15mg de Flubromazolam

Publié par ,
3182 vues, 8 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Chère psycho-member,

Un ami m'a partagé une soirée qu'il à vécu avec une consommation de produits jamais vu de ma vie. Je ne le crois pas et j'aimerais vos avis.

Il a une tolérance énorme aux benzodiazépines, jusqu'à prendre 5mg  Flubromazolam par jour sur plusieurs mois. 1 boîte de Lexomil 6mg ne lui fait casi rien.

Puis il fait une soirée où il consomme 30cp de Flubromazolam (0,5mg) pris sur 6h, 3-4 par 3-4 tout les 25 min environ. Associé avec de l'héroïne et 1 bière classique (1 unité d'alcool).

Au bout de 30cp soit 15mg de Flubromazolam, il ressent une trop grosse sédation, il ce lève, bouge un peu puis s'endort. Impossible de le réveiller, son pote essaye 4x de le secouer, rien à faire.

Le lendemain, il ce réveil sans soucis, apparemment léger black out mais ce souvient de beaucoup de choses de sa soirée.

Vos avis m'intéresse, car moi je suis persuadé qu'il aurait été mort, au vue du produit en plus.
Les comprimés étaient actifs, de chez *****.

Modération : Merci de ne mettre aucune indication de shop même les initiales si pas de scam avéré ou de test lab.

Dernière modification par Morning Glory (06 février 2022 à  17:23)

Reputation de ce post
 
intéressant

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Oui c'est tt a fait plaisible
Il m'est arrivé de déconner sérieux avc les benzo..
Et je suis tjours la

Un fois je suis tombé net, combo, hero++, alcool+++,3mmc, 250/300 mg d'etiz (oui tu lis bien) + un dose monstrueuse de trypta, 4 Ho det+ grosse douille de canna de synthese, ç parti en couille à fin,.
Jdevrais être mort x fois
Pas top les 2 jours d'après par contre

Et je suis la a te repondre
Des exemples j'en ai plein d'autre

Donc non ça ne m'étonne pas, dutoup
Le corps humain a une résistance et une spasticite , c'est juste fou

Donc oui, c'est possible, sans faire d'arrêt respi
Il a prendre une tatane vu la dose, ça te couche, ms t'es plus ou moins conscient

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
je pense que plus d'un dans le groupe serait mort "théoriquement" mais Desfois le corps encaisse bcp !  mais attention ces quand ca s'étale sur des années souvent !! en se comparant a d'autre pélots !! mais ces quitte ou double !!

a prendre au second degres !!

bon drumanche

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
D'accord bah merci pour vos réponses !

Pendant 2h j'ai débattu avec lui pour lui prouver que c'était, THÉORIQUEMENT, pas possible de survivre à sa, même avec l'intervention du SAMU.

Le Flubromazolam reste l'un des hypnotiques les plus puissants existant. Un homme de 27 ans est décédé après avoir pris 3mg de Flubromazolam..

Mais je suis neuneu, je répète tout le temps "on est tous unique, on réagit selon notre unique corps".

Comme quoi, je reste quand même perplexe mais c'est sûrement dû au fait que je suis pas trop dépresseurs mais stimulants.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
hellfish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
13 messages
bonjour, c'est moi le mec en question je fais 1m80 env 85kilo 21ans, 6 ans de conso de 50 drogues dures environ, déjà tester hero cc en shoot 15 fois mais pas mon délire, j'adore en énorme partie les sédatifs je conso a 95 pourcent des sédatifs je connais ça par cœur, en l'espace de 4 mois avant cette semi od on vas dire du flubromazolam j'en aie conso +200 donc accoutumance de cheval et il y avait bcp d'autres benzo rc dans l'équation jvais pas lister jles aies tous conso tjr minimum 15-20 cp par sessions, je pense si j'avais pas modifié ma respiration et mon bpm en me levant je serai mort vu la sensation de sédation beaucoup trop forte, chose a savoir, j'ai taper 1g de h n3 basic , bedo et benzo, 30 flubromazolam jsuis pas tant def que ca, donc jme dis alcool veut dire gaba-a donc j'ai bu une 1664 et c'est la que c'est parti en couilles (pas malin), me suis lever pour faire écris ci dessus, sinon j'aurai surement faire un arrêt respiratoire, tout ceci s'explique car en benzo je suis un ptn de tank  30 valiums me def pas vraiment, le  premier benzo dma vie est 1 lexomil et c'est le seul qui m'a défoncer sur plus de 500 benzo pris, j'en consomme 4 boites valium 6 boites Lexomil mois et des fois a la fin du mois j'ai pu rien heureusement j'ai du secours soit par les rc ou autres, mon médecin T, mon addicto savent pas prk rien me def entre guillemets je dis pas ca a eux bien évidement pas comme ca c'est une question détournée, je pige pas mon voisin a des xanax 0.25 a chaque fois 1 seul le def ca fous le seum quand on est comme moi, fin bref a 21 ans jsuis obliger de soit conso comme un malade, soit conso ce qui se fait de plus fort, car jsuis conscient que je suis dependant, jsuis sous tso buprenorphine 12mg/J et je switch hero orobupre a merveille, c'est pas bien mais les mecs dans mon cas me comprennent je pense merci pour vos réponses :)

abuse des psychédéliques, tu pourra les oubliés

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Chère psycho-member,

Un ami m'a partagé une soirée qu'il à vécu avec une consommation de produits jamais vu de ma vie. Je ne le crois pas et j'aimerais vos avis.

Il a une tolérance énorme aux benzodiazépines, jusqu'à prendre 5mg  Flubromazolam par jour sur plusieurs mois. 1 boîte de Lexomil 6mg ne lui fait casi rien.

Puis il fait une soirée où il consomme 30cp de Flubromazolam (0,5mg) pris sur 6h, 3-4 par 3-4 tout les 25 min environ. Associé avec de l'héroïne et 1 bière classique (1 unité d'alcool).

Au bout de 30cp soit 15mg de Flubromazolam, il ressent une trop grosse sédation, il ce lève, bouge un peu puis s'endort. Impossible de le réveiller, son pote essaye 4x de le secouer, rien à faire.

Le lendemain, il ce réveil sans soucis, apparemment léger black out mais ce souvient de beaucoup de choses de sa soirée.

Vos avis m'intéresse, car moi je suis persuadé qu'il aurait été mort, au vue du produit en plus.
Les comprimés étaient actifs, de chez TRC.

J'ai déjà testé un cachet sans tolérance ma mis KO pour 19h c'est une tolérance d'énervé quand même  . Faite attention à vous , d'une manière général ce que j'ai pus lire les Benzo commençant en Flu(x) déjà tape très fort , et de deux la demi vie est très longue ( 120h pour certain fluro benzo !!!!)

La classe des Flu-Benzo est très costaux d'une manière général le rapport dosage demi vie + effet est hallucinante un excès au flurobenzo pardonnerais pas un débutant

Content qu'il soit  en vie heureusement qu'il est tolérant (quoi que là ça relève plus d'un super pouvoir .... vue ce qu'il encaisse Oo)

Dernière modification par LeCorbeau_G (06 février 2022 à  14:47)

Hors ligne

 

avatar
hellfish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
13 messages
d'ailleurs j'ai zapper un détail, les neuroleptiques me fonts rien, 5-6 tercians en 1h aucun effets, quetapine q300 aucun effets, alors que mon pote me disais que c'etait pas vraiment possible, autre détail le diazepam est inactif sur moi, le valium roche est actif, le lexomil en boite est actif légèrement l'autre non, c'est des choses que personne peut m'expliquer même mon addicto ne sait pas...

abuse des psychédéliques, tu pourra les oubliés

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, l'expérience montre que les tentatives de suicide avec les BZD ont , heureusement, une mortalité assez basse. Ce qui n'est pas la cas avec beaucoup d'autres produits.

https://www.sfmu.org/upload/70_formatio … lahaye.pdf

Un facteur de risque est la présence d'apnées du sommeil (diagnostiquée le plus souvent par la ou le  camarade de lit) qui sont aggravées par les BZD. Et qui sont une contre indication à la prescription de somniferes, en principe.

Concernant la tolérance, elle peut en effet être majeure chez certaines personnes, mais peut diminuer assez vite, en cas de sevrage , même temporaire.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 février 2022 à  10:10)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
hellfish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
13 messages
j'ai pas essayer de me suicider pour me percher c'est 25 benzo mini , je me tape jamais de blck out mais la mémoire est pas fou, je peux bouffer 40 lexomil sur 6h ezz et je tiens 10 jours avec 1/2 lexomil période surement trop courte pour le manque et l'accoutumance as pas bouger...

abuse des psychédéliques, tu pourra les oubliés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Avis Flubromazolam
par Lemon, dernier post 10 septembre 2023 par Groot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam
par PaRaLLeL, dernier post 28 févier 2022 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Le flubromazolam
par HitTheBid, dernier post 02 décembre 2018 par jason13thh
  5

Pied de page des forums