Première tryptamines, quels conseils en substances RC dispo light en effet et se rapprochant DMT

Publié par ,
1432 vues, 2 réponses
Raveron86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
4 messages
Voilà je suis un Homme de 27 ans désireux d'expérimenter une une tryptaine en intranasal pas pour trop violente (je gère toutes mes expériences lysergiques sans bad) mais bon je me méfie quand même de cette classe d'hallucinogene qui peuvent emmener loin, enfin pas autant que des delirogenes.... Voilà j'aimerais être sur de la substance adéquate, le dosage et si ça part trop loin j'ai des benzos a gogo.

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
en terme de tryptamines proches de la dmt tu as :
4 AcO DMT : en théorie , elle se convertit en psilocine dans l'organisme , donc tu auras normalement un effet proche des champis . plutôt sédatif , visuels organiques etc

4 AcO MET : Ma préférée , elle a tendance à être plus proche des lysergamides en therme d'effets , plutôt stimulante ,visuels plus symétriques .

les autres je les connais pas assez pour en parler

le 4 Aco DMT aura plus d'effet sur le mental que le 4 AcO MET , réputée comme une tryptamine très visuelle mais avec un effet sur le mental moins présent.

je n'ai jamais essayé l'intranasal , mais je crois que les tryptamines fonctionnent mieux en oral .
ce que tu appelles intranasal c'est en insufflation( sniff) ou une seringue dans le nez ? désolé si cette question est débile

Dernière modification par fleeing depression (29 janvier 2022 à  20:05)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
en terme de dosage pour commencer tu fais 1mg pour un test allergique , au cas ou t'as pas envie de faire une réaction allergique pendant un trip.
Ensuite je te conseille de commencer avec 10mg pour les deux , ensuite tu peux passer à 20 mg si les effets sont satisfaisants .

endure and survive

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage des tryptamines RC
par MushiMush, dernier post 24 octobre 2018 par ramtha
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] RC Semblable à la DMT
par Régular Psyché, dernier post 29 févier 2020 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous me conseillez quels RC Psychédéliques parmi cette liste?
par Kosmodrug, dernier post Il y a 8j par SillyCone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums