Sevrage cocaïne par la foi

Publié par ,
2405 vues, 12 réponses
Mélody777 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
Bonjour, je suis en sevrage depuis le 30/11/2021. Je suis à 9 semaines donc.
Je n’arrête pas de penser à la cocaïne.
J’ai injecté 3g/jour depuis 3 ans.
Je ressens la dépendance presque physiquement parfois.
Quelques conseils ?

Hors ligne

 

Shulgin666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
7 messages
Bonjour

Hors ligne

 

Shulgin666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
7 messages
Moi-même j’ai trouvé dans la spiritualité ce que je recherche dans les produits

Hors ligne

 

Shulgin666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
7 messages
Désolé, je ne vois que des benzo pour calmer le craving, le sport, changer les idées avec la religion c’est parfait ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Tant mieux si la foi t'aide..
Ms à 3 dr/jour iv, jésus va ptet falloir plus que l'aide de j.c
Je te souhaite bon courage(bne route ds ton chemin de croix (celle là est gratuite)

Ayant vécu 3 grosses épreuves ds la vie, j'ai espère le rencontrer, ms. Il était retard, pas de bol
Si ça t'aide, ç tout le mal que jpe te souhaiter

Bon courage gazier

(pr I foc pas un chat.. Laisse au gens le tps de répondre et de s'intereresser)

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (27 janvier 2022 à  07:22)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Repense à toutes ces périodes de merde quand tu consommais, à ces descentes horribles qui sont DERRIÈRE TOI smile
Positiver et rester vigilant
Ces moments où tu y penses vont s’espacer
Occupe toi l’esprit

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

CiZuM a écrit

Repense à toutes ces périodes de merde quand tu consommais, à ces descentes horribles qui sont DERRIÈRE TOI smile
Positiver et rester vigilant
Ces moments où tu y penses vont s’espacer
Occupe toi l’esprit

Je plussoie. Personnellement c'est en me forçant à repenser aux descentes que je régule mes envies de repecho. Pour le moment ça fonctionne. Pourtant je ne consommait qu'en IV et en sessions de 2 jours à 5g par sessions. Quand je me regardais dans un miroir pendant la descente, je me faisais peur.
Prend soin de toi drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Moi ma solution pour allier spiritualité et défonce, c'est que je crame mes bases avec un cierge...j'ai un pote sacristain qui m'en fournit, lui ne base pas mais aime bien les plug en revanche...

Bon désolé je sors...neutral

Plus sérieusement, beaucoup sur le site parle de méditation pour gérer en partie leur rapports au produits, consos etc...la méditation n'a pas forcément de rapport avec la foi, mais la démarche introspective etc peut y ressembler...bref, bon courage dans ton cheminement...

p.s : Merde plus de cierges, vais être obligé d'utiliser la bougie parfumée de ma femme...à moins que je fasse un saut vite fait à l'église, j'en profiterais pour me confesser..." Qu'avez-vous à confesser monsieur ? ", " Je suis con mon père, tellement con que c'en est presque un péché...voilà...aidez moi..."

Hors ligne

 

Mélody777 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
Je me suis bien marrée devant mon écran, sur certaines de vos réponses??.
C’est vrai que quand on se regarde dans la glace, ça fait peur.
Ça dure longtemps d’avoir des craving si forts ? Aujourd’hui, c’est encore terrible.
Alors, je me raccroche à l’idée que je dois en sortir pour mes cinq enfants.
Je recommence à travailler Lundi, à 400 kms de chez moi. Après un très long arrêt maladie, j’espère que ça va le faire.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Je n'ai jamais consommé autant et sur une aussi longue période...ceci dit sur deux mois de conso presque quotidienne de cc en sniff et base, je n'ai pas de cravings insupportables, mais ça fait 3 bonnes semaines que je dois faire une pause... wink  et toujours une bonne raison ou un " coup du sort " pour continuer...

Je pense que c'est tout à fait " normal " que tu subisses des cravings aussi fort, 3 G/jour pendant 3 ans, moi j'aurais peut-être vendu mon appart et tout ce qu'il y a dedans (?), toi tu résistes, tu as le droit de ne pas t'en vouloir et même d'être fière de toi...

La reprise du boulot, même si ce sera peut-être dur par moments, va te faire du bien j'imagine, l'esprit occupé, des objectifs au quotidien etc...tu as résisté presque 3 mois et là tu reprends une activité, moi je trouve que tu es sur la bonne voie, après je ne peux pas me mettre à ta place niveau ressentis etc...
Sinon, toujours les conseils habituels mais si ce n'est pas déjà fait, tenter une séance avec un psychologue histoire de vider ton sac et peut-être avoir des pistes de réflexions différentes ? Séances de méditation, essayer au max de faire le vide...déjà y parvenir ne serait-ce que 15 minutes par jour peut apporter quelque chose, de l'apaisement surtout ?...

Courage et bonne route à toi !

Hors ligne

 

Mélody777 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
Merci pour ta réponse « dans un coin d’ombre « . Bravo pour ta pause de 3 semaines. Tu fais quoi dans la vie ? Tu es accroc depuis longtemps ?
Du coup, j’ai eu 2 jours de craving intenses, la neuvième semaine, donc la semaine dernière. Depuis, plus aucun craving. J’ai lu que le gros du sevrage, c’était 10 semaines.
Je suis arrivée au boulot Lundi. Je suis dans la campagne profonde. Je suis logée par l’hôpital. J’ai commencé hier. Après 9 mois d’arrêt de travail, mes pieds n’en pouvaient plus.
Par contre, ça m’a fait du bien de rencontrer des collègues, des patients, de l’action, de l’éveil intellectuel…penser à quelqu’un d’autre que moi, ma dépression, ma dépendance.
Mon métier m’a toujours passionné, donc ça pourrait bien me sauver.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Non pas pause de 3 semaines, justement, ça fait 3 semaines que je dois faire une pause...roll   ha ha...

Tes pieds n'en pouvait plus ? Après une journée de taf debout j'imagine ?...oui normal si c'est bien bien ce que j'ai compris...

En espérant que cette semaine t'ai fait du bien, et que le we ne sera pas trop compliqué dans la tête...

Moi rien depuis 3 jours, en arrêt de travail cette semaine, vivement ce soir pour se poser tranquille autour d'un bon petit repas et film avec ma chère et tendre, là je tourne en rond et l'envie d'aller choper arrive par moments, forcément. La reprise lundi va me faire du bien aussi je pense.

Après là c'est " simplement " 2 mois de consos excessives et trop fréquentes, selon MES habitudes...je pense que c'est un peu plus gérable tout de même...mais déjà c'est un peu chiant...qu'est-ce qu'on peut se sentir con quand un craving pointe le bout de son nez alors qu'on était zen un quart d'heure avant...
Presque aussi fort qu'une fin de session ou on cherche des micros boulettes de base partout sous la table basse, sur et sous le tapis de la salle de bain etc...c'est ridicule et en même temps, quand ça passe, je ris vraiment de bon coeur de moi-même... wink
Plaisirs futiles et éphémères, mais s'en rendre compte est une chose, passer à autre chose en est une autre..." A force de regarder l'abîme, c'est l'abîme qui regarde en toi "...désolé pour la citation un peu pompeuse, mais je la trouve vraiment appropriée à certains de ces moments étranges ou on flotte entre une furieuse envie de conso, et un détachement ou on sent qu'on peut presque passer à autre chose...

Bon courage à toi en tout cas ! Force et indulgence envers toi-même , j'espère que trouveras ton équilibre...

Hors ligne

 

Mélody777 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
3 jours, c’est cool. Tu as envie d’arrêter ou tu essayes d’avoir une conso raisonnable ? Tu consommes depuis longtemps ? À quel rythme ?
Tu as déjà essayé les Narcissiques anonymes, version Zoom ? Hier, j’ai fait ma deuxième réunion. C’est très bien
Tu es le maître des citations ?.
Et ouais, qu’est ce qu’on est con quand on cherche partout la boulette, alors qu’une boulette, ça ne suffit pas.
Le boulot, ça fait beaucoup de bien. Ça fait 10 semaines de sevrage demain, donc la dopamine devrait revenir, pour que je retrouve la passion de mon métier.
Sinon, je suis tellement en campagne profonde sans voiture, que même si le craving revient, je ne pourrais pas le satisfaire.
Le problème c’est que je ne peux plus non plus faire des tests pipi, pour montrer au tribunal. Il faut faire 50 kms avant de trouver un labo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage coke
par pcocaine90, dernier post 07 juin 2021 par Anonyme7840
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine sevrage
par Elodie, dernier post 06 décembre 2022 par Dégun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide - sevrage à la coke
par Elrewen, dernier post 21 janvier 2018 par clean
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums