[ Effets ]
Quels effets vous ont procure l'héroïne la première fois ?

Bonsoir, je ne fume que des joints par occasion, je ne suis absolument pas tentée par l'héroïne mais je m'intéresse aux drogues et j'aime regarder des docus dessus. Cette drogue m'intrigue. Je la considère comme étant le diable, elle détruit tout mais pour ceux qui sont tombés la dedans, je ne juge pas. Je vois surtout des docus américains bien stereotype dessus. Tous parlent d'un orgasme spirituel ou d'un bien être fou. Mais.. Oui, et donc ? Ça dure juste quelques secondes le flash du coup ?

J'aimerais juste savoir, quels sont les effets que cette drogue vous a procure ? Je vois pas mal de gens en être déçus sur ce forum, finalement.

Dernière modification par Ambrouille (03 février 2022 à  17:04)

Hors ligne

 

Bonjour,

Moi j'en étais assez déçu car je n'ai pas vu de différences notable entre plusieurs cachets de codéine et une bonne trace d'héro.

Pour moi, le seul avantage de l'héro c'est ses multiples ROA et aussi une certaine puissance bien qu'elle soit de plus en plus couper, et puis aussi elle n'est pas chère, 20 euros/gr chez moi et pas trop coupé.

Un orgasme spirituel pour moi c'est plus une bonne IV de cocaine.

Dernière modification par Terson (03 février 2022 à  18:20)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Hello
Je trouve que c est un des dangers de l hero
On s enfait tout un monde de part sa réputation sulfureuse, dépendance quasi immédiate,  effets orgasmiques etc...
Et bien non les premières fois sont souvent décevantes , rendent malades et peu d effet
C est la le piège,  on relache sa vigilance vis a vis du produit et on se permet d y re goûter

Hors ligne

 

Salut, franchement apart si tu est dans un pays producteur, ou que tu as le bail du siècle...
Je n'oserai que te conseiller de passer outre, souvent dans ces "reportages" si ça n'est pas scénarisé bien sur ( Attention aux vidéos genre "Le LSD a détruit ma vie",
ça me saoul de vor ça) les personnes en question prennent plusieurs drogues la plus part du temps, je dis pas que ça existe pas les héroïnomane pure et dure !
Mais le plus souvent l'héro s'accompagne de quelques "amuse-geules"
Après dans le style: l'héro c'est le fond du fond tu va sombrer dans le crime et la folie…
En tout cas pour ce que j'ai gouté en France on en est loin
, perso c'est un peu pareil que Tersons, une bonne pipe de crack, mais la pour le coup le stéréotype n'est plus tellement stéréotypé gne

Dernière modification par Bloodysoin (03 février 2022 à  22:41)

Hors ligne

 

desolé de vous contredire les gars:) mais perso ma premiere fois à l’heroine j’ai surkiffer et j’ai pas eu d’effet secondaire , bien sur j’avais derriere moi 1 an de conso de tramadol / codeine.
Quand l’hero est de qualité on a tendance a bien plus accrocher et ca a été mon cas surtout avec la blanche
bien sur il y a beaucoup d’appriori sur la rabla mais faut quand meme avouer que chez certaines personnes la premiere prise peut etre le debut d’un calvaire tant la decharge de plaisir est importante
Reputation de ce post
 
Moi pareil. Marco

Hors ligne

 

Salut Gladi, es-que tu sais si on peut encore trouver de la Blanche aujourd'hui, sans citer de lieu ?
Je défend largement l'idée que les opiacés sont la meilleure drogue, la crème de la crème !
De ce que j'ai pu tester des opiacés c'est parfait niveau effet secondaires, se sentir bien et pouvoir faire des choses tout en profitant des effets, en plus ça dure bien plus longtemps celons le mode de conso que la coke , avec possibilité de traitements de substitutions (même si c'est pas encore la perfection !)
Je fais juste un gros coup de gueule au niveau des coupes , longtemps je me suis fait une idée de la came parfaite je me disais, non ça va pas être comme la coke coupé à mort, mème si je me doutait que s'été coupé bien sur, (presque heureusement ) mais je pensais que s'été plus "propre" que la coke...

Dernière modification par Bloodysoin (07 février 2022 à  18:56)

Hors ligne

 

Bloodysoin a écrit

Salut Gladi, es-que tu sais si on peut encore trouver de la Blanche aujourd'hui, sans citer de lieu ?
Je défend largement l'idée que les opiacés sont la meilleure drogue, la crème de la crème !
De ce que j'ai pu tester des opiacés c'est parfait niveau effet secondaires, se sentir bien et pouvoir faire des choses tout en profitant des effets, en plus ça dure bien plus longtemps celons le mode de conso que la coke , avec possibilité de traitements de substitutions (même si c'est pas encore la perfection !)
Je fais juste un gros coup de gueule au niveau des coupes , longtemps je me suis fait une idée de la came parfaite je me disais, non ça va pas être comme la coke coupé à mort, mème si je me doutait que s'été coupé bien sur, (presque heureusement ) mais je pensais que s'été plus "propre" que la coke...

