Prendre du phenergan (promethazine) avec l’heroine

Publié par ,
978 vues, 2 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Salut alors voilà avoir de l’effet avec l’héroïne surtout piquer du nez me manque, j’entends souvent parler de prendre du phenergan avec la codéine pour potentialiser l’effet sédatif, est-ce que ça pourrait avoir un intérêt d’en prendre un peu avec l’héroïne pour espérer piquer du nez un peu le soir ? Si oui quel dosage ferait l’affaire ?

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Salut Psycho !

Je me permets de te donner mon point de vue, sachant que je ne consomme pas d’héroïne, mais le sujet est à peu près le même.

Peut-on consommer du phenergan (prométhazine) autre que pour la Lean.
J'ai fais des recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. J'ai donc testé avec du Skenan puis Oxy.

Personnellement, je trouve qu'effectivement l'effet "piquage de nez" est renforcé par le phenergan. La promé, autre son action antihistaminique, traite les insomnies passagères. Mais peut-être que d'autres diront le contraire, ce n'est que mon point de vue.

Cependant attention aux surdoses, car dans ce cas, tu cumules deux dépresseurs.

Je tiens aussi à souligner un des (nombreux) effets secondaires de la prométhazine : La vision qui devient très floue quand on monte dans les dosages. Ça m'a fait un peu flippé en lisant que ça pouvait endommager ta rétine, et ce à vie (du fait que la pression sanguine augmente). Mais ça s'est dissipé après 24h pour moi.

Pour le dosage, commence bas, et ajuste !

Take care, Foxx'

Dernière modification par Foxx (27 janvier 2022 à  01:44)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J’essaierais un soir pour piquer du nez un peu, ce sont des 25mg je crois donc saurais tu me conseiller sur un dosage minimum pour que ça fasse un minimum d’effet ? J préfère en prendre plusieurs pour que ça serve à quelque chose plutôt que d’essayer 1 par 1 et être deg de ne rien sentir ^^

Je cherche surtout à piquer du nez mais surtout rester réveiller c’est important, parfois je prend un peu de benzo ou zopiclone, zolpidem pour piquer un peu du nez et ça fonctionne en général mais souvent il arrive que je m’endort vite ce qui gâche ma soirée je suis deg au réveil mdr

Mon kiff c’est de rester devant la télé a être assez défoncée pour que les yeux soit lourd et me fasse me sentir zen les yeux fermés à écouter la télé, donc pour ça faut pas que ça assomme et fasse juste dormir sinon ça gâche tout x)

Dernière modification par Psychoco92 (27 janvier 2022 à  17:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange héroïne promethazine
par Spider_noaman, dernier post 01 janvier 2024 par Spider_noaman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La manière la plus discrète de prendre de l'héroine?
par dopeless, dernier post 04 mai 2019 par Anonyme 218797
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre de la came sans être dépendant
par borofan, dernier post 29 décembre 2020 par Caïn
  60
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums