[ Injecter ]
Alpha-PHP en IV ?

#1 
juman
Nouveau membre
23 août 2015 à  15:31
que pensez vous de l a php en IV ?

Hors ligne

 

Salut Juman,
J'ai test ce prod me semble t'il, je n'en suis pas certain car il ne m'a pas dit que c'était de l'alpha PHP. Et je suis certain que ce n'était pas la mdphp..
Donc..
Mon pote m'a clairement déconseillé de me slammer avec uniquement de la PHP donc nous l'avons couplé à la
Je ne suis plus sûr des dosages mais infime quantité de PHP avec une belle dose de 3-m. (0.03g de PHP avec 0.25g de 3-m, à confirmer mais de mémoire c'était ça)
Bah écoute, j'ai une toute petite expérience mais je peux te dire que ce fut mémorable!!
Une montée super puissante ressentie de suite! Genre effet 3-M décuplé avec les vibrations légères d'un exta, j'étais au 7eme ciel!!! C'était wouaaaaaou!
Le pire dans tous ça, c'est la durée! Un plateau de 2 bonnes heures!
J ne parle jamais du craving ou de la descente car même si je l'ai souvent BIEN senti, c'est quelque chose que j'ai appris à gérer.
Bonne nuit!!!! :)

Hors ligne

 

#3 
BB Slam
Nouveau membre
29 juin 2019 à  11:10
Salut, je suis novice dans la pratique du slam, c étais la 4e fois.  Jeudi soir lors d une soirée entre potes, ils m ont propose un slam de 3mmc et alpha php (première fois pour le php)  Wawww super effet, j étais au 7e ciel. 2h après la première injection on m a fait une dose de 3mmc dans le cul (désolé je connais pas le terme pour cette pratique). L effet est fort différents mais tout aussi agréable mais sans flash que j avais eux lors de l injection. Mais cela a referme mon anus d où il était très serrez,  qqn a déjà eu cette réaction ? Mais le poppers a aider en prenant de bonne dose de snif.
Mais la descente difficile. Il m a fallu toute la journée du vendredi pour que cela aille mieux le soir. Ils m avaient conseiller de boire de l eau, du chweps, du jus d orange. J  ai du prendre un bain tiède mais allant plus vers le froid tellement mon corps était chaud.  Vendredi soir je pensais que tout allait mieux, j ai fait des reve durant la nuit pour un nouveau plan slam et du plan de jeudi.
Ce samedi quand j ai un mal de tête.
Je suis ouvert aux conseil et astuce pour m aider a la descente
Les doses était par rapport a la seringue sur la graduation
  IV  chiffre 3 avec 3  mmc  1 d alpha php et l entièreté faisait 7, pour la 2e dose dans l anus il m a parle d un mg ml je ne sais plus, dsl je ne sais pas si on parle en ml mg je veux bien des explication c est récent pour moi cette pratique.
Merci d avance pour vos retours.

Dernière modification par BB Slam (29 juin 2019 à  11:12)

Hors ligne

 

#4 
Trakass
Nouveau membre
03 avril 2020 à  20:09
On a plutot tendance a parler miligramme car un ml selon la concentration ca veux rien dire.

Fait gaffe a l'a-php, j en ai pas pris moi meme mais ce que j en ai lu faisait froid dans le dos. Envie irrépressible d'en reprendre; descente pas cool, tendance a vider le pochon tant qu il y en a tu t arrete pas. Pour avoir eu une longue experience avec son cousin le mdpv ca ammene aussi tres vite a des psychose souvent de type paranoïaque.

Cela dit j'ai fait l'erreur d'en commander un g sous 3-cmc qui devrais arriver la semaine prochaine, et comme je me connais il va falloir que je me mette mal avant de tout envoyer dans les chiottes. si tu pouvais parler un peu plus de l'IV ca rendrais service. merci d avance

Hors ligne

 

Bonsoir,

Les informations l'alpha sont toujours bonnes à prendre.

Cependant, 2015, 2017, 2019...

Ne pourrait-on pas fusionner ce sujet avec celui-ci : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 517_1.html ?

Hors ligne

 

Quelle dosage pour débuter sur alpha sachant que ma balance 1 g = 1000 mg ont est bien d’accord
J’attend votre réponse svp

Hors ligne

 

BBslam a écrit

on m a fait une dose de 3mmc dans le cul (désolé je connais pas le terme pour cette pratique

Le plug / intra-rectal

Francky56 a écrit

Quelle dosage pour débuter sur alpha sachant que ma balance 1 g = 1000 mg ont est bien d’accord
J’attend votre réponse svp

Déjà sache que l'a-PHP il te faut le diluer beaucoup.

