3MMC Cocaine Trouble bipolaire

Publié par ,
1993 vues, 4 réponses
Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
je me présente je suis un jeune homme de 30ans gay. J’ai connu la 3MMC à l’époque suite à l’annonce de ma séropositivité.
A l’époque à paris quand tu es VIH+ c’était le seul milieu (le milieu de la drogue) ou qu’importe ton statut tu étais accepté et où tu n’étais pas pris de haut parce que tu es atteint du VIH. Par refuge j’ai sombré par déchéance pour oublier le mal de ma transmission du VIH (a mon insu) j’ai continué.
J’ai commencé par le snif puis un beau jour un homme (le diable déguisé) m’a fait connaître l’IV et elle est devenue m’a voie d’administration.
Puis je suis rentré en guyane j’ai arrêté pendant un bon moment puis des allers et retours en france à paris mais j’ai rien repris ou occasionnellement.
Courant 2019 je rencontre l’homme d’une vie qui me suis en guyane en 2020 en s’installe ensemble.
A savoir j’ai un trouble bipolaire un grand manque de confiance en moi et encore plus en mes capacités sexuelles.
Courant 2021 avec cet homme d’une vie je découvre l’IV de coke la bonne la pure celle qui te colle au fond et qui t’excite comme jamais.
On fini par se fixer pour baiser comme jamais.
Sauf ça a bien failli être la fois de trop lors d’une nuit mon ex fait une overdose je le vois partir dans mes bras je me revois encore crier son nom tout faire mais rien n’y fait il a les yeux révulsés il commence à être en arrêt respiratoire et la dans ma tête mon métier d’aide soignant reprends le dessus je commence à le faire un massage cardiaque, massage qui a duré une éternité pour moi pour au final lui sauver la vie lui s’en rappelle pas mais revient à lui exciter comme pas possible avec une envie de me sucer alors que moi je pleure.
ça aurait du s’arrêter là hors non la semaine qui suit c’est mon tour je me revois crier chéri chéri et courir vers lui puis plus rien je reviens à moi avec une douleur au dos une étagère cassé j’ai appris que j’avais convulsé et que j’étais tombé il aurait fallu me frapper à la poitrine plusieurs fois lui n’étant pas aide soignant pour qu’il me ramène.
Je lui dois une vie il m’en dois une suite à cela on s’est séparé trop difficile de vivre avec quelqu’un que tu as vu mourrir.
moi je garde ce secret en moi.
courant 2021 j’apprends le cancer de mon père je déménage pour paris et voilà mes consommations de 3MMC ont repris.
au début pour oublier l’état de santé de mon père pour m’amuser un peu dans ce monde de chaos.
je demande de l’aide

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Commence par te tourner vers un csapa amha. Les csapa aident les usagers de drogues ayant une conso problématique et voulant éventuellement l'arrêter ou la réduire.

Utilise du matériel stérile en caarud si ce n'est pas déjà le cas.

Et évite à tout prix la 3cmc toujours de mon avis. Les 3mmc actuellement en vente sont parfois de la 3cmc. Analyse chaque nouveau batch en caarud et si c'est de la 3cmc, je dirais jetes-y et blackliste le site. La vraie 3mmc se fait de plus en plus rare.

L'injection ne fait heureusement pas ça à tout le monde mais il est vrai qu'elle présente des risques addictifs supplémentaires... hmm
Donc "le diable déguisé" je ne dirais pas ça mais c'est sur qu'on n'initie pas quelqu'un sans le prévenir avant des risques éventuels. L'injection n'est pas le diable mais une des roas les plus risquées ça c'est possible oui. Donc s'il ne t'a pas prévenu du potentiel addictif c'est pas cool du tout de sa part en effet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

Morning Glory a écrit

Commence par te tourner vers un csapa amha. Les csapa aident les usagers de drogues ayant une conso problématique et voulant éventuellement l'arrêter ou la réduire.

Utilise du matériel stérile en caarud si ce n'est pas déjà le cas.

Et évite à tout prix la 3cmc toujours de mon avis. Les 3mmc actuellement en vente sont parfois de la 3cmc. Analyse chaque nouveau batch en caarud et si c'est de la 3cmc, je dirais jetes-y et blackliste le site. La vraie 3mmc se fait de plus en plus rare.

L'injection ne fait heureusement pas ça à tout le monde mais il est vrai qu'elle présente des risques addictifs supplémentaires... hmm
Donc "le diable déguisé" je ne dirais pas ça mais c'est sur qu'on n'initie pas quelqu'un sans le prévenir avant des risques éventuels. L'injection n'est pas le diable mais une des roas les plus risquées ça c'est possible oui. Donc s'il ne t'a pas prévenu du potentiel addictif c'est pas cool du tout de sa part en effet.

Justement c’est ce que j’ai prévu de faire de m’orienter vers un csapa j’en ai appelé un mais il ne prenne pas de nouveaux patients normalement lundi j’en appelle un autre qui j’espère pourra me suivre.
Je suis suivi dans un CMP pour mon trouble bipolaire le problème je n’ai pas encore pu revoir le psychiatre et j’en ai besoin j’ai un besoin d’exterioriser mes angoisses.
Je pense qu’au final je consomme même plus pour le flash malgré le fait que je ressens encore cette montée que procure l’iv mais surtout parce qu’en ce moment avec ce que je vis avec mon père avec la solitude le fait de pas me sentir aimer je me dis qu’en pratiquant du chemsex au moins j’aurais de l’attention de la part de mon partenaire mais au final je me retrouve seul à injecter et plus mal qu’au début

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ba le sexe ça peut aussi être sans chems ^^ wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Oui mais très difficile d'y trouver un intérêt après avoir goûté aux plaisirs sous 3...
Mais dans le cas de l'auteur il s'agirait de suivre une thérapie car visiblement il n'arrive plus à gérer et semble très fragile émotionnellement

Dernière modification par cakkiche (04 février 2022 à  09:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble psychotique 3mmc
par Arnoldpsyco, dernier post 11 mai 2021 par anonyme 710
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Vision trouble et fatigue malgré arrêt 3MMC
par DesperateStud, dernier post 14 décembre 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils : Cocaïne puis 3-MMC
par Manalove, dernier post 22 juillet 2018 par AyManem6
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums