Produit de coupe bizarre

Publié par ,
1692 vues, 5 réponses
Kokaina88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
5 messages
Bonjour!
Voila consommation journalière de C depuis un an, ces temps ci j'ai acheté a plusieurs dealer mais d'une même ville une C en cailloux majoritairement et un peu poudre qui... s'évapore.
Genre je la pose qq part, au chaud comme au froid et hop le lendemain elle a déjà diminué de volume comme concentrée sur elle même... Et le lendemain encore plus...
Je précise que je vis seule et je suis pas encore somnambule donc c pas moi qui consomme en cachette de moi même...
J'ai pas explications mais voilà pour le prix c chiant et en plus j'ai bcp diminué ma conso, 4 petite traces dans la journée de la moitié de la taille que je faisais avant, et j'en faisais une 10-15aine facile !!
Bref je comprend pas c déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai l'impression que je deviens cinglée mais quand mon copain non consommateur est venu me voir un soir je lui ai montré et il a a vu aussi que ça avait diminué le lendemain!!!!
C'est quoi cette histoire de fou ?? J'espère que c pas un produit dangereux...

Dernière modification par Kokaina88 (26 janvier 2022 à  07:54)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Mais quand tu dis qu'elle diminue, elle est dans son pochon ?

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut

Elle est humide quand tu la chope?
Il peut s'agir d'un solvant volatile (alcool, acétone, etc...) qui était présent dans le produit de base ou rajouté pour rallonger le poids. Un peu comme le speed en sorte.
Ce genre de solvant s'évapore rapidement, même au froid.
Si c'est le cas, il peut être bénéfique de la laisser s'évaporer ainsi, pour sniffer moins de merde.
Mais on ne peut pas vraiment savoir ça peut être tellement de trucs. Si tu veux continuer à la taper envisage une analyse.
Poste peut être une photo déjà on pourra mieux t'aiguiller.

Fais attention à toi.
Bye.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Tarmack a écrit

Mais on ne peut pas vraiment savoir ça peut être tellement de trucs. Si tu veux continuer à la taper envisage une analyse.
Poste peut être une photo déjà on pourra mieux t'aiguiller.

C'est plutôt rare de tomber sur de la coke où tu dois laisser s'évaporer un solvant comme pour la  pâte de speed,  perso j'ai jamais été confronté à cela.

Une photo c'est inutile seul une analyse qualitative et quantitative (ci possible) comme tu dis, permettra de savoir ce qu'il y a  dedans


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut meuhmeuh

En ce moment j'ai accès à de la coke très grasse, jaunâtre et translucide, super humide quand je la chope.
Elle est tout à fait consommable comme ça et même meilleure en terme d'effet, par contre j'ai remarqué qu'elle sèche très vite et qu'elle est beaucoup moins corrosive pour le nez au bout de quelques jours.

J'en ai déduit qu'il devait y avoir un reste de solvant, ou un adultérant volatile. Ça vaut ce que ça vaut...

Hors ligne

 

Kokaina88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
5 messages
Bonjour! Beh je l'ai mis à analyser au caarud de ma ville on verra bien.. j'attend les résultats la semaine prochaine donc affaire a suivre...
J'ai testé deux autres point de vente ducoup mais pas terrible pour un qui sèche le nez a fond et l'autre qui a une couleur chelou et qui est bizarrement plus en cristaux qu'en poudre et est super forte donc j'imagine qu'on m'a donné de la emth a la place donc je suis dégoûtée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Bon produit de coupe
par erax, dernier post 24 juin 2021 par erax
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Effetde coke bizarre, quelle coupe?
par stonegirl, dernier post 28 févier 2019 par stonegirl
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
par Psychotropeur, dernier post 01 octobre 2019 par Psychotropeur
  2

Pied de page des forums