Tramadol + Quetiapine, effet de fou

Bonjour,

Je prend de l'ixprim pour des douleurs avec de la quetiapine a petite dose pour l'anxiété le sommeil (50 mg).

En combinant les deux j'ai l'impression d'avoir pris une énorme dose d'hydromorphone, je ne sais pas si la quetiapine augmente la métabolisation en desmetramadol mais c'est hallucinant comment l'effet opioide est augmenté.

Je voulais savoir si certains avaient dèja expérimenté ce mélange avec le même effet.

En plus la Quetiapine me fatigue pas du tout comme neuroleptique.

Dernière modification par Terson (02 février 2022 à  21:38)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#2 
Anonyme4101
Invité
02 février 2022 à  21:47

Terson a écrit

Bonjour,

Je prend de l'ixprim pour des douleurs avec de la quetiapine a petite dose pour l'anxiété le sommeil (50 mg).

En combinant les deux j'ai l'impression d'avoir pris une énorme dose d'hydromorphone, je ne sais pas si la quetiapine augmente la métabolisation en desmetramadol mais c'est hallucinant comment l'effet opioide est augmenté.

Je voulais savoir si certains avaient dèja expérimenté ce mélange avec le même effet.

En plus la Quetiapine me fatigue pas du tout comme neuroleptique.

Salut,
Je suis à 800mg de Quétiapine, et récemment j'ai eu de l'Ixprim.
Mais ça n'a rien fait de spécial, étonnante ton histoire thinking

 

800 mg et ça ne te fatigue pas ? Moi c’est Le premier neuroleptiques que je prends qui ne me fatigue pas.

Hors ligne

 

#4 
SubuMan homme
Nouveau membre France
03 février 2022 à  04:07
ces particulièrement intéressant la quétiapine et un neuroleptique complexe qui possède une manière de fonctionner différente que ca soit a haute dose ou a bas dosage

a bas dosage la quétiapine et sensé agir en bloquant les récepteur dopaminergique (D1,D2,D3 ect..) mais il ces avéré qu'elle ce détache très rapidement du récepteur D2 ce qui théoriquement la rend partiellement dopaminergique ce qui peut expliquer la tendance réduite a la sédation

de plus elle possède une action diverse sur beaucoup de récepteur a la sérotonine et a la norépinephrine comme le blocage et le blocage partiel il et avéré que certain récepteur a la sérotonine avec le quelle elle et sensé provoquer un blocage sont enfaite des auto récepteur ce qui veut dire que leur comportement seras inverse a l'action et une régulation a la hausse va s'effectuer donc on va enfaite augmenter la production de neurotransmetteur

a dose moyenne la quétiapine active le système adrénergique (stimulation de la production de norépinephrine) et se lie fortement aux récepteurs et autorécepteurs de la sérotonine (donc régulation paradoxale a la hausse de la production de neurotransmetteur)

a fortes doses la quétiapine commence à bloquer des quantités importantes de récepteurs de la dopamine et deviens donc sédative

et pour finir ces un antihistaminique très puissant (et donc anticholinergique) ce qui et connue pour agir en synergie avec les opiacé a mon avis ce mélange d'effet levier sont responsable de la potentialisation du tramadol d'autant plus que le tramadol doit forcer les voie qui sont bloquer par la quétiapine au niveau sérotoninergique et de la norépinephrine ca ce trouve cela enclenche d'autre cascade de régulation/activation très puissante

Hors ligne

 

Bonjour, hier par curiosité j'ai tester de prendre une dose conséquente, je ne conseille pas et je ne dirais pas le dosage.

- Très peu de sédation

- Effet Délirogéne prononcé surtout quand on est couché, j'avais l'impression de jouer a ma Switch alors que c'était pas le cas, cette effet est juste hallucinant pour un antii-psychotique. (est ce du a l'effet anticholinergique ? )

- Aucun syndrome de contracture muculaire alors que j'y suis très sujet et même a petite dose.

Sinon pour répondre a VDD j'ai lu que la quetiapine se dissocié de D2 en 60 secondes au lieu de 100 minutes pour d'autres neuroleptique.

La forme IR doit être intéressante comme somnifère ou crise d'angoisse je pense.

Ah et aussi sous cette forte dose de quetiapine j'ai entendu des voix pour la première fois de ma vie. Je me demande si je ne fait pas une réaction paradoxale...

Dernière modification par Terson (03 février 2022 à  18:11)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#6 
SubuMan homme
Nouveau membre France
04 février 2022 à  01:22
Ces le comble pour un antipsychotique lol
Plus sérieusement ces typique des anticholinergique ce que tu décris ça paraît être un delirogene intéressant malgres la toxicité intrinsèque pour les fonction intellectuelle de ce genre d'hallucinogene ou plutôt delirogene 

En tout cas merci pour ton rapport j'aimerais beaucoup tester cette molécule

Hors ligne

 

Est-ce qu’il y a un syndrome sérotonine air Gicq en mélangeant le tramadole Dole et la Katia pinne?



a

Terson a écrit

Bonjour, hier par curiosité j'ai tester de prendre une dose conséquente, je ne conseille pas et je ne dirais pas le dosage.

- Très peu de sédation

- Effet Délirogéne prononcé surtout quand on est couché, j'avais l'impression de jouer a ma Switch alors que c'était pas le cas, cette effet est juste hallucinant pour un antii-psychotique. (est ce du a l'effet anticholinergique ? )

- Aucun syndrome de contracture muculaire alors que j'y suis très sujet et même a petite dose.

Sinon pour répondre a VDD j'ai lu que la quetiapine se dissocié de D2 en 60 secondes au lieu de 100 minutes pour d'autres neuroleptique.

La forme IR doit être intéressante comme somnifère ou crise d'angoisse je pense.

Ah et aussi sous cette forte dose de quetiapine j'ai entendu des voix pour la première fois de ma vie. Je me demande si je ne fait pas une réaction paradoxale...


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

#8 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
06 février 2022 à  12:09
saloute a tous  !!

ces une molécule intéressante !
ces le 1er neuro !! qui ne me fait "aucun" effet secondaires a part le prise de poid 
en plus ca marche pour dormir , pour ma part prescrit comme thymorégulateur et pour dépression !! et autant dire que ca fonctionne tres bien , pour avoir ete sous divers IRSS genre paroxétine , Seroplex , fluoxétine binn entre le bruxisme , les insomnie !!
jai commencer a 300 et jai pu aisément descendre a 150 mg !
Bipolarité : OK depression !! ca sarrange ....
ainsi va !! pour les redescente de C ou de L .....

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#9 
Anonyme4101
Invité
06 février 2022 à  17:16
Je suis d'accord avec

LeDoc86 a écrit

saloute a tous  !!

ces une molécule intéressante !
ces le 1er neuro !! qui ne me fait "aucun" effet secondaires a part le prise de poid 
en plus ca marche pour dormir , pour ma part prescrit comme thymorégulateur et pour dépression !! et autant dire que ca fonctionne tres bien , pour avoir ete sous divers IRSS genre paroxétine , Seroplex , fluoxétine binn entre le bruxisme , les insomnie !!
jai commencer a 300 et jai pu aisément descendre a 150 mg !
Bipolarité : OK depression !! ca sarrange ....
ainsi va !! pour les redescente de C ou de L .....

bien a vous

Je suis passé du tercian, au loxapac, au neuleptil, au nozinan pour finir sur la quétiapine.
Pour des troubles bipolaires.
A part du poids en plus, aucun effet secondaire, je suis à 800mg/jour.
Humeur, anxiété, sommeil, il joue sur plusieurs terrains et il est intéressant je trouve.

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
QUÉTIAPINE (Seroquel 800 mg) effet anxiolytique 
[Dernier message : 30 juin 2021 par prescripteur]

7
Effet Tramadol 
[Dernier message : 28 mai 2019 par DrSewart]

12
300mg de tramadol, aucun effet ? 
[Dernier message : 25 août 2020 par Gqmbow]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS