Abcès ? Que faire ?

Publié par ,
18869 vues, 68 réponses
Boris Lethal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
19 messages
Ok merci pour ce message, j'ai rendez vous a 17h avec le toubib je vais pas si je tente le coup...

Hors ligne

 

Boris Lethal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
19 messages
j'ouvre donc une discusion sur abscès, j'ai shooté un médoc salement, sur le coin du coude, ça a pris tres vite, j'ai senti tout de suite que cela avait durci direct, le lendemain ça  a pris de l'empleur et nous voila trois jours plus tard je peux pas tendre le bras en entier et j'ai un abricot sur le coude c'est pas necrosé, jvais au csapa cette ares midi, j'ai dormi jusqu'a 11h j'avais un peu bu mais c'est pas mon style j'ai peur que ça s'aggrave j'ai deja eu la meme chose des années de cela j'ai été hospitalisé 20 jours puis on m'a mis un V.A.C puis on m'a fait une greffe de peau, je suis pas chaud, la plaie oui, qu'est ce que je peux faire de plus d'ici 17h, si vous avez des conseils meme benin juste pour apaiser la douleur genre prendre un doliprane, ou un antibiothique....
Merci.
B.L

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Boris, aller aux urgences le + vite possible et  SVP fais nous un CR de ton devenir mais sur un nouveau post. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 février 2022 à  12:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Boris Lethal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
19 messages
Salut, alors je suis allé au urgences ils m'ont dit que c'eait pas vital et étant donné que j'allais voir on docteur du csapa a 16h( je suis arrivé au urgence a 12h30) de voir avec elle, je lui ai dit "mais elle va me renvoyer au urgence, -chose qu'elle m'a suggérer- finalement j'ai quitté les urgences mon medecin m'a prescrit des anthibiothique et des compresse chaude baigner dans l'eau a 70degres, demain je ferais une prise de sang, on a delimiter avec un stylo l'ampleur de l'enduration et la rougeur de l'absces, on a pris une photo je n'ai pas de fievre je me sens mieux j'espere que ça va degonfler de soit meme, sinon je me taperai les urgences, mais ça sert a rien de faire une incisions parce que ça n'a pas pris tant d'ampleur que ça... voila
merci pour votre soutien en tout cas
cordialement
B.L

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, tu as de la chance d'avoir un bon medecin. Pour les urgences, malheureusement, ça depend du medecin present.
A l'occasion verifie ta vaccination anti tetanique.
Je te souhaite que du mieux. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ouiiii éventuellement surveiller ou voir ton taux de d-dimère dans le sang !
desfois il faut un peu insister au urgence !! suivant les heurs et les soignant cela peux varier la prise en charge !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Boris Lethal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
19 messages
Merci ça y'est j'ai réglé le problème, l'infirmier qui m'amene mes médicaments me fait le bandage, j'aurai préféré ne pas avoir a dévoiler cette bêtise qui va m'infantiliser encore plus
merci pour le soutient!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’infirmier qui te prend en charge n’est pas là pour te juger et normalement il ne le fera pas …

Après même s’il le fait tu l’emmerdes car il est là pour faire son taf et à la limite pour te donner des conseils pour que ça n’arrive plus, pas pour te juger ou te mettre mal à l’aise ..

Rassure toi il y a encore des infirmiers qui fonctionnent comme ça et qui ne sont pas dans le jugement mais présent pour faire leur taf et t’aider à passer ce moment.

Dernière modification par Sufenta (13 février 2022 à  19:01)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'aigle noir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
9 messages
Hello les ami(e)s ,
Alors après deux ans de prise quotidienne je viens d'inaugurer mon premier abcès... D'abord j'ai eu comme une brûlure rouge gonflé au niveau de l'épaule .. ensuite une cloque style ampoule 3/4jours plus tard accompagné de bon soin désinfection.. tulles grasse... alors que ça paraissait en bonne voie de guérison... Ce matin au réveil ca brûle et je vois tout autour ça gonfle et c'est rouge Et là ça a tourner a l'abcès... Pourtant je désinfectais régulièrement mettais des pansements....mais j'ai pas pu y échapper... Et ce soir ca me fait très mal et c'est assez moche a voir j'ai donc contacter ma généraliste qui me prépare une ordo pour demain avec antibiotiques spécial pour les infections de la peau... (Car les amoxicilline et compagnie ne sont pas Fait pour ce genre d'infection) ainsi qu'une pommade antibio... Tout ça pour dire.. je suis un maniaque de la propreté RDR a fond les ballons je ne néglige aucune étape de la désinfection a la préparation de mes taquets..et pourtant ce petit microbes a réussi à me pénètrer (lol) et j'ai vu la puissance a laquelle ça attaque en 24h donc ne négligez pas si ça vous arrive allez plutôt au généraliste plutôt que les urgences ça vous évitera jugement et recalage a se que jai pu lire... Prenez soin de vous ..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Abcès?
par oxycontin_guy, dernier post 11 août 2013 par Phoenix
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Abcés?
par ben, dernier post 24 févier 2018 par Sylmig
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Abces - quel antibio?
par teuffy, dernier post 06 janvier 2010 par supersego
  18

Pied de page des forums