Salut, alors oui en region parisienne il y en a sur le 93 j’ai vu des blanches apres je peux pas dire le lieu precis mais effectivement pour 40 balles j’ai de la blanche (extrement addictive d’ailleurs)
dont l’effet est nettement different des brown

Hors ligne

 

Un Brown bien raffiné peut être très clair voire bien blanc.
Pour faire la différence, il suffit de voire comment se dilue la poudre blanche dans de l'eau froide et sans acide.
La numéro 4 se dissout très facilement et instantanément dans de l'eau sans ajout d'acide.
Perso, de la blanche, je n'en ai plus vu en plan four depuis le début des année 90.
Je ne consomme plus d'héro ou tous les deux ans voire moins, mais je sais que des petits malis parviennent à commander de la numéro 4 à un prix qui ressemble plus à celui des années 80 sur des sites en point oignon.

desolé de vous contredire les gars:) mais perso ma premiere fois à l’heroine j’ai surkiffer et j’ai pas eu d’effet secondaire

Moi aussi j'ai surkiffé la première. Ou la deuxième plutôt, la première j'ai tapé la plus grosse OD de ma vie, un speed Ball à la blanche gentiment offert, en pensant qu'on me filait du speed.
Mais ça compte pas. Des que j'ai pu être initié avec un dosage qui ne te terrase pas, j'ai surkiffé même si le moindre verre d'eau ou de jus de fruit, la moindre gorgée était systématiquement et méthodiquement expulsée peu de temps après.
Mais en matière d'opi, mon souvenir le plus délicieux fut la montée du Black Bombay, un joint gentiment offert sans que je capte ce qu'on tentait de me dire. J'ai eu des sensations opi que je n'ai jamais retrouvé avec un opi et j'ai pourtant testé pas mal de bonnes cames depuis les années 80.
Le Black Bombay, à la base, c'est un hasch indien de qualité pas forcément top coupé avec les restes d'op vaporisé dans les fumerie d'op de Bombay ou pas loin. Le volume de l'op vaporisé à diminué mais il reste encore des alcaloïdes qui passent dans la fumée.
Je pense que ce produit a disparu en même temps que les fumeries, les dernières, clandestines.
Après, je n'ai jamais vap d'opium, c'est un truc que je dois tester. Rachacha, opium benzoique, j'ai toujours kiffé, mais j'imagine possible de retrouver des sensations que j'avais pu ressentir avec le BB.
Ça me ferait chier de claquer sans avoir eu le temps de vaporiser un opium des familles, du shandoo je crois.
Il reste un coin en Asie où il est possible de vap un op destiné à être vap ?
Ailleurs ?
:bave:

Pour l'op, si tu cherches un flash, mieux vaut injecter de la.numero 3. Sache que sans injecter, juste en sniff et même avec une héro médiocre, une personne peut surkiffer au point de n'avoir que l'envie d'en reprendre dès la première prise.
C'est la rencontre d'une drogue avec un individu.
J'ai vu des personnes qui ont trouvé naze l'expé, leur première avec pourtant un produit que je kiffais.
Ils n'ont jamais apprécié le bodyload espéraient une stim plus sociale ou empathogene certainement.
Perso, j'ai trouvé tellement bien qu'en reprendre est devenu une obsession tout de suite.
Ce qui ne m'empêche pas d'en consommer à l'occase d'un confinement, bref quelques fois ces dernières décennies et sans souffrir d'envie irrésistible ou pas d'en consommer.
Je pense que de savoir que tu peux faire une rencontre bouleversante est bon à savoir.
Perso, ces dernière décennies, j'ai appris aussi à me.dire.non.  et pour éviter de devoir le faire, je vis avec mes règles.
Je ne dis pas oui à chaque fois qu'on m'offre une trace.
Quand on m'offre une trace ou un.peu plus, je ne prend qu'une petite quantité pour une durée limitée  à 48 heures.
Vu que je n'ai aucune tolérance, les effets résiduels restent sympa et la fin des effets, je la trouve désormais réjouissante car le bodyload s'estompe.
Même si le produit est réputé pour son côté addictif, ce n'est pas une fatalité, cela dépend de qui il rencontre et même à quel moment de la vie se fait la rencontre.
Après une séparation ou avec l'envie d'expérimenter, le même individu à mon avis pourrait avoir deux ressentis différents, soit une expérience décevante car ne correspondant pas aux attentes, soit une délivrance qui sera recherchée inlassablement.

Dernière modification par Mister No (08 février 2022 à  21:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Conseil première fois avec de l'hero 
[Dernier message : 20 mai 2018 par kiricam]

5
[ Première fois ]
Aide heroine premiere fois 
[Dernier message : 28 juillet 2023 par meumeuh]

21
[ Première fois ]
TR - Première fois avec l’héroïne  
[Dernier message : 16 août 2019 par Mascarpone]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS