Besoin de votre avis sur la qualité de mon produit !

Publié par ,
1712 vues, 8 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir, j'ai acheté 2g de brune
?


j'ai tapé 1g de 20h30 à maintenant 00h00, ma dernière trace de sub remonte à 13h30
on m'a dit qu'elle serai meilleur...
La dernière fois que j'ai tapé s'été il y a 6 mois; mais au final c'est pareil, euphorie normal, effet normal, pas de piquage de nez (je prend en trace), j'ai beau chercher mais soit je top que de la mer.... soit les effets de l'héroine sur ma personne sont très subtiles et (ou) ma prise de sub trop rapprochée, du coup je voulais avoir votre avis à partir de la photo ? après je suis bien quoi ... Mais sans plus donc je vais attendre demain histoire que le sub ce soit totalement barré de mon organisme, cependant j'ai lu par le passé que l'héro était plus forte, et qu'elle dégagée littéralement la bupré de ses récepteurs, sauf erreur de ma part,


désolé mais 60 balles la ça fait un peu mal ...

Donc En attente de vos réponses gne

Bien Cordialement,
Bloodys.

Dernière modification par Bloodysoin (02 février 2022 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Prise de sub trop rapproche, normal que tu sente rien

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
donc en gros pas de sub pendant 24 heures ?
Et ça sert à rien que je retape maintenant ?

je croyait que ça passait au dessus du sub,
bref je comprend aujourd'hui pourquoi l'héro et l'opiom me font jamais effets…
j'ai vraiment cru que 8-10 heures suffisais largement pour avoir les effets des opiacées classiques, voilà voilà :)

Merci pour ta réponse.

Dernière modification par Bloodysoin (02 février 2022 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Bloodysoin a écrit

ou) ma prise de sub trop rapprochée, du coup je voulais avoir votre avis à partir de la photo ?

Oui comme marvin, et pas besoin de photo pour ça c'est même inutile.

Suivant le métabolisme qui est propre à chacun d'entre nous, certains pourront bien la sentir 12h après leur prise de buprenorphine,  en revanche d'autres devront attendre bien plus longtemps...

Mais je ne sais pas, depuis combien tu  est sous tso sub mais logiquement tu devrais le savoir, combien d'heures il te dure  avant de ressentir les 1er effets de manque. Si par exemple c'est 20h alors oui c'est le sub qui  tape  encore l'incruste^^

Et pour rappel,  pense à l'effet antagoniste de la buprenorphine, s'il elle est prise ( ou il pour le sub mais c'est du pareil au même)  alors que tu est encore bien imprégné d'héroïne ( laquelle est au contraire un opi. agoniste) cela peut précipité un syndrome de sevrage bien costaud.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je vais attendre demain matin 10 heures ! Et je verrai bien si s'été le sub ou la qualitée (d'où la photo, pour avoir votre avis sur la "qualité approximative", et donc éventuellement pourrie ou bonne ? )

Merci pour vos réponse !
Je vous tient au courant wink

et désolé je suis un peu sur les nerfs

Dernière modification par Bloodysoin (02 février 2022 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

Sinon dans certains caarud, tu peux faire analyser ton produit...
Malheureusement ça reste souvent une analyse qualitative (on sait ce qu'il y a mais pas les pourcentages), mais ça peut donner une idée...
J'avais fait analyser une came et son spectre ressemblait à 94% à celui du paracétamol, j'ai pas cherché plus loin dans le pourquoi j'avais pas d'effets wink
(Et moi que je doutais de la tolérance...!)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Avec un photo ça ne dit absolument rien. Tu peux avoir des trucs qui ont bonne tronches, ms tte petee

Ou celle qu'on a eu l'été dernier, certains en voulaient même pas vu la gueule du produit (grisâtre), 68% de pureté..
Bien meilleur que la hcl du 93
Donc oui on peut trouver de la bonne hero, ms c rare..

Malheurement, ça n'a pas durée longtemps

À mon dosage de metha, en étant methaboliseur rapide, pourtant j'attens(après avoir test le matos, ya des surprise parfois, ç rare), je met e'tre 0,8 et 1,2 voir 1,5 /takson.. Tu voit le délire, et ç pas bizance, meme a ces dosages la

Le fait d'être sous sub, tu as déjà une tolérance forte..  Les affinités avc mu sont forte. Donc si tu tappe qq heure après, normal que tu sente wallou, un petit coup de bien juste

Et attend de commencer d'être en chien si tu fait transition came/sub, ss peine de symptôme precipite

J'ai fai la connerie avc la metha y'a 15 ans ou plus, le pire manque de ma vie, hardcore,! Le tps est long

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Perso je suis sur Montpellier et de l'avis de certains l'héro est très très mauvaise ici, bon j'ai tapé 0,2-0,25 et en effet ça n'est pas la folie, il est 10 heure donc ça fait 20 heures,

après pour reprendre le sub je vais attendre d'étre bien en chien sur ça y'a aucun souci merci du rappel,

non mais c'est sympathique quoi mais comme tu dis ça n'est pas Bizance , j'ai envie de garder au moins 0,5 pour me faire une poutre ce soir, sinon j'avais une autre question, on m'a dit qu'elle mettait du temps à monter, et plus je vais m'éloigner de ma dernière prise de sub, plus je vais sentir l'effet théoriquement non ?

Quand j'aurai les moyens je ferai un voyage pour aller à la source, j'aimerai quand même tester une fois dans ma vie de la came à 80%

Encore une fois merci pour votre temps les gars !

Dernière modification par Bloodysoin (02 février 2022 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bon et bin avec le sub l'héro c'est franchement pas pratique, pareil pour l'opiom, et j'ai l'impression que le fait même d'étre sous sub augmente largement ma tolérance aux opiacés , hier en fin de journée j'ai fais 2 bonne traces, je l'ai sentit 10 minutes mais rien de fou, à la limite je préfére 2 traces de sub à 8mg chacune plutôt qu'une trace de mauvaise came, si elle était à 5% c'est bien gentil, la prochaine fois je me ferai un extra à l'oxy ou à la morphine si j'en trouve histoire de voir la différence…
Enfin bon voilà !

Dernière modification par Bloodysoin (03 février 2022 à  14:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Photo de trace sur alu de produit de qualité
par momo1212, dernier post 05 octobre 2017 par momo1212
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4

Pied de page des forums