pas eu le temps de penser apprendre des drogue qu elle qu elle soit.. ;-) enfin si j y ai penser mais ni eu le temps ni l argent pour m en proccurer..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

#21 
118218 homme
Nouveau membre
20 mai 2015 à  13:49

LLoigor a écrit

Concernant les parachutes de cocaïne, il faut savoir que par voie orale, la biodisponibilité de la cocaïne est réduite de moitié par rapport au snif !!

C'est environ 60% en sniff, donc environ 30% par voie orale ...

Du coup les parachute de coke, je suis pas sur que ce soit une bonne idée (a moins que tu roule sur l'or ^^)

LLoigor merci-1

Hello,

Est-ce que tu as des sources par rapport aux parachutes de cocaïne?

C'est vraiment dommage qu'on perde en efficacité. 2x moins ça me semble énorme!

Ce moyen semble beaucoup plus pratique et discret pour une consommation en lieu public. C'est vraiment relou de devoir toujours se cacher pour sniffer.

J'aime consommer de la cocaïne mais l'aspect (non) pratique est vraiment rédhibitoire. Et puis ça serait bien de pouvoir ménager un peu les cloisons nasales aussi!

hmm


dsl je déterre ce topic plus d'un an plus tard, mais j'ai pensé qu'il valait mieux répondre ici que de créer un nouevau topic

Dernière modification par 118218 (20 mai 2015 à  13:50)

Hors ligne

 

#22 
domeline femme
Nouveau membre
20 mai 2015 à  15:00
Le para, je n'ai pas testé puisque bcp me disent que c'est inefficace.  Juste un petit conseil pour taper en boîte ou en sortie discrètement...  Moi je me suis acheté sur le net un doseur, et c'est le top pour ne pas s embeter à  faire des lignes et sortir la paille etc... Tu charges ta dose, et tu sniffes comme avec un inhalateur vicks ( pas trouvé d autre comparatif)  en voiture c est top aussi... Surtout quand on doit attendre une heure son dealer sur un parking... Grrrrr.
Sinon en ce qui concerne les effets et quand la situation le permet, je passe directement au plug.  Les effets sont top, et t as pas le pif arraché après.

Hors ligne

 

#23 
lolofili homme
Nouveau membre
26 janvier 2022 à  20:15
Salut cupinette, je te conseille fortement de ne pas commencer a la baser...je te parle en connaissance de cause. L'addiction est tres rapide et tres dur de decrocher...
Reputation de ce post
 
tu est sur un forum d'auto-support pas chez Les NA

Hors ligne

 

#24 
juba013 homme
Nouveau Psycho
27 janvier 2022 à  11:05

cupinette a écrit

merci pour toute ses précisions ^^ juste pour savoir vous mettez combien de gramme dans un parachute ou autre? enfin moi c'est surtout ça qui me fait "peur" je m explique je voudrais simplement pas en mettre trop, j ose pas imaginer si je me sent mal après.. bon je suis principalement à  la maison vu que je suis patronne et que je peu le faire a la maison.. mais bon..et un sniff me fait pas grand chose je dois dire.. je dirai que quand je sniff j me fait une ligne a peu près épaisse comme un cure-dent et pas très longue..mais c'est comme tout j ai tjs peur d en mettre trop :-P

je me suis tjs posé une question mais alors vraiment trèèèès con..mais ceux qui ce la mette derrière y font comment?? parceque la cc ça a un effet anesthésique y se sente encore après?' sa leur brule pas l intestin?? loooooool oué oué je veu pas me coucher con cette nuit lol

par contre je l ai tester pendan les rapport(bah oui j ai lu que sa pouvais aider) bah c'est vachement cool hahaha moi qui ai tjs mal c'est passer comme une lettre a la poste.. tongue

Salut

Alors moi avec ma femme on consomme de la C depuis quelques mois, et uniquement pendant nos rapports. On adore ça la sensation. Mais on la sniff seulement. C'est vrai que ma femme adore ça !

As tu utilisé la C autrement?

Je suis preneur de nouvelles techniques...

Merci .

Hors ligne

 

#25 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
27 janvier 2022 à  13:56

lolofili a écrit

juba013 a écrit

Les mecs, le post date de 2013, dernière réponse de l’autrice en 2014! Ça fait un bail qu’elle a du faire son choix concernant la base! Elle ne s’est pas connectée depuis 2019...

juba013 a écrit

Dans des cas comme ça mieux vaut ouvrir une nouvelle conversation.


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

#26 
avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
28 janvier 2022 à  04:38
Bonjour choupinette
Si j’étais toi, j’abandonnerais l’idée c’est un produit qui t’attrape  de la première…
Je sais bien de quoi je parle
Mais si tu a décidé ?
Tu est en suisse?
Si c’est le cas je pourrais t’initier
Oublie ces bouteilles c’est un stress total, je trouve une méthode simple efficace et convenable, des pailles en verre que tu mets  Une boulette de paille de cuivre et le tout est joué /forum/uploads/images/1643/3e200aea-7bf3-4903-9dc0-8a8b4519b659.jpg

Dernière modification par SOSOCH (28 janvier 2022 à  05:23)

Reputation de ce post
 
tu inhales des composants toxiques avec la paille de Fer classique (MM)

You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

#27 
Anonyme4101
Invité
28 janvier 2022 à  05:43

SOSOCH a écrit

Tu déterre un topic de 2013 comme l'a pourtant précisé Stelli un post plus haut.

 

On ferme le topic.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Mode de consommation ]
Consommer sa coke de façon liquide? 
[Dernier message : 06 octobre 2019 par nico51100]

12
[ Fumer ]
Façon de fumer la C 
[Dernier message : 23 décembre 2014 par Snoop']

3
[ Descente ]
Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..  
[Dernier message : 18 juin 2023 par maknoy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS