résumé de dix jours de consommation de salvia divinorum

Publié par ,
1943 vues, 1 réponses
frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
j’ai 18 ans, bonne santé physique et mentale.
je vais écrire mon expérience avec l’herbe de marie, mon usage n’est pas récréatif et ne se fait pas à plusieurs pour l’instant.

Mon premier essai a été d’en macher quelques poignées, j’ai apercu des lianes ondulantes verticales. j’ai ensuite vaporisé des feuilles avec un Dinavap.
les effets étaient spéciaux et difficiles à décrire, de l’extérieur, j’avais perdu l’esprit. Je n’arrivais pas à m’empêcher de me parler à moi même, j’étais en aussi très confus et facilement agacé.
-40 minutes

J’ai ensuite souvent vaporisé, ce qui me donnait une sensation de fatigue lourde et un gêne par rapport aux objets qui m’entouraient. Mais je me sentais aussi plus calme et une bonne énergie suivait l’expérience.
j’ai aussi fumé une roulée de salvia, seule fois où j’en ai pris avec des amis. ils jouaient à fifa et j’ai été dégouté de la situation dans laquelle nous étions. je leur ai dit au revoir et je suis parti. j’ai marché une dizaine de minutes et porté un colis pour une dame. je suis revenu les voir et je n’étais plus dégoûté mais plutôt content.

je fais un extrait à l’acétone d’une quantité d’environ 40 grammes, ce qui me laisse avec deux buvards de sopalin de 3 cm et quelques morceaux verts foncés avec de minuscules cristaux blancs à leur surface.

Je dirais que vaporiser un morceau de buvard d’un demi centimètre faisait un effet plus fort qu’une charge de feuille.

premier essai; un morceau

je le vaporise et vais m’asseoir à mon bureau. très vite un fou rire me prend et j’ai l’impression d’être en présence d’un cirque. je n’arrive pas à arrêter de rigoler et cela me rappelle les rires en cours où l’interdiction de rire transforme un ricanement en fou rire inarrêtable.
C’est la première fois avec la sauge que je rit autant.

Essai avec quatre morceaux;

je vaporise un premier pour me lancer dans l’expérience. je sens ma tête tirée vers l’arrière comme si mon cerveau allait tomber dans mon dos. j’ouvre un oeuil et je recharge trois morceaux que je vaporise avec difficulté.
je m’allonge sur un canapé étroit où un tapis enroulé en occupais la moitié. je sens un gêne dans mon pec gauche, je tends mon bras et le bloque sous le tapis au dessus de ma tête. ce n’était pas la meilleure position pour la montée des effet.
je ferme les yeux et j’attends. j’ai l’impression que mon corps a été dérangé je tombe à droite vers le bord du canapé. j’essaye de me rasseoir mais il y a deux personnes avec moi. l’un était mon étagère et l’autre n’était rien, assis à l’autre bout de mon canapé. je pensais que l’esprit de l’étagère m’avais joué un bon tour et qu’elle devait être plus à droite. j’ai rigolé avec eux quelques secondes en leur disant qu’ils penseraient m’avoir…
comprendre ce qui venait de se passer était plutôt compliqué. où étaient parties ces personnes? quel tour avaient ils joués?
c’était trop rapide et j’étais déja revenu. je n’avais plus que la fatigue extrême et l’impression d’être attiré par le bord du canapé pour encore 10 minutes.

Voilà pour l’instant un résumé de mon expérience.
je ne suis pas pressé d’augmenter les doses je souhaite plutôt essayer de tester si la tolérance inversée peut exister sur le long terme en en consommant souvent.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Merci pour le retour d'expé ! cette plante est vraiment intrigante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums