[ Injecter ]
Injection de MD avec un Ecstasy?

#1 
Lighting femme
Nouveau membre France
27 janvier 2022 à  18:49
Bonsoir, j'aimerais savoir comment je peut récupéré la MD d'un comprimé d'exta afin de pouvoir le rendre shootable ?

j'ai pensée à pillé 2-3 taz mettre la poudre dans une cup stéribox mettre de l'eau PPI 3ml filtré une première fois au coton , changé de cup versé le mélange dans la cup propre , filtré à la toupie mettre le tout sur une assiette et laissez évaporé pour récupéré la poudre  et après c'est bon ? ou je doit lavé au solvant ? merci d'avance

Bonne soirée

Dernière modification par meumeuh (28 janvier 2022 à  22:18)

Hors ligne

 

Salut , l’idée me semble pas mauvaise plusieurs filtration en amont 0k sauf que t’oublie de partir du principe qu’il n’y peut être pas que la MD qui est hydrosoluble dans ta soupe et que potentiellement tu va également tiré une eau relativement impur de MD mais chargé en coupe psycho active alors oui t’aura peut être un produit « injectable » au bout du compte suivant la quantité de poudre que tu va obtenir , je te conseil fortement de passer un test marquis de couleur pour t’assurer que ce que ta recuisiner est bien ce que tu attends …

Je t’aurais bien dit de procéder à ce calcul suivant les dosages des exta qu’on t’annonce : « 0.2 par plomb » t’en a 5 produit fini donc censé : ~1g sauf que les plombs c’est pas possible de vraiment savoir ce qu’il y a dedans. Donc ne calcule rien en fonction de ce que ton dealos te dis .

Test couleur , à la fin + éventuellement un para à 0.05pour tester ton riz avant de tenter une iv suicidaire avec un mélange inconnu. Suivant les effets tente après ( bien que je te déconseille de le faire ) une iv à 0.01mg si ça brûle ou sensation bizarre oublie .

Édit : concernant les solvants je sais pas je vais laisser la main à quelqu’un de plus calé

J’espère t’avoir aidé gaffe à toi et rdr tiens nous au jus

Dernière modification par LeCorbeau_G (28 janvier 2022 à  09:01)

Hors ligne

 

#3 
Lighting femme
Nouveau membre France
28 janvier 2022 à  18:06
merci du conseil assez avisé c'est rapide et précis et pour les bactéries qi peuvent être présente je peut chauffé la gamelle final ? après avoir fait la poudre ?

Hors ligne

 

Lighting a écrit

merci du conseil assez avisé c'est rapide et précis et pour les bactéries qi peuvent être présente je peut chauffé la gamelle final ? après avoir fait la poudre ?

Pr les bactéries suffit de filtré avec des filtres anticacteriens 0.22mc ( toupies,  sterifilt +, universel de Safe)

Mais perso je trouve l'idée moyenne,  car dans les taz on ne sait pas trop ce que l'on peut y trouver

Néanmoins, j'ai déjà  iv un CP de 3-MMC de 150mg rose mais je savais la composition exacte et je l'ai filtré à la toupie la solution dans la 2cc était limpide et Claire comme de l'eau


Amicalement,

MM

En ligne

 

#5 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
29 janvier 2022 à  16:49
Moi je l’ai fait une fois juste

Taz dans le stericup, le tout pompée (avec le filtre) et envoyé, bien sur la la couleur n’était pas ouf du tout elle avait la couleur du taz,
Pour infos cela ne ma rien fait ou du moins juste relaxé vite fait mais pas top comme effet,

Cette fois la j’ai peut-être eu beaucoup de chance, qui sais ce qui aurait pu m’arriver

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Yep

Lighting a écrit

merci du conseil assez avisé c'est rapide et précis et pour les bactéries qi peuvent être présente je peut chauffé la gamelle final ? après avoir fait la poudre ?

Yes mais comme précisé si tu filtre à la toupie c'est jouable . Mais passe un test de marquis pour t'assuré que dans ta poudre soit bien le produit que tu attends . Et si ta pas de toupie sous le coude oublie tout de suite ....

Néanmoins je serrais curieux de voir ton Protocol si tu compte le faire poste nous des photos si cela ne te dérange pas j'avoue que je le ferrais bien aussi ... tenté le truc mais vraiment faire attention à ne pas faire n'importe quoi car c'est un coup à claqué ou s'envoyé une poussière du seigneur .....

après à 5e le taquet de 0.100 de Md fait chère et je suppose qu'il y a un craving d'enfoiré ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]

1
Injection Slam MDMA 
[Dernier message : 06 avril 2019 par Bootspoppers]

6
[ Injecter ]
Consommation crescendo injection mdma 
[Dernier message : 02 novembre 2019 par MrDeeps]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS