Ca n'existe pas

Publié par ,
2062 vues, 14 réponses
Theo98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
6 messages
Bjr , deja je tiens a preciser ke ce nest pas une demande de plan ! Je veux juste raconter ma situation

Je suis consomateur dopiacé de type oxycontin entre 20 et 40/50mg ou skenan ,

La ca fait 5 mois ke je cherche de l'hero et jai l'impression que personne en vend c bizaree

Jai jamais testé lhero, tous les dealer a qui jai demandé depuis 5 mois n'ont jamais heroin , jamais jamais

Jeviens du grand est alsace et cest deroutant meme ceux qui ont de la coke etc nont pas

C'est normal ?

Et 40mg doxy  c'est comparable a quelques traces d'hero ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Sur Nantes, l'héroïne est disponible facilement, comme la cocaïne. Y'en a beaucoup d'endroits où choper.

40mg d'oxycodone = 80mg de morphine (équivalence).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C'est juste que tu ne t'adresse pas au bonne personne
De l'hero y'en a partout

En Alsace c'est étonnant, tt le grand est est noyée ds la came du fait de sa proximité avec la Belgique et surtout les pays bas

Ds le sud ce sont les albanais qui tiennent le Biz en grosse partie

Bon chance ds ta quête

Hors ligne

 

Theo98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
6 messages
je dois surement pas madresser aux bonnes personne il est vrai,  je suis pas du milieu de la came   mai bon je nai pas envie daller me faire insulter et arnaquer voire racketer si jdemandes dans des cité par ex


l'équivalent oxycodone morphine ne rzpond pa du tout a ma question je voulais savoir si avec quelques traces dhero moyenne jarriverai a atteindre un niveau similaire a 40mg doxy  ou bien si ca sera plus, ou moins fort que ca

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Si justement, si tu pars du principe que 40mg d'oxy ca fait 80mg de morphine sachant que l'hero est
""THÉORIQUEMENT"" 50 fois plus fort que la morphine après avec les produits de coupe on en est généralement loin.

Ca te fais une idée des dosages

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
L'héro est deux à trois fois (quatre selon certaines sources) plus fort que la morphine en équivalence analgésique, et non 50 fois plus... :)
C'est le fentanyl qui a 50 à 100 fois la puissance analgésique de la morphine.

Amicalement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
On ne peux pas te répondre avec precision car on ne sais pas ta tolérance ni la qualité dr ta came..
Moi par exemple 40mg oxy me fais du vent, il m'en faut 400/500.. mais on est tous differents
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Marco 68 a écrit

il m'en faut 400/500.. mais on est tous differents
Enjoy

400/500 d'oxy? Wow surpris

 

Theo98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
6 messages

Marco 68 a écrit

On ne peux pas te répondre avec precision car on ne sais pas ta tolérance ni la qualité dr ta came..
Moi par exemple 40mg oxy me fais du vent, il m'en faut 400/500.. mais on est tous differents
Enjoy

Cest pour ca que jai precisement demandé dans lcas d'avec de la came moyenne moyenne

Et vu que 40mg doxy me font bien tripper fort jai pas de tolerence mais c'est vrai que jaurai pu le preciser


En tout cas merci de vos reponse jhesite a arreter mes recherches car ca ne sert a rien, si je pousse les recherche plus loin je vais surement me faire racketter ou arnarquer dans une cité donc autant etre sans rien


Nempeche que si la codeine etaitt toujours en vente libre je sais bien que jen serais pas la

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Si a 40mg d'oxy ça le fait, tu te fera plaisir avc la came !
, tt dépend de tes contact ou plug, et depuis combien de tps tu consomme (plus t'es un vieux briscard exigent, plus tu fouine et trouve à good quality

Qd au msg de marco, ça m'étonne pas du tt. Si jveux me faire un plaisir oxy, je monte bien plus haut (tt dépend si tu parle par taquet ou étalée sur la journée, la on arrive à des scores.., indecent d'en parler.
Te faut combien zaz pr kiffer un extra oxy ? 1500, 2000 sur la journée ?
Qd tu te fait des takson entre 0,7 et 1, 3gr de h3 par fix, ça te donne une idée de la tolérance pour que ça "rush" un peu.

Pas besoin de passer par les cités.. Étant au bout de la France, ds de petites villes, de la came y'en a partout et depuis un bon moment..
Au passage, certains gazier de cités sont très cool et honnête. Il ls voient ta ganache plusieurs fois, 0 soucis..
(un peu d'apriori ds ton msg.. les mec sont pas plus mauvais qu'ailleurs)
Ptet tu trouvera qd tu cherchera pas..
Où tu ne donne pas les moyens de trouver

. Bonne chance ds ta quête

Dernière modification par marvin rouge (25 janvier 2022 à  09:35)

Hors ligne

 

Theo98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
6 messages

marvin rouge a écrit

Si a 40mg d'oxy ça le fait, tu te fera plaisir avc la came !
, tt dépend de tes contact ou plug, et depuis combien de tps tu consomme (plus t'es un vieux briscard exigent, plus tu fouine et trouve à good quality

Qd au msg de marco, ça m'étonne pas du tt. Si jveux me faire un plaisir oxy, je monte bien plus haut (tt dépend si tu parle par taquet ou étalée sur la journée, la on arrive à des scores.., indecent d'en parler.
Te faut combien zaz pr kiffer un extra oxy ? 1500, 2000 sur la journée ?
Qd tu te fait des takson entre 0,7 et 1, 3gr de h3 par fix, ça te donne une idée de la tolérance pour que ça "rush" un peu.

Pas besoin de passer par les cités.. Étant au bout de la France, ds de petites villes, de la came y'en a partout et depuis un bon moment..
Au passage, certains gazier de cités sont très cool et honnête. Il ls voient ta ganache plusieurs fois, 0 soucis..
(un peu d'apriori ds ton msg.. les mec sont pas plus mauvais qu'ailleurs)
Ptet tu trouvera qd tu cherchera pas..
Où tu ne donne pas les moyens de trouver

. Bonne chance ds ta quête

Oui ca ne metonne pas que dans ce cas l'oxy vous fait plus rien cest normal


D'accord merci de vos reponses

en tout cas cest la seule fois ou jsuis aller dans une cité je me suis fait insulter de sale geush et mont dit de partir sinon ils me racket

Et pourtant je my prends tres bien je suis hyper cool et respectueux
Je pense juste etre tomber dans la mauvaise cité au mauvais moment

Mais je pense que pas mal de gens voient la came dun tres mauvais oeil, surtout les jeunes...

Donc la stigmatisation va dans les 2 sens, mais cest sur que si je cherche pas au bon endroit je trouverai pa

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
T'es mal tombé, ou juste parle au mauvais interloculeur

Ds certaines zones de four que je ne connaissait pas, j'étais ds la "zone thc", les mecs m'ont gentiment réorienté vers le bon spot

Après faut y aller cool, sans a priori, et 95 a 99% des cas, ça se passe très bien
Les mecs St la pr le Biz, pas pr autre

Si y'a enbrouille, ça s'échauffe, et ç mauvais pr le biz
Les gros font tout pr que ça reste calme et paisible, ç la clé de la perennie d'un spot

J'ai pourtant la tête d'un père de famille(avc-de dents, ms avc le masque ça passe !), jamais et d'embrouille

Tu t'y prend mal ou tu va ds des spots ou la came est inexistante.  Ya aussi la manière de repérer et d'aborder les gens..
Les mecs s'en tappent du prods, du moment qu'ils font du bif..

Dernière modification par marvin rouge (25 janvier 2022 à  19:24)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Salut, Si tu ne trouve pas de plans je te conseille d’aller voir sur le dark web tu peut trouver beaucoup de plans et c’est très facile d’acheter

mais attention achète des test pour vérifier que ta came n’est pas coupé à des mauvais trucs comme le fentanyl ce qui peut être dangereux !

:)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao marvin, je disait 4/500mg par shoot et honnêtement le premier shoot  ok , jle sent bien, mais quand je redrop j'suis toujours déçu.
Si j'étais intelligent et moins tox, je ferais un seul shoot par jours... comme ça la boite de 28comprimés durerà 5jours au lieu de 2
Mais mon problem c'est que je ne sent plus rien bien  que soit 75ug fentanyl, 1g came du 93, 500 oxy...... mais j'suis pas en manque-cit-

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Oui oui tkt marco j'avais bien compris que cte par fléchette. Suis également au même dosages, dc je comprend tt a fait

On en est ous la, a essayer de retrouver des sensations que l'on aura plus, vu notre tolérance..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Existe t'il une "mémoire du corps"?
par Ophi, dernier post 20 novembre 2014 par Ophi
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
par UDilisateur, dernier post 29 novembre 2020 par UDilisateur
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il un site d'alerte aux heroines dangereuses ?
par Acid Test, dernier post 22 novembre 2016 par Mascarpone
  37

Pied de page des forums