Ex 20mg dans une 2cc voire 5cc car c'est extrêmement corrosif pour les veines

Moi la 1ere fois j'ai fait un taquet de 20mg ( 0.02) sur une balance de précision qu'il te faut absolument) dans une 2CC (2.5ml) et un flash rétractattif trop kiffant, comme si j'avais envoyé 100mg du coke super quali

Et filtres antibactériens etc dispo en CAARUD ou via Safe


PS : par contre, faut vraiment consommer lors de sessions avec des break entre, car en conso all.days c'est psychose assurée.



Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Francky56 a écrit

Quelle dosage pour débuter sur alpha sachant que ma balance 1 g = 1000 mg ont est bien d’accord
J’attend votre réponse svp

Une pointe de couteau !
Si la qualité est là, ce RC est très actif dès 10-20mg, pour le sniff et la vape. Un peu plus pour l'IV, le plug et l'oral.

A moins d'avoir une balance hyper fiable, c'est difficile à peser.

Mais be careful !!! Ultra addict.

Mon témoignage :
Achat de 3g sur un site très fiable.
Sorti de ma boîte à lettre, je vape une pointe de couteau, avec une goutte de liquide pour cigarette électronique (évite de cramer)... là woaw ! Comment une si petite quantité peut me rendre si bien, heureux, confiant et excité sexuellement.
Mais, 10 min plus tard, gros malaise, genre parano et crise d'angoisse. Je re-vape , instinctivement.

C'est ce que j'ai fait pendant 7jours, sans dormir, ni manger.
J'ai déjà fait des sessions de plus de 10j. avec de la meth, mais là, aucun syndrome de manque de sommeil, une journée agréable sans fin.
J'ai kiffé cette semaine, à mixer, réorganiser mon appart etc ... j'assumai de nouveau cette vie de tox, je la revendiquait même.

J'avais beau me charger en Médoc pour me forcer à dormir, pas moyen tout y est passé (même la petite réserve "au cas où"...)

Finalement, c'est en pleurant que je me suis endormi ! Conscient de tt ce que j'ai perdu en 7j....

Conclusion :
C'est MON expérience de cette substance.
Je dis pas que c'est le diable, mais de toutes les substances testées, c'est pour moi la plus difficile à gérer.
Jamais je ne refumerai de pyrro (parole de tox wink !!!). Je suis incapable de gérer la conso de ce prod, je dis pas que c'est le cas pour tout le monde....


C'est le rapport puissance/durée courte qui rends ce RC difficile à contrôler, en vapé je précise (les autres formes, même l'IV, ne m'intéressait pas).


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

Trakass a écrit

On a plutot tendance a parler miligramme car un ml selon la concentration ca veux rien dire.

Fait gaffe a l'a-php, j en ai pas pris moi meme mais ce que j en ai lu faisait froid dans le dos. Envie irrépressible d'en reprendre; descente pas cool, tendance a vider le pochon tant qu il y en a tu t arrete pas. Pour avoir eu une longue experience avec son cousin le mdpv ca ammene aussi tres vite a des psychose souvent de type paranoïaque.

Cela dit j'ai fait l'erreur d'en commander un g sous 3-cmc qui devrais arriver la semaine prochaine, et comme je me connais il va falloir que je me mette mal avant de tout envoyer dans les chiottes. si tu pouvais parler un peu plus de l'IV ca rendrais service. merci d avance

l'IV passe bien, ça brûle pas tant que ça, puisque la quantité pesée (40mg) active est faible ds 1cc d'eau. Le sang ne noirci pas, ce qui est bon signe. Le rush est impressionnant, limite KO pendant 5-10min (vision trouble, tiens pas debout, hyperventilation...), puis l'effet s'étale tranquillement sur 2h.
J'ai trouvé ça....efficace, proche d'un fix de mephe.

Mon soucis c'est que je préférais le vaper...je n'ai donc que 3 injections pour témoigner...


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Dosage ]
Alpha pvp en iv ou en sniff 
[Dernier message : 07 avril 2020 par Arteno]

11
[ Injecter ]
Cathinone IV / coke IV 
[Dernier message : 08 janvier 2018 par Brash Candicoot]

1
[ Injecter ]
Question TR Nep IV 
[Dernier message : 04 août 2022 par L'Apoticaire]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS