Je commence à me poser des questions

Publié par ,
3803 vues, 16 réponses
Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages
En réalité je m'en pose depuis déjà un bon bout de temps...
J'ai testé pas mal de produits (opium/L et 1P/Taz/2C-B/Champotes/3MMC (que j'aime beaucoup aussi mais le site m'a enculé donc j'ai pas recommandé ouf)/speed/GHB/Ké) je crois qu'on est bon
J'ai commencé par quelques traces par ci par là ya 4/5 ans, vraiment rarement, une fois tous les 3 mois quoi et j'étais pas la plus grande fan en plus...
Bref, petit à petit, il y a 3 ans, c'est devenu + ou - régulier, de taper en soirée, avec des potes, mais j'achetais pas!
Depuis environ 1 an et demi/2 ans, j'achète 1g par mois, et depuis 6 mois je suis à 2g (c'est l'été aussi...) je sais que ça parait peu pour beaucoup ici.
Mais je me sens petit à petit partir, doucement mais surement.
J'ai un bon taff, de bons potes (qui tapent tous sauf mes collègues!).
Mais ça devient vraiment indispensable en soirée... Meme avec mes collègues, je tope mon g et je me cache dans les chiottes pour taper quelques traces.

         Récemment j'ai clairement merdé, je ne me suis pas levée pour aller au taff... On avait fait la fiesta avec des collegues, je suis rentrée à 1h30, j'avais de la c, j'ai tapé jusqu'à 5h30 (tombé le pochon) et je ne suis pas allée au travail.
Enfin bref,
Je me demande, est ce possible, sur du LONG terme (5 ans par ex) de garder une conso " raisonnée " à base de 1 ou 2g/mois?
Ps: quand je tape en soirée avec des collegues (enfin sans mais vous avez capté) c'est souvent parce que je suis trop bourrée (petit (gros) soucis avec l'alcool aussi)

Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'arreter, j'aime ça, j'aime mes soirées seule à danser, ranger ma maison, bosser, apprendre des choses dans mes passions etc sous coke, j'y prend un plaisir monumental!!!!
Mais j'ai peur, très peur de ce dont tout le monde parle finalement... une grosse addiction, la perte de controle de la conso etc..

Merci d'avance pour les réponses,
Courage à ceux qui font à fond dans ce produit (ou dans d'autres bien sur)! J'ai quelques potes qui prennent la c en IV depuis peu et franchement je me dis que là ça doit etre dur à gerer! Deja en trace j'ai du mal

Dernière modification par Mettre à jour (11 août 2021 à  01:03)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Je me demande, est ce possible, sur du LONG terme (5 ans par ex) de garder une conso " raisonnée " à base de 1 ou 2g/mois?

Pour certains, oui, mais pour d'autres non et tu sembles faire partie de ceux là.

J'ai commencé par quelques traces par ci par là ya 4/5 ans, vraiment rarement, une fois tous les 3 mois quoi et j'étais pas la plus grande fan en plus...
Bref, petit à petit, il y a 3 ans, c'est devenu + ou - régulier, de taper en soirée, avec des potes, mais j'achetais pas!
Depuis environ 1 an et demi/2 ans, j'achète 1g par mois, et depuis 6 mois je suis à 2g (c'est l'été aussi...) je sais que ça parait peu pour beaucoup ici.
Mais je me sens petit à petit partir, doucement mais surement.
J'ai un bon taff, de bons potes (qui tapent tous sauf mes collègues!).
Mais ça devient vraiment indispensable en soirée... Meme avec mes collègues, je tope mon g et je me cache dans les chiottes pour taper quelques traces.

         Récemment j'ai clairement merdé, je ne me suis pas levée pour aller au taff... On avait fait la fiesta avec des collegues, je suis rentrée à 1h30, j'avais de la c, j'ai tapé jusqu'à 5h30 (tombé le pochon) et je ne suis pas allée au travail.
Enfin bref,

Donc clairement il faut que tu reprennes la main sur tes consos, avant que ce soit trop difficile. Un CSAPA ou un addictoologue peut t'aider. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mettre à jour a écrit

Je me demande, est ce possible, sur du LONG terme (5 ans par ex) de garder une conso " raisonnée " à base de 1 ou 2g/mois?
Ps: quand je tape en soirée avec des collegues (enfin sans mais vous avez capté) c'est souvent parce que je suis trop bourrée (petit (gros) soucis avec l'alcool aussi)

Je plussoie ce que Prescripteur t'a répondu.
Sinon je peux que te mettre en garde, de l'association alcool+coke dans le sang = cocaéthylène qui est très  toxique et délétère pour le foie  au long cours.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs
Bonjour à toi !

J’ai le même problème ! Et je me pose plus ou moins les mêmes questions.
Ma consommation est plus importante que la tienne a raison d’un demi gramme par semaine.

La spirale infernale est compliqué surtout quand tu aimes et que l’entourage consomme aussi.

Pour ma part j’ai décidé de m’éloigner un peu des soirées pour le moment. Il y a 3 ans quand j’avais découvert la C j’avais tendance à trop vouloir en prendre et j’avais du couper le cordon !

Hors ligne

 

Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages
je pense que la consommation raisonnée dépends vraiment des personnalités, cela fait 11 - 12 ans que j'en prends et perso je n'ai jamais senti de manque ni eu peur de ma conso et même si parfois il y a des périodes ou j'ai pu beaucoup consommé c'était maitrisé (par exemple pendant des vacances, avec une quantité bien précise et un arrêt net de plusieurs mois après ces vacances).

A l'inverse, j'ai connu des personnes qui ont commencées après moi et sont rapidement tombées dedans, perdant le contrôle, pour certains des gros soucis de santé voir même avec la justice.

Je comprend ce que tu dis :

"Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'arreter, j'aime ça, j'aime mes soirées seule à danser, ranger ma maison, bosser, apprendre des choses dans mes passions etc sous coke, j'y prend un plaisir monumental"

Je peux ressentir la même chose, mais ce plaisir n'est pas viable s'il est trop régulier, si tu ne le contrôle pas et surtout si ta personnalité n'est pas faites pour ça. Des fois il faut juste arrêté complètement avant d'atteindre un point de non retour

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
La coke au début c'est bien.
Mais si on arrête pas à temps, ce qui est très compliqué quand on aime, on fini par s'enfoncer et sa deviens un vrai calvaire. La coke te mènera en enfer tôt ou tard. Jean Luc delarue disais que c'était la drogue de la solitude. Et il avais raison. Mais on ne sen rend pas compte au début. A toi de prendre tes décisions. De faire tes propre choix. Bon ou mauvais. Nous sommes juste ici pour te rappelé d'être prudent avec cette drogue qui est particulièrement sournoise. Elle remplace petit à petit tout les plaisir de la vie. Pour devenir une obsession. Et plus rien ne compte apart elle. Les craving sont de plus en plus fort, les descente de plus en plus éprouvante. La vie sans coke de plus en plus invivable. Les relations avec les autre ce détériore, les problème au travail, avec la famille, problème d'argent, problème de santé et j'en oubli... Tout sa c'est ce qui attend les consommateurs qui se jete éperdument dans la conso de coke sans avoir conscience des danger.... Alors si tu ne veut pas en arriver là, avec tout les soucis que cela peut engendré. Soit raisonnable et trouve toi d'autre plaisir qui tapporterons du vrai bonheur sur le long terme. Se faire plaisir avec des produit c'est bien, mais ne pas gâcher sa vie c'est mieux.
Parole d'un mec qui a failli creuver comme un chien  A cause de la coke big_smile

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

prescripteur a écrit

Je me demande, est ce possible, sur du LONG terme (5 ans par ex) de garder une conso " raisonnée " à base de 1 ou 2g/mois?

Pour certains, oui, mais pour d'autres non et tu sembles faire partie de ceux là.

J'ai commencé par quelques traces par ci par là ya 4/5 ans, vraiment rarement, une fois tous les 3 mois quoi et j'étais pas la plus grande fan en plus...
Bref, petit à petit, il y a 3 ans, c'est devenu + ou - régulier, de taper en soirée, avec des potes, mais j'achetais pas!
Depuis environ 1 an et demi/2 ans, j'achète 1g par mois, et depuis 6 mois je suis à 2g (c'est l'été aussi...) je sais que ça parait peu pour beaucoup ici.
Mais je me sens petit à petit partir, doucement mais surement.
J'ai un bon taff, de bons potes (qui tapent tous sauf mes collègues!).
Mais ça devient vraiment indispensable en soirée... Meme avec mes collègues, je tope mon g et je me cache dans les chiottes pour taper quelques traces.

         Récemment j'ai clairement merdé, je ne me suis pas levée pour aller au taff... On avait fait la fiesta avec des collegues, je suis rentrée à 1h30, j'avais de la c, j'ai tapé jusqu'à 5h30 (tombé le pochon) et je ne suis pas allée au travail.
Enfin bref,

Donc clairement il faut que tu reprennes la main sur tes consos, avant que ce soit trop difficile. Un CSAPA ou un addictoologue peut t'aider. Amicalement

Merci beaucoup, malheuresement je ne souhaite pas stopper totalement sur du court terme... Je quitte ma ville dans 4 mois, peut etre serait il le moment de me reprendre en main?


Meumeuh a écrit

Mettre à jour a écrit

Je me demande, est ce possible, sur du LONG terme (5 ans par ex) de garder une conso " raisonnée " à base de 1 ou 2g/mois?
Ps: quand je tape en soirée avec des collegues (enfin sans mais vous avez capté) c'est souvent parce que je suis trop bourrée (petit (gros) soucis avec l'alcool aussi)

Je plussoie ce que Prescripteur t'a répondu.
Sinon je peux que te mettre en garde, de l'association alcool+coke dans le sang = cocaéthylène qui est très  toxique et délétère pour le foie  au long cours.

Amicalement,

MM

Effectivement... mais je ne tape pas sans alcool, impossible pour moi, ça va trop bien ensemble

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

Oùestmonbonheur a écrit

Bonjour à toi !

J’ai le même problème ! Et je me pose plus ou moins les mêmes questions.
Ma consommation est plus importante que la tienne a raison d’un demi gramme par semaine.

La spirale infernale est compliqué surtout quand tu aimes et que l’entourage consomme aussi.

Pour ma part j’ai décidé de m’éloigner un peu des soirées pour le moment. Il y a 3 ans quand j’avais découvert la C j’avais tendance à trop vouloir en prendre et j’avais du couper le cordon !

Je fais ça aussi en ce moment, essayer de m'éloigner des soirées. Mais comme je disais, je tape plus souvent seule. Je me re oriente dans 4 mois, je change de ville etc, je pense qu'il sera peut etre temps de passer à autre chose.
Ps: j'ai 24 ans, premiers produits vers 17 ans. Aucun soucis avec quoi que ce soit à par la c (meme si par période j'ai beaucoup aimé la , l'opium et j'ai pris des tazs à foison)

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

Mik77000 a écrit

je pense que la consommation raisonnée dépends vraiment des personnalités, cela fait 11 - 12 ans que j'en prends et perso je n'ai jamais senti de manque ni eu peur de ma conso et même si parfois il y a des périodes ou j'ai pu beaucoup consommé c'était maitrisé (par exemple pendant des vacances, avec une quantité bien précise et un arrêt net de plusieurs mois après ces vacances).

A l'inverse, j'ai connu des personnes qui ont commencées après moi et sont rapidement tombées dedans, perdant le contrôle, pour certains des gros soucis de santé voir même avec la justice.

Je comprend ce que tu dis :

"Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'arreter, j'aime ça, j'aime mes soirées seule à danser, ranger ma maison, bosser, apprendre des choses dans mes passions etc sous coke, j'y prend un plaisir monumental"

Je peux ressentir la même chose, mais ce plaisir n'est pas viable s'il est trop régulier, si tu ne le contrôle pas et surtout si ta personnalité n'est pas faites pour ça. Des fois il faut juste arrêté complètement avant d'atteindre un point de non retour

Bien sur ce plaisir n'est pas viable.. L'idée est de retrouver ce meme plaisir sobre, mais c'est différent quand meme.
Quelle fréquence de conso as tu maintenant ?
J'aimerais, dans l'idéal, me faire une ou deux soirées kiff, 1g de coke, musique etc etc tous les 6 mois par ex, donc 3/4 fois par ans, ça serait génial cette conso... mais dur de tenir quand on a un bon plan régulier

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

coluche a écrit

La coke au début c'est bien.
Mais si on arrête pas à temps, ce qui est très compliqué quand on aime, on fini par s'enfoncer et sa deviens un vrai calvaire. La coke te mènera en enfer tôt ou tard. Jean Luc delarue disais que c'était la drogue de la solitude. Et il avais raison. Mais on ne sen rend pas compte au début. A toi de prendre tes décisions. De faire tes propre choix. Bon ou mauvais. Nous sommes juste ici pour te rappelé d'être prudent avec cette drogue qui est particulièrement sournoise. Elle remplace petit à petit tout les plaisir de la vie. Pour devenir une obsession. Et plus rien ne compte apart elle. Les craving sont de plus en plus fort, les descente de plus en plus éprouvante. La vie sans coke de plus en plus invivable. Les relations avec les autre ce détériore, les problème au travail, avec la famille, problème d'argent, problème de santé et j'en oubli... Tout sa c'est ce qui attend les consommateurs qui se jete éperdument dans la conso de coke sans avoir conscience des danger.... Alors si tu ne veut pas en arriver là, avec tout les soucis que cela peut engendré. Soit raisonnable et trouve toi d'autre plaisir qui tapporterons du vrai bonheur sur le long terme. Se faire plaisir avec des produit c'est bien, mais ne pas gâcher sa vie c'est mieux.
Parole d'un mec qui a failli creuver comme un chien  A cause de la coke big_smile

Merci pour ce discours, malheuresement bien trop réel..
Effectivement ça remplace tous les petits plaisirs de la vie, tout est plus sympathique sous coke.
Le pire c'est que j'en suis parfaitement consciente mais je me dis que c'est ok, j'ai un bon travail, je suis bien entourée, ça devrait aller. Et finalement je tape quand meme de plus en plus souvent. Peut etre effectivement que je ne suis pas apte à gerer une conso occasionnelle et qu'il serait mieux pour moi d'arreter totalement.
Mais meme, la coke est tellement pratique quand on est un peu trop bourré en soirée....

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mettre à jour a écrit

Effectivement... mais je ne tape pas sans alcool, impossible pour moi, ça va trop bien ensemble

Je comprends  j'ai fait exactement comme toi plus jeune, j'ai 48ans et il y a 3 ou 4 ans j'ai voulu faire un check up hépatite, vih, etc... bon tout  négatif par contre.

Le médecin, me dit : << plus une goutte  d'alcool ... d'accord ? >>

What ? Apres avoir discuté  il pensais que j'étais  ou avait  était alcoolo-dépendant , je lui est dit la vérité.

C'est que je n'ai jamais eu de soucis de dépendance avec l'alcool , mais j'ai taper en soirée et bien sur avec alcool à gogo pendant pas mal.d'années tous les week-ends  et quelques fois en semaine mais moins souvent vu que je bossais.

Bref , dans ma tête  j'ai fait le rapprochement avec le cocaéthyène là d'un coup... mur

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

Meumeuh a écrit

Mettre à jour a écrit

Effectivement... mais je ne tape pas sans alcool, impossible pour moi, ça va trop bien ensemble

Je comprends  j'ai fait exactement comme toi plus jeune, j'ai 48ans et il y a 3 ou 4 ans j'ai voulu faire un check up hépatite, vih, etc... bon tout  négatif par contre.

Le médecin, me dit : << plus une goutte  d'alcool ... d'accord ? >>

What ? Apres avoir discuté  il pensais que j'étais  ou avait  était alcoolo-dépendant , je lui est dit la vérité.

C'est que je n'ai jamais eu de soucis de dépendance avec l'alcool , mais j'ai taper en soirée et bien sur avec alcool à gogo pendant pas mal.d'années tous les week-ends  et quelques fois en semaine mais moins souvent vu que je bossais.

Bref , dans ma tête  j'ai fait le rapprochement avec le cocaéthyène là d'un coup... mur

Amicalement,

MM

ah oui c'est sur que ça déglingue... apres personnellement j'ai dejà un probleme avec l'alcool donc en tous les cas je bois. forcement donc, quand je bois je tape.
Ceci dit, la dépende à l'alcool s'est calmée de mon coté, la coke me fait peur autant que l'alcool je pense ! mais j'arrive a passer 48h/72h sans une goutte d'alcool de temps en temps (c'est rare)...
Du coup t'as pas re picolé/re tapé depuis? t'es sobre ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mettre à jour a écrit

coup t'as pas re picolé/re tapé depuis? t'es sobre ?

Sobre ? lol
Non Je consomme toujours des prods (RC notamment) vraiment moins de coke , et l'alcool c'est rare

Dernière modification par Meumeuh (21 août 2021 à  12:22)

Hors ligne

 

Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages

Mettre à jour a écrit

Mik77000 a écrit

je pense que la consommation raisonnée dépends vraiment des personnalités, cela fait 11 - 12 ans que j'en prends et perso je n'ai jamais senti de manque ... avant d'atteindre un point de non retour

Bien sur ce plaisir n'est pas viable.. L'idée est de retrouver ce meme plaisir sobre, mais c'est différent quand meme.
Quelle fréquence de conso as tu maintenant ?
J'aimerais, dans l'idéal, me faire une ou deux soirées kiff, 1g de coke, musique etc etc tous les 6 mois par ex, donc 3/4 fois par ans, ça serait génial cette conso... mais dur de tenir quand on a un bon plan régulier

La ça faisait 2 ans que je n'en avais pas pris, j'en ai repris récemment et je pense prendre 2/3g jusqu'à fin septembre ensuite j'arrêterais de nouveaux au moins plusieurs mois. Pour ma part je n'aime pas consommer juste une fois, j'aime bien en prendre pendant plusieurs jours d'affilés puis stoper, après une certaine période à consommer ça me lasse et je n'ai plus envie d'en prendre pendant un moment (ça m'est arrivé d'avoir 10g chez moi qui sont restés en attente plus d'un an sans que j'y touche)

Si tu n'es pas entouré de gens qui consomme et que tu en prends juste pour ton plaisir chez toi alors ça me semble assez simple d'avoir une consommation faible juste de temps en temps, si le manque se fait sentir il faut un peu de discipline et en rester au quantités que l'on s'est fixé

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Si tu n'es pas entouré de gens qui consomme et que tu en prends juste pour ton plaisir chez toi alors ça me semble assez simple d'avoir une consommation faible juste de temps en temps, si le manque se fait sentir il faut un peu de discipline et en rester au quantités que l'on s'est fixé

Mouais perso je suis pas trop d'accord avec toi sur ça.
Encore une fois on est tous différent, mais ça fais longtemps que j'ai passé le stade de la conso juste le w-e avec les potes, et justement je trouve que le problème quand tu consommes seul c'est que tu peux consommer pour n'importe quel raison, n'importe quand, et te mettre dans l'état que tu veux.

J'ai beaucoup de mal à avoir des prods chez moi sans en consommé même si j'ai des trucs de prévu, quitte à empieter de ouf sur mon sommeil ...
Bon après ça cépend des prods je vais pas forcément taper un truc gavé long un soir avant le taff quoi que j'ai déjà taper du DOC (trip de 18h ) + de l'O-PCE (puissant dissociatif) un soir de semaine, j'étais pas bien au taff le lendemain ... (c'était un service civique heureusement).
Mais typiquement la C ou la 3-MMC (les opiacés également) ça peut se glisser un petit peu n'importe quand.
Sur ça j'arrive un peu plus à me controlé et pas faire des trucs aussi con maintenant mais c'est toujours pas ça niveau contrôle.

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

fafefifofu a écrit

Si tu n'es pas entouré de gens qui consomme et que tu en prends juste pour ton plaisir chez toi alors ça me semble assez simple d'avoir une consommation faible juste de temps en temps, si le manque se fait sentir il faut un peu de discipline et en rester au quantités que l'on s'est fixé

Mouais perso je suis pas trop d'accord avec toi sur ça.
Encore une fois on est tous différent, mais ça fais longtemps que j'ai passé le stade de la conso juste le w-e avec les potes, et justement je trouve que le problème quand tu consommes seul c'est que tu peux consommer pour n'importe quel raison, n'importe quand, et te mettre dans l'état que tu veux.

J'ai beaucoup de mal à avoir des prods chez moi sans en consommé même si j'ai des trucs de prévu, quitte à empieter de ouf sur mon sommeil ...
Bon après ça cépend des prods je vais pas forcément taper un truc gavé long un soir avant le taff quoi que j'ai déjà taper du DOC (trip de 18h ) + de l'O-PCE (puissant dissociatif) un soir de semaine, j'étais pas bien au taff le lendemain ... (c'était un service civique heureusement).
Mais typiquement la C ou la 3-MMC (les opiacés également) ça peut se glisser un petit peu n'importe quand.
Sur ça j'arrive un peu plus à me controlé et pas faire des trucs aussi con maintenant mais c'est toujours pas ça niveau contrôle.

Je suis entourée de gens qui consomment (sauf mes collegues) et comme le voisin du dessus je trouve que ça dépend des gens. J'ai tellement l'habitude de taper seule qu'effectivement toutes les raisons sont bonnes !
Mais la j'ai fais un grand pas, j'ai acheté 1g vendredi, j'ai tapé la moitié et j'ai tapé le reste ce soir (j'ai fini donc je vais me coucher tot donc ça ne va pas empieter sur mon sommeil et donc mon travail) et c'est déjà un grand pas pour moi.
Il y a 2 semaines/1 mois/6 mois quand j'achetais un g je n'arrivais pas à ne pas y toucher pendant plus d'un soir et la j'ai tenu 5 soirs sans en avoir trop envie !
Je suis contente
et oui effectivement, C et 3mmc, ça se tape dans n'importe quelles circonstances, voila pourquoi c'est si addictif

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

et oui effectivement, C et 3mmc, ça se tape dans n'importe quelles circonstances, voila pourquoi c'est si addictif

Euh bah non, c’est mon addiction à ces produitsqui me faisaient taper n’importe où n’importe comment, pas les produits en eux-mêmes.


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ça commence à me titillé
par 5-OH-DMT, dernier post 25 mai 2019 par 5-OH-DMT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Une nouvelle vie qui commence
par J'aime mon malinois, dernier post 30 novembre 2021 par CiZuM
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Quand commence t'on a subir les descentes ?
par el_addicto, dernier post 29 septembre 2017 par el_addicto
  17

Pied de page des forums