Problème gastrique ?

Publié par ,
1083 vues, 1 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Bonjour, je suis vraiment désolé, si c'est pas élégant mais.. J'ai fumée hier, un joint, je n'en avais pas fumée depuis août 2021. J'en fume rarement, et surtout dans un but thérapeutique. Quand je suis malade, quand je veux me détendre avant la nuit éventuel d'insomnie qui va se présenter, quand je veux tout simplement passer un bon moment, seule, plaid, chocolat, Netflix, petit joint à la fin du mois de travail acharné.

J'ai une dhiarree de l'enfer et ça sent littéralement la couche. Désolé je trouve pas d'autres mots précis, ça sent la couche d'un bébé qui fait ses premières selles jaunes ou kaki, bien degueu et ayant une odeur particulière, en gros. Et c'est dhiarreique. Ça doit être la 4eme fois depuis ce matin. J'ai jamais eue ça de ma vie. Ça ne procure aucun mal de ventre, c'est juste désagréable à souhait, moi même je m'empoisonne.

Assez étrange, car j'ai eue une dhiarree également après un trip sous lsd. Ce qui est peu commun. Je pensais à une coincidence mais c'était parti après.

Si vous êtes fumeurs régulier, ou non, avez vous déjà eu une odeur de selles particulières après votre joint, les jours d'après ?

Ou alors c'est juste moi, ou mon estomac qui fait sûrement une fête la dedans en extirpant son chef d'œuvre post substance ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Ambrouille a écrit

Ou alors c'est juste moi, ou mon estomac qui fait sûrement une fête la dedans en extirpant son chef d'œuvre post substance ?

gerbe

C'est là la vérité. Tu subis la malédiction du caca mou, truc qui n'a rien à voir avec une consommation de cannabis. Ça s'appelle une gastro entérite ou tout simplement une chiasse du diable.

Bois beaucoup d'eau, mange du riz et éventuellement munis-toi en pharmacie d'immodium (ça stoppe assez bien les grandes débâcles).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (03 février 2022 à  17:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai un problème ?
par OctoMiss, dernier post 30 décembre 2015 par manolo33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon problême, besoin d'aide
par Sppike, dernier post 30 mai 2015 par Zapan
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Problème de decarboxylation ?
par vidaloca77, dernier post 27 octobre 2020 par Drim
  1

Pied de page des forums