Besoin de conseils : mélange LSD et Sertraline (antidépresseurs)

Publié par ,
2721 vues, 3 réponses
SandwichSeDrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages
Bonjour,
Je compte prendre du LSD demain, ça sera ma deuxième expérience avec ça. (Ce sera le même dosage, un demi buvard, que ma première expérience qui s'est très bien passée).
Cependant, j'ai commencé il y a 4 jours à prendre des antidéprésseurs, les Zoloft, qui sont 25mg de Sertraline.
Je voudrais savoir quels sont les risques afin de pouvoir avoir le trip le plus safe possible.
Je suis au courant qu'il faut avoir un bon état d'esprit lors de la prise du LSD et que c'est pas forcément compatible avec une dépression, mais j'ai déjà eu une expérience alors que j'étais dépréssif et ça c'est très bien passé, donc ne me donnez pas de conseils sur ça merci.
Je sais aussi qu'il faut le faire avec des personnes proches et avec au mieux quelqu'un de sobre à côté.
(Les 2 dernières phrases sont pour éviter de me donner des conseils que je connais déjà.)
Merci d'avance,
Sandwich.

Dernière modification par SandwichSeDrogue (06 février 2022 à  23:16)

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

SandwichSeDrogue a écrit

Bonjour,
Je compte prendre du LSD demain, ça sera ma deuxième expérience avec ça. ( sera le même dosage, un demi buvard, que ma première expérience qui s'est très bien passée).
Cependant, j'ai commencé il y a 4 jours à prendre des antidéprésseurs, les Zoloft, qui sont 25mg de Sertraline.
Je voudrais savoir quels sont les risques afin de pouvoir avoir le trip le plus safe possible.
Je suis au courant qu'il faut avoir un bon état d'esprit lors de la prise du LSD et que c'est pas forcément compatible avec une dépression, mais j'ai déjà eu une expérience alors que j'étais dépréssif et ça c'est très bien passé, donc ne me donnez pas de conseils sur ça merci.
Je sais aussi qu'il faut le faire avec des personnes proches et avec au mieux quelqu'un de sobre à côté.
(Les 2 dernières phrases sont pour éviter de me donner des conseils que je connais déjà.)
Merci d'avance,
Sandwich.

Bonjour, salut à toi

La prise de Sertraline n'affecte pas le trip ni ce que tu vivras car c'est un anti depresseur qui est la pour t'aider, justement, à aller mieux (qui dans mon cas a super bien fonctionné après quelque mois)
La seule chose c'est que je te conseil de ne pas prendre ton traitement le jour du trip car il a une chance de tout simplement supprimer tout les effets et de te laisser frustré ou juste un peu déçu quoi.
C'est un conseil de merde, de te dire de faire cette pause de 24h durant ton traitement, mais un conseil honnête, car je me doute que tu consommera quoi qu'il arrive, sans prêter une attention si sincère aux avis, et c'est normal.
J'espère que tu passeras un bon trip, que tu resteras safe. Et soit rassuré, à part n'avoir aucun effet, le LSD si tu as pris du zoloft ne te fait prendre aucun risque !

drogue-peace

Dernière modification par AIIchiro4 (08 février 2022 à  17:25)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai énormément pris de trip l'année dernière et celle d'avant, étant sous sertraline  comme toi, à 100mg je n'ai jamais eu aucun souci avec ce mélange, dans l'idéal comme dis AII, ne pas le prendre le jour du trip mais d'expérience ça n'a jamais froissé un voyage, d'autres témoignages pourrait être intéressant pour corroborer tout ça mais honnêtement pours moi il n'y a jamais eu le moindre problème !

Cordialement !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Juste un détail, quand tu dis que tu vas prendre le même dosage que lors de ton expérience précédente, un demi-buvard donc : est-ce que ce sont des buvards qui proviennent du même lot, de la même plaquette ? Sinon le fait d'en prendre un demi n'indique rien sur le dosage, et ça peut être un demi-trip très léger comme un demi-trip très chargé...Du coup si ce n'est pas un batch que tu connais déjà, joue-là RdR en commençant par un quart. Si c'est, avec certitude, un dosage que tu as déjà expérimenté sans encombre, well, enjoy wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoin de conseils : mélange LSD et Sertraline (antidépresseurs)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction sertraline / LSD
par Ifoundsomething, dernier post 25 janvier 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Abilify Sertraline + LSD ou champis
par Marinette1605, dernier post 08 mars 2023 par flyingbovine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
par Beck, dernier post 26 novembre 2020 par Beck
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums