[ Addiction ]
Addiction ou pas ?

#1 
The_crow homme
Nouveau membre France
28 janvier 2022 à  17:35
Voilà,
Je consommais de la cocaine pendant quelques années environ 3ans ou les week-ends j’en prenais 1 ou 2g a partager avec qui j’étais cela dépendais .. aujourd’hui j’ai déménagé en corse cela fais 6 mois je n’ai rien pris. mais de temp en temp j’ai sa en tête qui revient, j’aimerais bien en prendre . Je me dis que c’est mal mais d’un autre côté pourquoi pas sachant que je ne bois pas et ne fume pas que cela reste un plaisir à l’occasion sachant que j’en ai jamais abusé auparavant . Sachant que je suis, anciennement sous traitement ritalin de mes 4 ans à 16 ans  .
Du coup voilà j’aime le côté détente que m’apporter la cocaine quand j’en prenais ou mes idées arrêter de tourner dans ma tête tél une machine à laver..
Et j’avoue que de temp en temp j’ai des monter d’énergie en moi ou j’ai envie de envoyer valser juste pour exploser comme un volcan et redevenir calme mais je pense ce n’est pas là solution non plus. Du coup je respire et encaisse  je me demande qu’est-ce qui pourrait vraiment me faire du bien ..

Hors ligne

 

#2 
RaveOn homme
Psycho junior France
28 janvier 2022 à  18:23
Salut,
M'a conso de coke est lointaine mais quand j'ai envie de péter un câble pour apaiser mon moi intérieur je fais du sport, course, muscu ect et sa défoule bien

Prend soin de toi

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

#3 
The_crow homme
Nouveau membre France
28 janvier 2022 à  20:16

RaveOn a écrit

Salut,
M'a conso de coke est lointaine mais quand j'ai envie de péter un câble pour apaiser mon moi intérieur je fais du sport, course, muscu ect et sa défoule bien

Prend soin de toi

Je fais de la musculation tout les jours mais sa fais pas tout.. mais ça va on essaye de ce canaliser comme on peux, je pense que discuter avec des gens qui connaissent ce qu’on vie sa peux apaisé, merci pour ton message il m’a calmé un peu.. ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Addiction Question  
[Dernier message : 13 septembre 2022 par Unposcaille]

1
Addiction coc ? 
[Dernier message : 11 décembre 2022 par Soso1234]

1
[ Addiction ]
Addiction  
[Dernier message : 29 octobre 2019 par Cazale]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS